return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 
[01/05/2010 ] Biggy Trance Weekend @ Gaillon: MyTyK & Friends, 18h Non-Stop Mix! (pg. 5)
View this Thread in Original format
birante
ah oui merci, la merde d'écrire d'une main je devrais faire moins de faute vu que je vais moins vite
matviscafcb
Personne ose demander ce qu'il fait de l'autre main ?
Insigma
Merci Gab !!
Super week-end :)

J'espère que la fin de soirée s'est bien passée... Ainsi que le rangement.

Pas goûté aux gâteaux :(
Quasi plus de souvenirs des titres que j'ai joués avec le Flo. Flo avec qui j'ai eu une super discussion. Enfin, ça c'est ce que j'ai dit à Vaness, que j'étais content car j'avais eu une longue discussion avec lui, intéressante toussa.. Et là cet apm dans la voiture, elle m'a demandé ce qu'on s'était racontés.. euh.. :clown: :conf:

:stongue:

Bref, une bonne grosse caisse, la dernière avant plusieurs semaines, préparation de plusieurs courses dont la marathon du Mont-Blanc le dernier we de juin entre autres, plus d'alcool, et je fais gaffe à ce que je bouffe :D
Kartman
Clair c'était bien sympa.

Faudra reviewer mais y a deja pas mal de souvenirs de ouf avec tous ces invités :

Sean Tyas : le roi du frisbee :toothless
Les roumains d ozone :nervous:

Stan> oué me souviens qu on a parlé de pas mal de trucs

bon je retourne aux jouets de l'extreme :clown:
Dj MYTYK
Tout d'abord, je tiens à remercier très chaleureusement tout ceux qui m'ont adressé des pe mots doux pour mes 33 printemps. Merci à tous ceux qui sont venus mais aussi à ceux qui ne sont pas venus mais qui étaient là par la pensée.

Review du weekend:

Tout a démarré vendredi matin par la location d'une camionnette pour transporter le matos, et là, quelques minutes après, c'est le drame: sur le chemin de METRO pour aller faire des courses, je heurte un autobus communal à l'arrêt devant un magnifique panneau «interdiction de stationner» et j'explose le rétro droit. Constat, etc... J'commence bien la 34 ème année!

Ensuite, à la caisse de METRO, surprise, malgré un compte largement créditeur (une fois n'est pas coutume), ma carte bleue est refusée et pas de chéquier sur moi. Motif: dépassement de plafond de dépense dans le mois, heureusement, la banquière, plutôt efficace, me sauve la mise et débloque l'affaire dans la demi-heure...

Ensuite, on passe chercher le matos son chez AVLS, on chope Gogo avec 3h de retard à la porte Maillot et s'est parti, A13 direction Rouen. Ah oui, depuis la défense, l'A13 est payante sur 10km: 15€60! WTF??? A chaque fois que je la prend (c'est à dire tous les 3 ans en moyenne), je me fais niquer! Arf...

Arrivée à Gaillon, on fait les dernières courses et arrivons à la barraque dans les bois à 19h...
Installe du matos, Gogo commence à balancer une bonne sauce, les enceintes Yorkville et leur caisson de basse (1700W) émettent un son pur et limpide, que du bonheur!!!

La soirée continue, Stan et Vaness se pointent, ils ont déjà diné et tant mieux! Bunny nous a fait cramer le Barbec, c'est plus des braises mais un feu de camp! L'abruti à mis 10 belles cuisses de poulet en meme temps sur des braises rougeâtres, chapeau l'artiste!

Ensuite, soirée mix (non-enregistrée) + Poker et Belote tranquille-pépère, les champions de Trail nous ayant quitté assez tôt car grosse sortie de 3h de cotes le lendemain...

Le lendemain, le samedi, réveil ensoleillé, les première goutes ne tomberont que vers 18h... Par contre, ça caille! Mais l'absolut en a réchauffé plus d'un, tonton a mixé l'après-midi à 3.5g, épique!

Gab Mix, Gogo Mix, Stan Mix, Tonton, ludo, Seb, Flo, les sets s'enchainent et les gens arrivent petit à petit tout on long de la journée... Ambiance enjouée, tout le monde discute avec tout le monde, le frisbee de la petite maison dans la prairie vole à travers la cours, des gars super cool gèrent le barbec' tout on long de la journée-soirée comme des pros, la pluie regroupe les gens sous le préau à 18h durant le set electro de D-Lud qui a beaucoup plus aux filles, un peu moins au garçons (Vaness vs Stan) lol.

