|
Channel IRC TA-Fr (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| RazerYokes |
très bonne idée ça!!!! me reste plus qu'à prier pour que je répare mon gateway à temps parce que là... j'ai pas l'internet :( :(
De plus, ça serait parfait pour établir des rendez-vous réguliers!
~ RazerYokes |
|
|
| stanymi |
Alors jeudi pour le state of trance ?
Je propose qu' on se fasse un chat autour de la mystery land.Soit dimanche, soit jeudi.
Ca vous intéresse ?Car j' aimerais bien savoir comment vous y allez, a combien?Où on se rejoint, si on se rejoint...
D' autres jours de la semaine, je serai pas la... |
|
|
| Lytchix |
| Chuis ok pour ce jeudi. Au moins y'aura de quoi dire! :D |
|
|
| Shito |
| Bon pr ce chat de demain soir ca tient toujours? Histoire de mettre en place lesmeetings etc...! ;) |
|
|
| stanymi |
C tout bon pour moi
ca va permettre de mettre pas mal de choses au point ! |
|
|
| EHRETic |
Bon perso, moi je peux resté connecté toute la journée quand je suis au boulot, mais le soir, en général, je fait autre chose (mais ça n'empêche pas que je me connecte un jour au l'autre...)
J'ai déjà réussi à me connecter, c'est déjà pas mal, mais pour l'instant, je suis encore tout seul... |
|
|
| stanymi |
début du chat ?
Je propose un petit 19h00>20h00
#pause casse-croute
puis reprise 20h05>.....
Nan, sans déconner quelle heure ? |
|
|
| Shito |
Hum... ca c'est un autre pb...
19h c bien trop tôt; moi je taperais pr un 20h30/21h... |
|
|
| stanymi |
| quote: | | Originally posted by o moi je taperais pr un 20h30/21h... |
Tu t' es pas trop fais mal à te taper ???Tu voulais pas dire "tâterais" ?
Bref, c' était pas trop le bronx nan ? C' était plutôt constructif..enfin tout est relatif paske le seul truc de vraiment sérieux a été l' heure du RdV qui a pris facile une minute voire 2...Alors qu' on est restés une bonne heure quand même !PTDR
Y a eu des bonnes rigolades qd mm de mon côté!
Le coup du "fut", Jdat et son orthographe et plein d' autres...
L' usage du lol était de rigueur. |
|
|
| Shito |
mouarf, ben disons que qd l'ami jdat vous dit:
"Jdat vas vous donner des cours de français"
ça fait pas très sérieux! :D;) |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by o
mouarf, ben disons que qd l'ami jdat vous dit:
"Jdat vas vous donner des cours de français"
ça fait pas très sérieux! :D;) |
vas tu donc fermes ta geule vilain moqueur! :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:
c'est un champion du zero en dictee qui te l'dis!
:toothless |
|
|
| trancegirl79 |
| quote: | Originally posted by jdat
vas tu donc fermes ta geule vilain moqueur! :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:
c'est un champion du zero en dictee qui te l'dis!
:toothless |
je t'adore Jdat! |
|
|
|
|