|
Gagnez la double compilation mixée par Cosmic Gate "Back4Back2" (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| dansal62 |
Idem je viens pas de chez clubx non plus, mais de tiestofrance (pas taper :toothless)
Mais je m'y étais inscrit une fois, dû poster 10 messages pas plus :)
Trop dur de suivre tous les forums et sites... |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by Re!ko
On vient tous de ClubXtrem à la base, nan ? :cool:
|
Non moi je viens de club'intraxx à la base (lol je sais même plus comment ça s'écrit):p ensuite TA sur le tard, au début on voulait pas s'inscrire ici en fait! On était des rebels.:thepirate
Après ya Swamper qui nous a filé un chèque. |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Après ya Swamper qui nous a filé un chèque. |
Il aurai pas du |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Après ya Swamper qui nous a filé un chèque. |
nous il nous a proposé un chèque pour se barrer :toothless |
|
|
| matviscafcb |
| Mais soyez sans craintes j'ai pas besoin d'argent :toothless |
|
|
| Eddy |
| Y a pas besoin d'argent pour toi. |
|
|
| Insigma |
J'ai pas vu beaucoup de personne remercier qqn qui s'est pris la peine de créer un compte pour partager ce que j'appelle un bon plan..
Je trouve ça plutôt bon esprit et j'ai pas bien saisi la floppée de posts assez lourdos qui a suivi...
Je cache pas que j'aurais été à sa place, j'aurais dit que c'était vraiment un forum de cons... J'ai d'ailleurs sûrement été comme ça un jour, et même chef de file mais là vraiment, j'ai pas trop compris.
Bref, djichtus, merci et bravo d'avoir gardé ton self-control, j'aurais pas pu ;) |
|
|
| arobase |
oulala çà trolle par ici :eyes: :whip: :clown:
Ah bein tu es modo maintenant, Anne? Ceci explique peut être cela? :D Joke bien sûr ^^ hihihi
bah alors les loulous? :) Venir ou pas de clubxtrem franchement peu importe, mon coté bisounours me fait même vous rappeler qu'on fait tous partie de la même communauté: teufeurs/clubbeurs :)
Les 3/4 des ta-fr ont en tout cas un compte, et peuvent être intéressés par ce joli petit concours, non? Donc pour les intéressés l'info est juste passée c'est tout, c'est plutôt même sympa, non? :)
On a donc même pas des membres à gagner ou je ne sais quoi, vous avez presque tous un compte :crazy: Et les "infidélités" de membres à leurs fofos chéries ont existé de tout temps dans tout les sens (méga partouze quoi), il m'est même arrivé d'être pas mal ici, tiens... :)
Bon sur ce je retourne à mon méga apéro Time Warp, gavaaaaaaaaaage :crazy: :stongue: :eyespop: :wtf: |
|
|
| birante |
euh un bon plan, il fait juste de la pub. on a été accueillis de la même sorte en s'inscrivant, en remplissant la fiche de présentation et en ne venant pas pour faire de la pub, et on a pris ça au second degrés et n'en est pas mort hein ;)
my 2 cts. |
|
|
| arobase |
| quote: | Originally posted by Insigma
J'ai pas vu beaucoup de personne remercier qqn qui s'est pris la peine de créer un compte pour partager ce que j'appelle un bon plan..
Je trouve ça plutôt bon esprit et j'ai pas bien saisi la floppée de posts assez lourdos qui a suivi...
Je cache pas que j'aurais été à sa place, j'aurais dit que c'était vraiment un forum de cons... J'ai d'ailleurs sûrement été comme ça un jour, et même chef de file mais là vraiment, j'ai pas trop compris.
Bref, djichtus, merci et bravo d'avoir gardé ton self-control, j'aurais pas pu ;) |
Amen :) |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by Eddy
Stanymi > Insigma |
Il prend de l'age le gaillard, il parait qu'il est parti en Belgique pour ses vieux jours d'ailleurs.
:o :happy2: |
|
|
|
|