return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 
Gagnez la double compilation mixée par Cosmic Gate "Back4Back2" (pg. 4)
View this Thread in Original format
Kartman
Arobase :wtf: :wtf: :wtf: :crazy: :crazy: :crazy:

Moi j'ai participé au concours.

Et comme je l'ai deja dit pour un autre sujet on est deja peu en plus on se scinde en groupes hostiles les uns aux autres c'est dommage et c'est un frein a tout avancée dans le bon sens.
arobase
quote:
Originally posted by Kartman
Arobase :wtf: :wtf: :wtf: :crazy: :crazy: :crazy:

Yesss, Kartman :wtf: :wtf: :wtf: :D :D

quote:
Et comme je l'ai deja dit pour un autre sujet on est deja peu en plus on se scinde en groupes hostiles les uns aux autres c'est dommage et c'est un frein a tout avancée dans le bon sens.

Pas mieux :)
Eddy
quote:
Originally posted by _IDS_
Il prend de l'age le gaillard, il parait qu'il est parti en Belgique pour ses vieux jours d'ailleurs.

:o :happy2:

:nervous:
anne348
meuh on rigole j'vous dis, en général quand les TA sont bons enfants comme ça c'est qu'il plait bien le thread en question :D

en tout cas cool de te revoir arobase :)
arobase
Fan de ton avatar, anne348 :whip: :wtf: :)
birante
quote:
Originally posted by anne348
meuh on rigole j'vous dis, en général quand les TA sont bons enfants comme ça c'est qu'il plait bien le thread en question :D

;)
anne348
quote:
Originally posted by arobase
Fan de ton avatar, anne348 :whip: :wtf: :)

Jägermeister power :cool:
arobase
Yiiiiihaaaaaaaaaaaaaa, allez encore un d'ailleurs :wtf:
birante
oué enfin y'a 1 an elle croyait encore que c'était de la bière :o
matviscafcb

djichtus
quote:
meuh on rigole j'vous dis, en général quand les TA sont bons enfants comme ça c'est qu'il plait bien le thread en question

en tout cas cool de te revoir arobase

C'est ce que j'ai cru comprendre Anne, c'est marrant de voir à la vitesse ou vous troller. En tout cas, chapeau pour le forum qui est la référence du genre (même si en France elle n'est pas du tout représentée). C'est pas évident de rester fidèle à un seul forum.
chasis.fan
@Mr Fox & Eddy : FUUUUUUUUUUUUUUUUUU :whip:

obv :clown: :toothless
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 
Privacy Statement