|
Polémique Armada (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| AlexKross |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Links or STFU??? ;) :D
|
si tu insistes vraiment je vais te le dire : c'est arny bink qui me l'a dit lors d'une soiree cream a l'amnesia a ibiza
"het gaat zwaar kut met armada maar met ons gaat het zelfs slechter, we zijn alle twee diep in de roooiiieeeeeee "
pour citer ce qu'il m'a dit textuellement, ca m'avait tellement choque que je m'en rappelle comme si c'etait hier |
|
|
| DianeDesEtoiles |
d'un côté, ca me rassure un peu pour la lumi, bon nous ne sommes pas un label mais sur le principe au final, on est tous dans la merte :toothless :toothless :toothless
après @ Thib sur les booking sur le principe je suis ok à 10000% .. le problème c'est que des mecs comme Baker, ca fera pas déplacer des foules, pas assez je pense pour que ce soit plus rentable pour eux qu'un Markus ou autre .. c'est là tout le problème :(
D'ailleurs, une question : si la TE n'est remplie qu'à à peine 75% cette année, pour vous, c'ets quoi la raison ? line up ? lassé ? Pâques ? |
|
|
| matviscafcb |
| Line up je pense. On en a parler ce week end avec Bibi : en gros sur la scene Trance t'as 4 gros headliner qui sont capable de faire venir beaucoup de monde sur leur seuls noms Tiesto, Corsten, Van Buren et Van Dyk. Y'a 2 ans y'a eu Tiesto et Corsten, l'an dernier Van Buuren et Van Dyk cette année aucun des 4. Imo c'est pas Above & Beyond qui remplisse un mainstage de TE |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
D'ailleurs, une question : si la TE n'est remplie qu'à à peine 75% cette année, pour vous, c'ets quoi la raison ? line up ? lassé ? Pâques ? |
Les 3 pour moi !
Le line-up cette année est clairement d'un niveau inférieur aux éditions précédentes, surtout 2008 et 2009 où la barre avait été placée très haute !
Après je pense qu'ils font un connerie en virant le "classics stage" car mine de rien ça ramène pas mal d'habitués, tout comme le hardstage qui doit ramener pas mal de monde aux NL ! Faut virer le high contrast qui sert à rien...
Après la trance n'a plus le même impact qu'il y a quelques années, là une teuf annuelle ils arrivent pas à la remplier alors que tous les week-ends y'a des teufs hardcore ou electro/house sold out !
Et Pâques, dans des pays de tradition protestante (Allemagne, Pays-Bas) est très important donc là aussi mauvais calcul ! |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by Kartman
Je foutrai des blancs a la place des tracks armada :D |
on apppelle ça jouer du white label :toothless |
|
|
| Atton Tray |
| quote: | Originally posted by low-R
on apppelle ça jouer du white label :toothless |
Bien trouvé! :D |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
D'ailleurs, une question : si la TE n'est remplie qu'à à peine 75% cette année, pour vous, c'ets quoi la raison ? line up ? lassé ? Pâques ? |
Le public trance réduit d'années en années.
On peut chercher qui de la poule ou de l'oeuf mais c'est pas vraiment la question.
A mon avis faut bien profiter de la TE :o |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Thib'
Après les podcasts je sais pas ce que c'est mais je vis toujours très bien [...] |
Inculte...! :cool:
En gros c'est un RSS avec un lien vers un fichier MP3 à télécharger... :clown:
| quote: | Originally posted by AlexKross
si tu insistes vraiment je vais te le dire : c'est arny bink qui me l'a dit lors d'une soiree cream a l'amnesia a ibiza
"het gaat zwaar kut met armada maar met ons gaat het zelfs slechter, we zijn alle twee diep in de roooiiieeeeeee "
pour citer ce qu'il m'a dit textuellement, ca m'avait tellement choque que je m'en rappelle comme si c'etait hier | ... ce qui traduit en anglais (!) donne :
| quote: | | it is hard **** armada with us, but even worse, we are both deep in the roooiiieeeeeee |
euh... en gros ils en ont plein le cul..? :clown: (vive la censure sur TA... bon le **** c'est "chatte" en anglais quoi :stongue: ) |
|
|
| Defcon_7 |
ça va plutôt dire "ça va très mal pour Armada, mais chez nous c'est encore pire, nous sommes tous les 2 grave dans la merde"
en sachant que le "nous" pour Arny Bink c'est Blackhole recordings ! |
|
|
| birante |
La disparition de Johann Gielen obv :o
je pensais pas du tout que Paques change quelque chose car chez moi ça n'a jamais été autre chose d'autre que de chercher des chocolat dans le jardin de mes grands parents étant gamin, après aucune signification particulière mais y'a l'air d'avoir pas mal de monde pour qui ça représente vraiment qq chose, la preuve Julien et Raphael le fameux Italien au pull jaune qui m'ont donné la même raison, c'est le seul moment de l'année où ils se retrouvent en famille. Ici même (à Stuttgart) où c'est majoritairement Evange - élite :p ça se voit plus qu'à Paris.
et pis surement que les gens sont lassés aussi,la génération trance en hollande est dans la trentaine, n'avez qu'à demander à Alex, après toutes les méga teufs qu'il a vécu, le line up de cette année, ça te fait pas plus d'effet que ça ;) |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by birante
La disparition de Johann Gielen obv :o |
:stongue: |
|
|
|
|