|
Gagnez la double compilation mixée par Cosmic Gate "Back4Back2" (pg. 6)
|
View this Thread in Original format
| arobase |
Tracklist:
CD 1
1. Mike Shiver & Aruna - Everywhere You Are (Duderstadt Remix)
2. Glenn Morrison - Another Suggestion
3. Moonbeam feat. Daniel Mimra - Look Around
4. Boy Hagemann - Night Vision (Original Mix)
5. Patric La Funk - Calisto
6. Blake Jarrell - Galapagos
7. Jason Van Wyk - Once Again (Original Mix)
8. Estiva & Temple One - November Lovely (Estiva Mix)
9. Kyau & Albert - I Love You (Cosmic Gate Remix)
10. Lost Stories - Flight 447
11. First State - Cape Point
12. Michael Angelo & Solo feat. Denise Rivera - Alone (Ashley Wallbridge Remix)
13. Alex Armes - Hypnotize (Original Mix)
14. Spartaque & Slava Flash - Open Air
CD 2
1. Cosmic Gate - Barra (Extended Mix)
2. David Forbes - Katsu (Original Mix)
3. Mat Zo - 24 Hours (Oliver Smith Mix)
4. Lange presents Firewall - Wanderlust
5. Alexander Popov - Metropolis (Original Mix)
6. Rank 1 vs Jochen Miller - The Great Escape (Extended)
7. DJ Eco presents Pacheco - Staring At The Sea (Original Mix)
8. Marco V feat. Jonathan Mendelsohn - Coming Back (Nic Chagall Remix)
9. Cosmic Gate - London Rain (Back 2 Back 4 ReDub)
10. Jer Martin - Ten Minutes To Midnight (Original Club Mix)
11. George Acosta feat. Fisher - Tearing Me Apart (DNS Project Remix)
12. Ron van den Beuken vs Crossed Eyes - Terminal 44 (MDJ Remix)
13. Ronski Speed - Denva
14. Swen Weber - Xonque (Julian Vegas Remix)
:) |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| merci arobase, car c'est juste l'info qui pourrait me décider ou non à participer au concours lol bon, bilan des courses, j'connais presque rien, les noms ont l'air bien, let's go for it^^ |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Je nous laisse pas plus d'une dizaine de post sur Zemmour :toothless |
Guillon l'a déjà fait si tu regardes le 4e lien que j'avais mis :) |
|
|
| matviscafcb |
J'avais pas checké les liens connaissant deja la polemique ;)
EDIT : putain le malade mental Guillon, tres tres bon comme d'hab :stongue: |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by arobase
De une transposer une rancune ciblée (qu'elle soit justifiée ou non parce que là encore çà se discute) à une rancune visant l'ensemble d'une communauté c'est quand même un peu exagérée, non? |
y'a aucune transposition, j'en veux à une partie de la team de l'époque (je pense savoir qui précisément mais je n'en suis pas sûr vu l'omerta qui régnait) et non à l'ensemble de la communauté dont je croise encore régulièrement des (ex-)membres, mon point de vu à toujours été très clair là dessus, ne déforme pas mes propos
| quote: | Originally posted by arobase
De deux on va pas refaire l'histoire, notamment toi greg, mais j'ai quand même lu des raccourcis hallucinants, et surtout des omissions évidemment volontaires de certains évènements peu reluisants...
|
la culture du sous entendu ne me parle pas trop, si tu as un truc à dire, dis le sinon abstiens toi
quoi qu'il en soit ton attitude chevaleresque me parait plus que déplacée, je te rappelle qu'à l'époque des faits tu avais mystérieusement disparu de la circulation, du jour au lendemain, pour plusieurs mois, si ce n'est années, alors te pointer 3 ans plus tard comme une fleure en alignant les pointillés lourds de reproches, c'est juste inapproprié
pour plus de compléments greg69x-arobase-yahoo.fr |
|
|
| arobase |
| quote: | Originally posted by greg69
y'a aucune transposition, j'en veux à une partie de la team de l'époque (je pense savoir qui précisément mais je n'en suis pas sûr vu l'omerta qui régnait) et non à l'ensemble de la communauté dont je croise encore régulièrement des (ex-)membres, mon point de vu à toujours été très clair là dessus, ne déforme pas mes propos |
OK.
