return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 
Gagnez la double compilation mixée par Cosmic Gate "Back4Back2" (pg. 7)
View this Thread in Original format
listing_soiree
oula c'est bourré de clans ici on dirait :nervous:

Peace und love les amis :p

C'est très sympa cette compil' offerte, d'autant que la tracklist me plait, après jsuis un peu difficile sur la technique de Cosmic Gate mais ca n'engage que moi.

Non sérieux, pas compris pourquoi certains prennent ce topic comme une agression :eyespop:

On est bien sur un forum de fans de trance ?
anne348
Laisse tomber, on est bien plus que ça, on se connait quasi tous, on s'aime ou on s'est aimé, on se bat ou on s'est battu, y en a même qui sont quasi mariés, Santa Barbara j'te dis :D

Un jour toi aussi tu nous connaitras... après je sais pas si tu t'en souviendras :disbelief
matviscafcb
Hein Hazuria ? :toothless
DianeDesEtoiles
APWAL BOURDAYL et voila, ca mettra tout le monde d'accord :toothless


et puis vive Corderoy quand même < 3333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333
3 (oui je suis encore dans tous mes états :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: )
listing_soiree
quote:
Originally posted by anne348
Un jour toi aussi tu nous connaitras... après je sais pas si tu t'en souviendras :disbelief


Pas mal, c'est bien vendu :haha:

du sirop et de l'eau svp que je me souviennes :toothless
anne348
quote:
Originally posted by listing_soiree
du sirop et de l'eau svp que je me souviennes :toothless


ah l'eau, c'est ce qu'on préfère... la suédoise surtout :toocool:
arobase
Mééééé nooon pas de clan et pas de guerre, bien au contraire :)

@greg69: (Jäger + Weissbier, tarif normal :crazy: à moins que ton faible se porte toujours sur le whisky? :clown: )
listing_soiree
quote:
Originally posted by arobase
Mééééé nooon pas de clan et pas de guerre, bien au contraire :)

@greg69: (Jäger + Weissbier, tarif normal :crazy: à moins que ton faible se porte toujours sur le whisky? :clown: )


c'était juste constatation faite au fil des threads, rien de plus. Tant mieu si ca va entre vous, des fois j'ai pas l'impression que ce soit le cas de tout le monde :D
greg69
quote:
Originally posted by arobase
Mééééé nooon pas de clan et pas de guerre, bien au contraire :)

@greg69: (Jäger + Weissbier, tarif normal :crazy: à moins que ton faible se porte toujours sur le whisky? :clown: )


whisky maintenant c'est pour le car, ça donne moins envie de pisser, pour le reste c'est quasi bier only :toothless

tain on gère même le happy end, ça tue ça :clown:

bon bah welcome back by the way ;)
DianeDesEtoiles
greg tu viens demain soir ? Si oui, j'te ramène les bières qu'il reste de mon anniv là, elles sont dans le frigo les pauvres :p

Hazuria
quote:
Originally posted by matviscafcb
Hein Hazuria ? :toothless


bah tout ceux que je n'avais pas deja vu et que j'ai croisé après 22h30 environ au Yono je me souviens plus de vous :toothless
greg69
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
greg tu viens demain soir ?


on n'est pas là demain soir, y'avait quoi ?
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 
Privacy Statement