|
Polémique Armada (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Ils ont qu'a commencer par redresser la ligne artistisque et arreter d'inonder le marché avec les bouses sans noms qu'ils sortent par paquet de 20 |
voai, le seul hic est que c'est sûrement ces bouses qui rapportent et donc sauvent les meubles (pas tant que ça apparemment lol) |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Tout ca c'est bien beau mais quel moyen de controle ils ont ? comment ils peuvent te sanctionner si tu joue une de leur plaque dans un podcast ? |
Pas besoin : je parle dans mon cas pour Totally Trance au premier mail me demandant d'arreter de diffuser dans mon "podcast" tel label j'exécuterai.
Pourquoi ? Le mix est ma passion c'est pas politique et en diffusant mes mixs je cherche pas a faire du tort à une maison disque.
En plus en tant que producteur débutant je vais pas chercher a me froisser avec un label certes critiquable.
S'attaquer aux podcasts et aux djs c'est gagné d'avance. Et inutile. Un type comme Menno coupera son podcast et les gens iront se fournir en rip n'importe ou. Ca fera du tort qu'a l'artiste qui ne pourra fidéliser les gens sur son site grace à son podcast. |
|
|
| AlexKross |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
intéressant pour l'info Alex, je pensais pas qu'Armada était dans le rouge à ce point ...
|
ne parlons pas de blackhole recordings c'est encore plus grave !!!!!! |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| comment ils continuent de tourner alors s'ils sont autant dans le rouge ? |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by Kartman
Pourquoi ? Le mix est ma passion c'est pas politique et en diffusant mes mixs je cherche pas a faire du tort à une maison disque.
|
Pour un comme toi combien qui en ont rien a branler ?
Et si justement la "resistance" face a ce genre de pratique c'etait un massif "aller vous faire mettre, on joue quand meme vos tracks puisque de toute facon vous avez aucun moyen legal de le contrer" ? |
|
|
| AlexKross |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
comment ils continuent de tourner alors s'ils sont autant dans le rouge ? |
s'il n'y a plus de labels il n'y a plus de musique et il n'y a plus de djs..... donc pas le choix il faut reinjecter ! |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Pour un comme toi combien qui en ont rien a branler ?
Et si justement la "resistance" face a ce genre de pratique c'etait un massif "aller vous faire mettre, on joue quand meme vos tracks puisque de toute facon vous avez aucun moyen legal de le contrer" ? |
C'est très bien ca fera de la place chez Armada et t inquiete qu'il y aura la queue pour des nouveaux artistes.
Je caricature biensur je trouve ca nul mais je vois pas quel intéret aurait un dj a aller envers les volontés d'un label.
Pour info meme sur des sites underground des releases sont filtrées car le label ne souhaite pas que les tracks soient diffusées. |
|
|
|
|