|
Gagnez la double compilation mixée par Cosmic Gate "Back4Back2" (pg. 7)
|
View this Thread in Original format
| listing_soiree |
oula c'est bourré de clans ici on dirait :nervous:
Peace und love les amis :p
C'est très sympa cette compil' offerte, d'autant que la tracklist me plait, après jsuis un peu difficile sur la technique de Cosmic Gate mais ca n'engage que moi.
Non sérieux, pas compris pourquoi certains prennent ce topic comme une agression :eyespop:
On est bien sur un forum de fans de trance ? |
|
|
| anne348 |
Laisse tomber, on est bien plus que ça, on se connait quasi tous, on s'aime ou on s'est aimé, on se bat ou on s'est battu, y en a même qui sont quasi mariés, Santa Barbara j'te dis :D
Un jour toi aussi tu nous connaitras... après je sais pas si tu t'en souviendras :disbelief |
|
|
| matviscafcb |
| Hein Hazuria ? :toothless |
|
|
| DianeDesEtoiles |
APWAL BOURDAYL et voila, ca mettra tout le monde d'accord :toothless
et puis vive Corderoy quand même < 3333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333
3 (oui je suis encore dans tous mes états :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: ) |
|
|
| listing_soiree |
| quote: | Originally posted by anne348
Un jour toi aussi tu nous connaitras... après je sais pas si tu t'en souviendras :disbelief |
Pas mal, c'est bien vendu :haha:
du sirop et de l'eau svp que je me souviennes :toothless |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by listing_soiree
du sirop et de l'eau svp que je me souviennes :toothless |
ah l'eau, c'est ce qu'on préfère... la suédoise surtout :toocool: |
|
|
| arobase |
Mééééé nooon pas de clan et pas de guerre, bien au contraire :)
@greg69: (Jäger + Weissbier, tarif normal :crazy: à moins que ton faible se porte toujours sur le whisky? :clown: ) |
|
|
| listing_soiree |
| quote: | Originally posted by arobase
Mééééé nooon pas de clan et pas de guerre, bien au contraire :)
@greg69: (Jäger + Weissbier, tarif normal :crazy: à moins que ton faible se porte toujours sur le whisky? :clown: ) |
c'était juste constatation faite au fil des threads, rien de plus. Tant mieu si ca va entre vous, des fois j'ai pas l'impression que ce soit le cas de tout le monde :D |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by arobase
Mééééé nooon pas de clan et pas de guerre, bien au contraire :)
@greg69: (Jäger + Weissbier, tarif normal :crazy: à moins que ton faible se porte toujours sur le whisky? :clown: ) |
whisky maintenant c'est pour le car, ça donne moins envie de pisser, pour le reste c'est quasi bier only :toothless
tain on gère même le happy end, ça tue ça :clown:
bon bah welcome back by the way ;) |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| greg tu viens demain soir ? Si oui, j'te ramène les bières qu'il reste de mon anniv là, elles sont dans le frigo les pauvres :p |
|
|
| Hazuria |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Hein Hazuria ? :toothless |
bah tout ceux que je n'avais pas deja vu et que j'ai croisé après 22h30 environ au Yono je me souviens plus de vous :toothless |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
greg tu viens demain soir ? |
on n'est pas là demain soir, y'avait quoi ? |
|
|
|
|