|
FR - We are the 90's @ Panam - 13/02/2010
|
View this Thread in Original format
| greg69 |
yeah !!!
on s'était bien éclaté à la première i love the 90's à l'ethias arena, même si j'avais failli perdre une couille dans les navettes en sortant, donc on remet le couvert d'autant que c'est juste à côté :D
bon son, bon délire et c'est all night long donc go ! :clown:
List :
Daniela
Greg69
Kym
Defcon
bibi ? chasis ? stan ? les parigos ? |
|
|
| birante |
Liste :
Daniela
Greg69
Kym
Defcon
bibi (+1) TBC
edit: j'crois que j'ai un truc de prévu, faut que je re-vois ça. :( |
|
|
| Insigma |
| p'tain c vraiment trop bête, j'aurais bien aimé.. |
|
|
| JoeHell |
| C'est déjà plus attractif que la tournée Age Tendre et Têtes de Bois avec Sheila et les Forbans :toothless |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by greg69
bibi ? chasis ? stan ? les parigos ? |
Bah oui je suis in depuis un mois au moins pour cette soirée mais y a personne qui m'avait confirmé dans mes contacts Facebook ;) |
|
|
| greg69 |
y'a pas que fait ce bout que dans la vie :o
pis y'a une liste à compléter :o
non mais des fois je vous jure tout se perd, j'ai l'impression de faire du support sur TA :wtf: :toothless |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by greg69
j'ai l'impression de faire du support sur TA :wtf: :toothless |
Et puis je retrouve plus l'icone de Word sur mon bureau, comment je fais pour l'utiliser à présent :conf: :toothless |
|
|
| greg69 |
ah non, quand on écrit au support, on écrit tout en majuscule, sans ponctuation, blindé de fautes d'orthographe, sans formules de politesse bien entendu et de préférence on oublie des mots, principalement les plus importants pour comprendre la demande :o
ouais je suis de support aujourd'hui et ouais je crèverai bien une poignée de connards d'incultes :clown: |
|
|
| Insigma |
merde mais je suis dég quoi :(
On a déjà une soirée (une murder party ^^) de prévue depuis supra longtemps.. :( |
|
|
| anne348 |
| c'est quoi ça une murder party? :clown: |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by anne348
c'est quoi ça une murder party? :clown: |
C'est comme un Cluedo mais en vrai, genre tu prends un épisode de "Mentalist" puisque c'est dans l'air du temps, et t'es un des personnages au hasard du tueur jusqu'au flic. |
|
|
|
|