|
[01/05/2010 ] Biggy Trance Weekend @ Gaillon: MyTyK & Friends, 18h Non-Stop Mix! (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by birante
heureusement que la "roumaine" en question n'est plus sur le forum :rolleyes: |
Daniela ne vient plus sur le forum ? :conf: |
|
|
| birante |
non ça fait un bail que je ne l'ai pas vu.
sinon l'affiche tu peux la faire en 10 min, balance ta time table je t'en fais une rapidos façon bloc note :toothless |
|
|
| rafon3 |
| Je ne veux pas vous saper le moral mais apparemment le temps ne sera pas de votre côté :(:( |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Dj MYTYK
Et Greg et sa roumaine? Ils viennent après la Mayday ou pas? :toothless :toothless |
j'en doute, après 22h de voyage et 15h de teuf, je crains qu'on soit légèrement just über décalqués :D
quant à daniela, si elle continue de venir lire nos conneries donc faisez gaffe mais elle ne poste plus trop |
|
|
| Dj MYTYK |
| quote: | Originally posted by birante
non ça fait un bail que je ne l'ai pas vu.
sinon l'affiche tu peux la faire en 10 min, balance ta time table je t'en fais une rapidos façon bloc note :toothless |
| quote: | Originally posted by rafon3
Je ne veux pas vous saper le moral mais apparemment le temps ne sera pas de votre côté :(:( |
| quote: | Originally posted by greg69
Quant à daniela, si elle continue de venir lire nos conneries donc faisez gaffe mais elle ne poste plus trop |
@Bibi: première page du post, tu trouvera la timetable
@Rafon: ouais, c'est ce que j'ai signalé sur Facebook mais je garde l'espoir, les prévisions ne sont pas non plus alarmantes, reste à savoir quand la pluie fera son apparition... On en saura plus d'ici jeudi. Enfin, à woodstock ça a empêché personne de teufer! Et puis, on est à peu prêt sur que les gens squaterons le dancefloor du coup! :happy2:
@Greg & Daniela: vous, décalqués? C'est possible? lol |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Dj MYTYK
@Greg & Daniela: vous, décalqués? C'est possible? lol |
ouais ça arrive, rarement mais ça arrive :toothless |
|
|
| AlexKross |
| je dois declarer malheureusement forfait un peu a la derniere minute.... claquage aux adducteurs:( j'en ai pour trois semaines... desole pour l'orga les djs et tout ca mais je n'y peux rien... |
|
|
| Dj MYTYK |
| quote: | Originally posted by AlexKross
je dois declarer malheureusement forfait un peu a la derniere minute.... claquage aux adducteurs:( j'en ai pour trois semaines... desole pour l'orga les djs et tout ca mais je n'y peux rien... |
Désolé pour toi Alex... Mais tu, y a pas match ce weekend! Tu peux venir juste mixer, t'es pas obligé de courir!:toothless :toothless :toothless :toothless
Plus sérieusement: soigne-toi bien et, Flo? Prépare-toi pour remplacer Alex sur les B2B ok?;) |
|
|
| V4L |
Y a-t-il des pros du pliage de quechua dans les gens qui viennent, nan parce que ça fait 20mins que Flo essaye au milieu du salon et il trouve pas les "points bleus"... :whip: ....
Je sens la catastrophe arriver à grand pas.... :nervous:
Edit : Au temps pour moi, il vient d'y arriver... quelle mauvaise langue je suis... |
|
|
| maxxyme |
| ouaip parce qu'il y a intérêt à avoir des tentes plantées ce WE, surtout pour dimanche... :toothless |
|
|
| birante |
si quelqu'un peut aller dire à la forêt de ma part que je reviendrais y dormir aussi vite que possible et qu'elle me manque.
merci.
ps:versez lui un godet de vodka, ça lui a manqué aussi ça :) |
|
|
| JoeHell |
| Et à ton post il manque des mots. |
|
|
|
|