return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 
Gagnez la double compilation mixée par Cosmic Gate "Back4Back2" (pg. 5)
View this Thread in Original format
d&b
quote:
Originally posted by _IDS_
Non moi je viens de club'intraxx à la base (lol je sais même plus comment ça s'écrit):p ensuite TA sur le tard, au début on voulait pas s'inscrire ici en fait! On était des rebels.:thepirate

Après ya Swamper qui nous a filé un chèque.

pareil j'étais sur clubbin'traxx je sais plus comment ça s'écrit non plus et avant même quand ça portait un autre nom.
c'était trop bon à l'époque, c'est là dessus que j'avais découvert la techno belge et tout ce qui va avec.

allez hop tient un ptit General Roban pour les souvenir
Insigma
quote:
Originally posted by _IDS_
Il prend de l'age le gaillard, il parait qu'il est parti en Belgique pour ses vieux jours d'ailleurs.

:o :happy2:

Toi, t'as pas regardé la carte ta-fr de l'ami Kartman ! :whip: :p
Defcon_7
Arobase is back :p

Bah clubx je vais jeter un oeil tous les 10 jours environ mais comme je connais plus grand monde et qu'il se passe plus grand chose bein j'ai rien à dire à chaque fois ! :p
JoeHell
Avant j'étais sur Meetic, mais ça avait rien à voir... :clown:
low-R
Avant j'étais sur minitel et ça n'a rien à voir non plus.... :clown:
arobase
quote:
Originally posted by Defcon_7
Arobase is back :p

is back depuis un moment sur clubxtrem.

Et pas ultra ravi de ce que j'ai lu dans le Owned's Thread, je pense que tu vois à quoi je fais référence...
Defcon_7
quote:
Originally posted by arobase
is back depuis un moment sur clubxtrem.

Et pas ultra ravi de ce que j'ai lu dans le Owned's Thread, je pense que tu vois à quoi je fais référence...

ça ne t'était pas destiné :o
greg69
quote:
Originally posted by arobase

les vieilles rancunes ?

en ce qui me concerne j'ai pas oublié et je n'oublierai pas

edit : +1 avec julien btw
arobase
De une transposer une rancune ciblée (qu'elle soit justifiée ou non parce que là encore çà se discute) à une rancune visant l'ensemble d'une communauté c'est quand même un peu exagérée, non?

De deux on va pas refaire l'histoire, notamment toi greg, mais j'ai quand même lu des raccourcis hallucinants, et surtout des omissions évidemment volontaires de certains évènements peu reluisants...

Après chacun fait ses choix, chacun trace sa route comme bon lui semble, çà y'a vraiment pas le moindre soucis. Mais cracher dans la soupe sans nuancer ses propos çà je trouve çà franchement dommage et regrettable, mais bon...

Alors j'ai beau ne pas être visé, çà n'enlève pas pour autant une petite pointe de déception, mais bon la Terre ne s'arrête clairement pas pour autant de tourner...
DianeDesEtoiles
Et sinon, la tracklist de la compile, elle est dispo ? ;)

JoeHell
Ca manque de points Godwin en ce moment, continuez :clown:
matviscafcb
Je nous laisse pas plus d'une dizaine de post sur Zemmour :toothless
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 
Privacy Statement