| quote: | | la culture du sous entendu ne me parle pas trop, si tu as un truc à dire, dis le sinon abstiens toi |
Eh bein je vais m'abstenir alors vu la tournure que çà prend. Parce que çà en vaut clairement pas la peine. Y'a rien eu, clubxtrem c'est le mal incarné, et tu es quelqu'un d'irréprochable sur absolument tout les points, greg. Toutes mes excuses je ne veux pas te froisser ni froisser ton image.
| quote: | quoi qu'il en soit ton attitude chevaleresque me parait plus que déplacée, je te rappelle qu'à l'époque des faits tu avais mystérieusement disparu de la circulation, du jour au lendemain, pour plusieurs mois, si ce n'est années, alors te pointer 3 ans plus tard comme une fleure en alignant les pointillés lourds de reproches, c'est juste inapproprié
pour plus de compléments greg69x-arobase-yahoo.fr |
OK, attitude chevaleresque, + que déplacé, si çà peut te faire plaisir. J'hallucine un peu mais bon, il me semblait avoir pas mal nuancé mes propos.
Me pointer 3 ans + tard? Nan mais tu rigoles???? Je réagis à des messages que tu as posté il y a même pas deux semaines, greg !!!!!!!!!!!!!! Alors applique-toi aussi à toi ce que tu souhaiterais m'appliquer, non?
C'est justement çà qui m'a un peu déçu et j'ai l'impression que tu l'as pas capté. Tout ces soucis que tu as pu avoir ok, soit, çà appartient au passé. Et lire des choses encore là dessus 3 ans plus tard évidemment que çà fait réagir.
Quant à mon absence d'une tu exagères beaucoup (absent des années :haha: ), de deux il me semble pas avoir de compte à rendre à qui que ce soit là dessus, ou bien? Si je t'ai tant manqué tu avais mon numéro il me semble aussi dans ce cas, non? Bah alors il est où le soucis????
Même à mon pire ennemi je ne souhaiterais pas le 1/10ième de ce que j'ai bouffé à cette période, donc bon ce genre de phrase çà fait très plaisir greg, un grand merci à toi.
Bref y'avait aucun réel reproche, il me semble avoir bien dit que chacun faisait ses choix et çà je le respecte parfaitement. Je faisais juste part d'une certaine déception de voir encore du blabla là dessus 3 ans plus tard, et un jugement que j'ai trouvé binaire, façon "tout est blanc ou noir".
Sur ce je remonte sur mon grand cheval blanc et je m'en vais.
ps: aucun petit point vu que çà a été mal interprété dans le post précédent.
ps2: j'pensais pas qu'on en arriverait là :eyes: |
|
|
| Eddy |
| Il c'est passé quoi au juste ? Y a eu des morts ? Ca fait du bien un peu de figth ça commençait à devenir trop bisounours ici. |
|
|
| greg69 |
pour éviter de rebondir sur tout et en refaire une couche de 15 pages je garderai ça :
| quote: | Originally posted by arobase
Tout ces soucis que tu as pu avoir |
on peut dire sans exagérer que clubx, aujourd'hui, c'est mort (1 mois d'écart dans les posts du forum divers alors qu'il n'y avait jamais plus de qq heures à la belle époque :eyes: )
y'a bien une raison à ça et selon moi la team de l'époque y ait pour beaucoup
c'est quand même con une communauté qui se casse la gueule, y'avait plein de monde et une bonne ambiance
au final c'est plutôt cet échec que mes pb perso qui me saoule, parce que pour mémoire, je suis resté (très) actif sur clubx bien après les susdits problèmes et bien après le début de déclin amorcé en 2007
quant aux soucis que tu as eu pendant ton absence, désolé, je ne savais pas. |
|
|
| Migoa |
| Et sinon, vous connaissez les PM? :D |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Migoa
Et sinon, vous connaissez les PM? :D |
tais toi donc, c'est beau !
ne l'écoutez pas, c'est que des conneries, continuez ! |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by d&b
tais toi donc, c'est beau !
ne l'écoutez pas, c'est que des conneries, continuez ! |
+1 FIGHT! |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Migoa
Et sinon, vous connaissez les PM? :D |
+1, sinon y a le thread "qui a quoi à dire sur qui" qui peut être utile :p
Cela dit c'est vrai que c'est tentant d'en savoir plus, les feux de l'amour, la ferme célébrités toussa, ici y a des fans :happy2: |
|
|
|
|