|
[01/05/2010 ] Biggy Trance Weekend @ Gaillon: MyTyK & Friends, 18h Non-Stop Mix! (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| Insigma |
| Ca va déboiter ! :crazy: |
|
|
| matviscafcb |
Vous nous enregistrez tout ca hein ?
Qui y va du coup ? |
|
|
| d&b |
ah y'a garfield qui vient ?
celui de Lyon ou je sais plus où ?
sinon après 6h c'est comment, vous enfermez Stan dehors pour pouvoir tabasser comme des débiles ? :conf: :toothless :toothless :toothless |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Vous nous enregistrez tout ca hein ?
Qui y va du coup ? |
Moi :toothless |
|
|
| Dj MYTYK |
Oui, on enregistre tout, ça c'est sur!
Gafield oui, c'est lui, un frenchie qui mixe en Suisse...
Après 6h, vu que c'est moi qui loue l'ensemble, on verra l'état des troupes, mais pourquoi pas un petit after improvisé? on verra... A mon avis, il y en a qui auront un grammage élevé depuis déjà 18h, ça va être épique!:tongue3 |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Dj MYTYK
A mon avis, il y en a qui auront un grammage élevé depuis déjà 18h, ça va être épique!:tongue3 |
T'as un fly de fait ou kékchose ?
Ou faut tout faire soi-même ?! :toothless
PS : Tonton, tu viens avec ton rouleau de PQ sur la gueule encore cette année ? (cf. photo du premier post :eyes: :stongue: ) |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by d&b
sinon après 6h c'est comment, vous enfermez Stan dehors pour pouvoir tabasser comme des débiles ? :conf: :toothless :toothless :toothless |
:toothless |
|
|
| matviscafcb |
| C'est une technique qui a fait ses preuves :o |
|
|
| Dj MYTYK |
| quote: | Originally posted by Insigma
T'as un fly de fait ou kékchose ?
Ou faut tout faire soi-même ?! :toothless
|
C'est en cours, sera pret d'ici très peu de temps... |
|
|
| Dj MYTYK |
J'ai un soucis avec le fly, enfin, l'affiche... L'ami qui bossait dessus a trainé et il vient de perdre son papa dans des conditions horribles, résultat, rien n'est fait. Alors Stan, si tu à le temps de nous pondre une affiche sympa avec le lineup, je pourrais l'imprimer en couleur A3 au taff pour l'afficher sous le préau de la baraque...
J'ai une autre carte à abattre: je vais voir si une amie peut m'aider, parce que le graphisme et moi, ça fait deux. :toothless
Sinon, se pose encore la question du ou des gâteaux d'anniversaire... Je pensais passer chez Métro pour prendre des gros trucs pas chers et sympas... A voir...
Et combien de personnes viennent ou doivent venir de ton coté? Moi je dirai une trentaines sans compter les TA's, la majorité des personnes arrivant le samedi, je n'ai aucune idée du nombre que nous seront vendredi pour le jeu dans la forêt...
Et Greg et sa roumaine? Ils viennent après la Mayday ou pas? :toothless :toothless |
|
|
| birante |
| heureusement que la "roumaine" en question n'est plus sur le forum :rolleyes: |
|
|
| Insigma |
Bon honnêtement Gab, on est lundi, ça commence vendredi.. euh.. bif-bof de faire une affiche/un fly, pas bien grave. ;)
Perso gâteau d'anniv, moi je comptais pas spécialement dessus. Une bonne part de gâteau savane au programme pour moi.
Idem je me posais la question du vendredi soir, mon avis y aura pas des masses de people donc bon, je pars sur 10, on verra. Et pour ceux qui viennent de mon côté le samedi, y aura pas bcp plus de personnes que celles inscrites sur FB. |
|
|
|
|