La soirée se passe... J'ai rencontré des gens adorables, noué des contacts, rencontré des amis de Stan tous plus cool les un que les autres... Mixer les tracks qui ont marqué mes deux ans d'émission sur NC radio et sentir que les gens kiffent, ça c'est de la boulette! C'est parti avec du Marco V et du Marcel woods, Stan au taqué sur Dakota! Bref, gros panar!

Je comprend très vite à travers leur allée et venue que Stan, Tonton John et Flo sont bien «fait», les mixs B2B vont etre super improvisés et très «tabassage». Et tant mieux! On est pas la pour rigolé!

Et puis arrive l'épisode des jeunes squateurs de 18 ans, 4 garçons «plein d'avenir» lol. Perso, je tolérais leur présence, car ils ne me semblaient pas bien dangereux, juste éméchés (comme d'autres lol). Et puis ils se sont rapprochés tout doucement des Dj's et du matos... Alors, on a décidé d'arrêter le son et de les prier de bien vouloir nous laisser aller dormir en paix.

@ Stan: on a retrouver l'appareil photo qui avait été sois-disant «volé»...

Bref, les mecs continus de trainer, discussion alcoolisée, bon enfant, mais sans intérêt... Je décide de coupé court et sort mettre presser les mecs de partir parce qu'on voudrait bien se reposer.
Et là, Dino, un pote d'un pote de Stan je crois, arrive en trombe, et cogne sur la table en hurlant:_«bon, maintenant, ça suffit, vous dégagez! Sinon, vous aller comprendre ce que ça fait si je me met vraiment en colère!» Les gars, imbibés, essayent de calmé le jeu, s'offusquent... Moi, crevé, je vais me coucher... Il est 5h-5h30... Et à 6h, suis réveillé en trompe par un bruit d'accélération suivit d'un fracas métallique! J'accours, et apprend avec stupéfaction que les gars étaient partis, puis qu'ils sont revenus râler, et que, imbibé, pour rouler des mécanique, ou énervé, ils ont voulu faire une sortie «_musclée_» sur le petit chemin qui mène à la route... Et au passage, ils ont heurté l'essieu de la roue de la camionnette d'un des gars de la soirée avec leur 206... Certains ont eu le réflexe de relever la plaque, je conduis le proprio de la camionnette à la gendarmerie de Gaillon à 6h25! Retour sur le site avec des croissants pour tout le monde. Puis dodo, puis gendarmes à 9h30 pour faire le constat d'accident, puis dodo, réveil 11h59, explosé! Tout le monde ou presque prêt à partir, tout est rangé, le site est niquel, les copains de Rouen ont tout nettoyé, merci les gars, respect! Pour les remercié, Gogo et moi les faisons danser sur un dernier Mix «after» de midi à 13h45 lol.

Pour finir, j'ai réservé la baraque pour le réveillon de la Saint-Sylvestre sachant qu'on peut faire du feu dans la cheminée et donc, chauffer le lieu... Stan semblait partant, et vous???

Encore un grand merci à tous...

Special Dedicace à Sebium, prix du meilleur laser, et de loin! A Tonton, Stan et Flo (dans l'ordre) pour le grammage 3-2-1 et leur set de folie meurtrière derrière. A Gogo pour sa sympathie légendaire, ses sets et son aide pour le matos, et enfin, à la petite troupe de Rouen, pour avoir fait 90% du ménage d'après soirée, nettoyé le site et viré les jeunes du coin à la fin... lol

Gab'

Sets et Tracklists Prochainement...
Insigma
Nice review !

