|
Channel IRC TA-Fr
|
View this Thread in Original format
| Lytchix |
Channel IRC TA-Fr :
irc.webchat.org
channel #ta-fr
Je suis sur le chan IRC ce soir, ce serait cool qu'on s'organise de temps en temps un chat.
Pour ceux qui ne savent pas comment ça marche, demandez moi ou plutôt aux connaisseurs : mr sick, fastmp3 etc... qui seront plus explicites que moi sur le sujet...
Je vous attends donc now... :) |
|
|
| marco.V |
| je pourrai venir ds 3h car je suis en train d essayer de recuperer mes mp3s sur mon disk ki a crasher.Peut etre a toute a l heure |
|
|
| Shito |
Ben pr ma part je serai pas là, mais faudrait effectivement planifier une séance de chat un soir ds la semaine, ce serait cool...
Faudra tâcher de monter ça! ;) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by marco.V
je pourrai venir ds 3h car je suis en train d essayer de recuperer mes mp3s sur mon disk ki a crasher.Peut etre a toute a l heure |
Bonne chance!
Moi je serais au dodo! ;)
| quote: | Originally posted by o
Ben pr ma part je serai pas là, mais faudrait effectivement planifier une séance de chat un soir ds la semaine, ce serait cool...
Faudra tâcher de monter ça! |
Justement, quel jour vous conviendrait le mieux pour cette semaine?
Personnellement Mercredi ou Jeudi...
A vous de voir... :) |
|
|
| marco.V |
| moi je sui pas chez moi a partir de demain mais je v tenter de me debrouiller. plutot jeudi |
|
|
| Shito |
| Mercredi ou jeudi au choix, ça me va tres bien! ;) |
|
|
| stanymi |
| Bah moi ce serait plutôt le week-end vu que dans la semaine je crèche chez mes parents :sadgreen: :( :sadgreen: :( :sadgreen: |
|
|
| Lytchix |
Bon ce sera pour jeudi alors...
RDV à 21h, j'espère qu'on sera plus de 3 cette fois... :) |
|
|
| mr_sick |
| Aucun problème enfin bon chui la quasi tous les soirs ;) |
|
|
| stanymi |
Lytchix, tu postes juste derrière qui te dit que je pourrai que le week-end...et le premier truc que tu dis c' est "Bon ce sera pour jeudi alors..."
:( |
|
|
| Lytchix |
| La majorité des TA ayant répondu sont plutôt libres le jeudi mais on en fera un autre ce week-end t'inquiètes... :) |
|
|
|
|