return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 5 6 
Channel IRC TA-Fr
View this Thread in Original format
Lytchix
Channel IRC TA-Fr :
irc.webchat.org
channel #ta-fr

Je suis sur le chan IRC ce soir, ce serait cool qu'on s'organise de temps en temps un chat.
Pour ceux qui ne savent pas comment ça marche, demandez moi ou plutôt aux connaisseurs : mr sick, fastmp3 etc... qui seront plus explicites que moi sur le sujet...

Je vous attends donc now... :)
marco.V
je pourrai venir ds 3h car je suis en train d essayer de recuperer mes mp3s sur mon disk ki a crasher.Peut etre a toute a l heure
Shito
Ben pr ma part je serai pas là, mais faudrait effectivement planifier une séance de chat un soir ds la semaine, ce serait cool...
Faudra tâcher de monter ça! ;)
Lytchix
quote:
Originally posted by marco.V
je pourrai venir ds 3h car je suis en train d essayer de recuperer mes mp3s sur mon disk ki a crasher.Peut etre a toute a l heure

Bonne chance!
Moi je serais au dodo! ;)

quote:
Originally posted by o
Ben pr ma part je serai pas là, mais faudrait effectivement planifier une séance de chat un soir ds la semaine, ce serait cool...
Faudra tâcher de monter ça!

Justement, quel jour vous conviendrait le mieux pour cette semaine?
Personnellement Mercredi ou Jeudi...

A vous de voir... :)
marco.V
moi je sui pas chez moi a partir de demain mais je v tenter de me debrouiller. plutot jeudi
Shito
Mercredi ou jeudi au choix, ça me va tres bien! ;)
stanymi
Bah moi ce serait plutôt le week-end vu que dans la semaine je crèche chez mes parents :sadgreen: :( :sadgreen: :( :sadgreen:
Lytchix
Bon ce sera pour jeudi alors...
RDV à 21h, j'espère qu'on sera plus de 3 cette fois... :)
Shito
Ok pr moi! ;)
mr_sick
Aucun problème enfin bon chui la quasi tous les soirs ;)

stanymi
Lytchix, tu postes juste derrière qui te dit que je pourrai que le week-end...et le premier truc que tu dis c' est "Bon ce sera pour jeudi alors..."

:(
Lytchix
La majorité des TA ayant répondu sont plutôt libres le jeudi mais on en fera un autre ce week-end t'inquiètes... :)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 5 6 
Privacy Statement