(t'as joué Dakota ? cool, merci :clown: )
Dj MYTYK
Balearic Opening By Gab

1. Sunlounger - Sunny Tales

2. Y-Traxx - Mystery Land (Fred Baker And Petibonum Mix)

3. DJ Shah Feat. Adriana Thorpe - Who Will Find Me (Original Summer Sunrise Mix)

4. Luigi Lusini - Who We Are

5. Sunlounger Feat Zara - Lost (Andrelli & Blue's Thousand Lighters Extended Mix)

6. High Noon At Salinas & Kyrst - Virgin Kyle Beach

7. Armin van Buuren & DJ Shah feat. Chris Jones - Going Wrong (DJ Shah's Magical Island Mix)

8. Sunlounger Feat Zara - Crawling (DJ Shah Rework)

9. Xgenic - Prometeus (Sensitize Remix)

10. Roger Shah pres Savannah - Body Lotion (Inspirations Mix)

11. David West vs Barlett Alex - Touch The Truth (Darioef Mashup)

12. Armin Van Buuren Feat. Nadia Ali - Who is watching (Tonedepht remix)

13. Andain - Beautiful Things (Jorn van Deynhoven's Sundale Mix)

14. Motorcycle - As The Rush Comes (Sweeping Stings Mix)

15. Maor Levi vs. Orjan Nilsen - La Reflectarra (DarkMemoria Mashup)

Gogo Special Guest Mix

01. Reverse – Absolute Reality (Arty Remix)

02. Fred Baker Pres. Saona – Saona (Andy Duguid Remix)

03. Muse – Resistance (Tiesto Remix)

04. Jer Martin – Ten Minute to Midnight

05. Pulp Victim – The World 99’ (Moonman Remix)

06. John Askew - F#@cking Caps Lock

07. Dj Eremit – Tanz Der Seele (YOMC Club Mix)

08. 4 Strings – Daytime (Sean Tyas Remix)

09. Dj Tiesto – Suburban Train

10. Storm - Storm (Mark Sherry & Dr Willis's 'Flashback' mix)

11. Gouryella – Tenshi (Transa Remix)

12. Selu Vibra – Divine

13. Lemon & Einar K - Anticipation

Stan Special Guest Mix

Ludo Special Electroshok Guest Mix

1. Intro Dee Lud
2. JUSTICE - Waters of nazareth
3. ALTER EGO - Rocker
4. D.O.N.S. - Drop The Gun (Just Begun Mix)
5. JORDAN EVANE - Need Love (Original Version)
6. ERICK MORILLO, HARRY ROMERO & JOSE NUNEZ Feat JESSICA EVE - Dancin' (Antoine Clamaran Remix)
7. ROBBIE RIVERA Feat FAST EDDIE - Let Me Sip My Drink (Chuckie Remix)
8. YUKSEK - Tonight
9. CIREZ D Vs ARMIN VAN BUUREN Feat SHARON DEN ADEL - On Off Love (Armin Van Buuren Mashup)
10. TOMCRAFT - Loneliness 2010 (Myon & Shane Remix)
11. BOB SINCLAR - New New New (Avicii Remix)
12. CLUBSHOT Feat JOANNA RAYS - No Matter (Frenchmasterz Remix)
13. GIGI BAROCCO Vs ICE MC - Think About The Way 2k9 (Original Club Mix)
14. MIKE CANDYS & JACK HOLIDAY - Push The Feeling On (Electro Vectro Mix)
15. DAFT PUNK - Harder Better Faster Stronger Acapella (Dee Lud Playing with PADS)
16. FATBOY SLIM - Star 69 (Thomas Gold 09 'What The F..k Edit)
17. FRENCHLOVERZ - Oldskool (Electro Mix)
18. ALAN MASTER T - Taking The Way (Marbrax Remix)
19. JUSTICE - We Are Your Friends Acapella (Dee Lud Playing with PADS)
20. JUSTICE - Dance (MSTRKRFT Remix)
21. DIM CHRIS - Overdrive
22. DEADMAU5 - Ghosts N Stuff (Original Mix)
23. UMEK & BELTEK - Army Of Two (Original Mix)
24. JAMES DOMAN - Everythings Gonna Be Alright (Dabruck & Klein Remix)
25. GOSSIP - Heavy Cross (Fred Falke Remix)
26. YVES LAROCK - Rise Up (Dj SNDRZ Rework)
27. GARETH EMERY - Exposure (Original Mix)
28. MEM & UMMET OZCAN - TimeWave Zero
29. NENES & PASCAL FELIZ - Platinum (Tech Mix)
30. FAITHLESS - Insomnia (Embargo Remix)
31. SYNTHESIS - Better Off ALone

Voilà, en attendant la suite...

