|
Gagnez la double compilation mixée par Cosmic Gate "Back4Back2" (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
Arobase :wtf: :wtf: :wtf: :crazy: :crazy: :crazy:
Moi j'ai participé au concours.
Et comme je l'ai deja dit pour un autre sujet on est deja peu en plus on se scinde en groupes hostiles les uns aux autres c'est dommage et c'est un frein a tout avancée dans le bon sens. |
|
|
| arobase |
| quote: | Originally posted by Kartman
Arobase :wtf: :wtf: :wtf: :crazy: :crazy: :crazy: |
Yesss, Kartman :wtf: :wtf: :wtf: :D :D
| quote: | | Et comme je l'ai deja dit pour un autre sujet on est deja peu en plus on se scinde en groupes hostiles les uns aux autres c'est dommage et c'est un frein a tout avancée dans le bon sens. |
Pas mieux :) |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Il prend de l'age le gaillard, il parait qu'il est parti en Belgique pour ses vieux jours d'ailleurs.
:o :happy2: |
:nervous: |
|
|
| anne348 |
meuh on rigole j'vous dis, en général quand les TA sont bons enfants comme ça c'est qu'il plait bien le thread en question :D
en tout cas cool de te revoir arobase :) |
|
|
| arobase |
| Fan de ton avatar, anne348 :whip: :wtf: :) |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by anne348
meuh on rigole j'vous dis, en général quand les TA sont bons enfants comme ça c'est qu'il plait bien le thread en question :D
|
;) |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by arobase
Fan de ton avatar, anne348 :whip: :wtf: :) |
Jägermeister power :cool: |
|
|
| arobase |
| Yiiiiihaaaaaaaaaaaaaa, allez encore un d'ailleurs :wtf: |
|
|
| birante |
| oué enfin y'a 1 an elle croyait encore que c'était de la bière :o |
|
|
| matviscafcb |
 |
|
|
| djichtus |
| quote: | meuh on rigole j'vous dis, en général quand les TA sont bons enfants comme ça c'est qu'il plait bien le thread en question
en tout cas cool de te revoir arobase |
C'est ce que j'ai cru comprendre Anne, c'est marrant de voir à la vitesse ou vous troller. En tout cas, chapeau pour le forum qui est la référence du genre (même si en France elle n'est pas du tout représentée). C'est pas évident de rester fidèle à un seul forum. |
|
|
| chasis.fan |
@Mr Fox & Eddy : FUUUUUUUUUUUUUUUUUU :whip:
obv :clown: :toothless |
|
|
|
|