|
[01/05/2010 ] Biggy Trance Weekend @ Gaillon: MyTyK & Friends, 18h Non-Stop Mix! (pg. 6)
|
View this Thread in Original format
| DJ-Sebum |
Grand merci à Gab pour ce weekend fantastique !
Content d'avoir revu certains d'entre vous et de faire connaissance avec ceux que je n'avais jamais vu :)
A quand les derniers sets manquant de la soirée ??? |
|
|
| Insigma |
Gab, ma TL est en cours hein...
Ptain les enchainements de chiotte... Je sais pas sur quoi il faut mettre le compte de tout ça. Alcool ? main perdue ?........:tongue2 |
|
|
| Kartman |
| L'alcool selon mes observations :D |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Kartman
L'alcool selon mes observations :D |
Ca doit être ça Hercule Poirot :gsmile: |
|
|
| Kartman |
| Par contre je parle du vs du soir l'apres m t'étais pas alcoolisé :conf: |
|
|
| Dj MYTYK |
| quote: | Originally posted by Insigma
Gab, ma TL est en cours hein...
Ptain les enchainements de chiotte... Je sais pas sur quoi il faut mettre le compte de tout ça. Alcool ? main perdue ?........:tongue2 |
Enchainements ou pas, je kiffe ton set, je kiffe tous les sets!!!! Preuve que chacun à un style et du style!!
Les sets du soir, ça arrive lol, ça arrive...
La tracklist de Flo:
01. Tritonal - Utopia (Arty Remix)
02. Rex Mundi - Kalua Islands
03. DJ Virtual Vault feat. Orjan - Too Late
04. Faruk Sabanci - Truly Blessed
05. Oceania pres Cordonnier - Squares In Boxes (Suncatcher Remix)
06. Reflekt ft Delline Bass - Need To Feel Loved (Thrillseekers Remix)
07. Myk Bee - Blue Harmony (Corderoy Remix)
08. Rubicon 7 - Wonder (Luke Terry Remix)
09. Fluctor - Coliseum (Manuel Le Saux Remix)
10. 4 Strings - Daytime (Sean Tyas Remix)
Du lourd, comme d'hab'
:D |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Dj MYTYK
04. Faruk Sabanci - Truly Blessed
:D |
Farouk, c'est pas le nom du chien de l'autre là.. merde jsé pu, celui qui s'est fait dégager de TF1 ?
Pas Frank plutot ? |
|
|
| maxxyme |
| Mabrouk ? L'ancienne mascotte de 30 Millions d'Amis..? :clown: |
|
|
| birante |
| :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| maxxyme |
Maintenant si... :clown: |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by Insigma
Farouk, c'est pas le nom du chien de l'autre là.. merde jsé pu, celui qui s'est fait dégager de TF1 ?
Pas Frank plutot ? |
Alexandre Debanne??
Et non je pense que c'est plus dans un sketch les parodiant, pas clui des inconnus, un autre il me semble... |
|
|
|
|