:disbelief
matviscafcb
Cool que vous ayez passé un bon week end :)

Y'a pas quelques dossiers ? :D

Tain par contre la le mashup Armin/Cirez D je pense que c'est une des pires choses que j'ai jamais entendu :nervous:
V4L
Vraiment un excellent we!!!
Merci à Gab d'avoir organiser tout ça.
De sacrés délires, du bon son, que demander de plus??? Bah pas grand chose à part éviter les jeunes relous de fin de soirée, ça c'était vraiment nul.

En bref vivement le prochain :)
birante
leur 206 était tunning ou pas ?? :toothless

Kartman
A cette heure la notre vision était plus tuning que leur caisse :wtf:
Dj MYTYK
Special Episode 100 Mix By Gab

1. Intro
2. Marco V - Unprepared
3. Marcel Woods - Inside Me
4. W&W - Arena
5. Faithless - Not Going Home (Armin Van Buuren remix)
6. Cerf, Mitiska & Jaren - Beggin' You (Armin Van Buuren Remix)
7. Dash Berlin with Cerf & Mitska & Jaren - Man On The Run (Nic Chagall Remix)
8. James Horner Feat Leona Lewis - I See You (Theme From Avatar) (Cosmic Gate Remix)
9. Neal Scarborough - Wiretap (Jan Oostdyk Boxfix)
10. Breakfast - Remember
11. Dakota - Chinook
12. Deadmau5 - Not Exactly
13. Armin van Buuren - Unforgivable ft.Jaren (Stoneface & Terminal Vocal remix)
14. Ferry Corsten - Beautiful
15. Ronski Speed feat Sir Adrian vs Rex Mundi - The Perspective Space(Markus Schulz Mash Up)
16. Claudia Cazacu - Lekker
17. Luminary - Amsterdam (Super8 Tab Remix)
18. Roger Shah & Signum - Healesville Sanctuary (Signum Mix)
19. Ralpha - Pandora (Daniel Kandi's Emotional Remix)
20. Aly & Fila - Lost Language
21. Cold Blue - Paradise
22. Rafael Frost - Black Box (Red Edit)
23. Ernesto Vs Bastian - Killer Tone
24. Armin Van Buuren Pres Gaia - Tuvan
25. Tiesto presents Alone In The Dark - Edward Carnby (Tiesto Vocal Mix)
26. John O'Callaghan feat. Audrey Gallagher - Big Sky (Agnelli & Nelson Remix)
27. Paul van Dyk feat. Rea & Alex M.O.R.P.H. vs Oceanlab - Let Satellite Go (Next DJ Mashup)
28. Delerium vs. Gareth Emery - This Is That Silence (Myon Collision)
29. Paul Webster Vs. Markus Schulz Vs. Andy Moor - Engaged Daydream (Universal Feel Mashup)
30. Armin Van Buuren Feat Susana - If You Should Go (John O Callaghan Remix)
31. Simon Patterson - Miss You
32. Coldplay - The Scientist (Guy Mearns Remix)
33. Unity Street - Say Ho!
34. Bobina - Invisible Touch (Ferry Corsten Touch)
35. Nic Chagall Vs. Gareth Emery - More Than You Need (Daniel Kandi Mashup)
36. John O'Callaghan feat Josie - Out Of Nowhere (Stoneface And Terminal Remix)
37. Rank 1 & Jochen Miller - The Great Escape
38. Marcel Woods - Advanced

Special After Mix By Gab

1. Tiesto - Love Comes Again
2. BT Feat. JC Chasez - Force Of Gravity (Ferry Corsten Remix)
3. Gouryella - Ligaya (Original Instrumental)
4. Electrovoya - Effervesce
5. Aalto vs Nitrous Oxide vs Gabriel & Dresden - Trackin Treasure 5 (Optimus Prime Mashup)
6. Solid Slide - Belo Horizonte
7. Coldplay - White Shadows (DJ Preach Remix)
8. Filterheadz - Yimanya
9. Rob Rolefes - Mel Percuetek (Original)
10. Safri Duo - Played A Live (The Bongo Song )
11. Ernesto - Stop 9.5 (Phynn Salvation Mix)

Episode 100 Special Guest Mix By Flo'
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 
Privacy Statement