|
[01/05/2010 ] Biggy Trance Weekend @ Gaillon: MyTyK & Friends, 18h Non-Stop Mix! (pg. 7)
|
View this Thread in Original format
| rafon3 |
| J'ai pas écouté encore les différents sets, mais au vu des playlist, et connaissant les mecs qui vont mixer au Yono, oui tu peux t'attendre à ce genre de musique :) |
|
|
| Insigma |
Ah oué Mabrouk.. lol
Non, c'était pas Debanne, c'était Bernard Montiel (ça m'revient là.. :D) |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Insigma
Ah oué Mabrouk.. lol
Non, c'était pas Debanne, c'était Bernard Montiel (ça m'revient là.. :D) |
Vous mélangez 30 millions d'amis et Vidéo Gag, c'est grave ! |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Vous mélangez 30 millions d'amis et Vidéo Gag, c'est grave ! |
Boah souvent ça se rejoint :p |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Boah souvent ça se rejoint :p |
+1 et à une époque, les deux émissions s'enchaînaient le dimanche après-midi sur TF1. :) |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Vous mélangez 30 millions d'amis et Vidéo Gag, c'est grave ! |
enfin moi j'ai parlé de TF1 hein.. |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by maxxyme
+1 et à une époque, les deux émissions s'enchaînaient le dimanche après-midi sur TF1. :) |
vous avez eu une jeunesse difficile :p |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by birante
vous avez eu une jeunesse difficile :p |
surtout qu'il y avait dorothée avant :nervous: |
|
|
| birante |
| le mercredi matin dorothée avec DBZ, Nicky Larson pour les meilleurs ;) |
|
|
| DianeDesEtoiles |
Et Sailor Moon juste après DB :o Comme ça que je suis devenue fan de DB :toothless
( Sinon, :conf: dorothée, y avait pas le dimanche avant video gag et 30 millions d'amis lol ct les dessous de palm beach ou des conneries du genre là ! ) |
|
|
| greg69 |
non, pas juste avant, mais le matin, non ?
on a vraiment des discussions d'utilité publique :o :clown: |
|
|
|
|