return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 
Polémique Armada (pg. 4)
View this Thread in Original format
matvei
Innercity n'existe plus?
Kartman
quote:
Originally posted by birante
et pis surement que les gens sont lassés aussi,la génération trance en hollande est dans la trentaine,

Voir la quarantaine !

Me souviens à l'Asta on passait pour des gosses :wtf:

A la Fabulous en Novembre c'était assez agé aussi.
JoeHell
quote:
Originally posted by Kartman
Voir la quarantaine !

Bientôt s'il y a 2 ou 3 marches à l'entrée du festival, y'aura plus personne qui pourra entrer :toothless
Insigma
bon moi ràf de cette histoire mais par contre

quote:
(Stan, tu peux remercier Menno pour Lange .. )

wtf ?!!
Lange sera là finalement ?!:eyes: :eyes: :eyes:
DianeDesEtoiles
quote:
Originally posted by Insigma
bon moi ràf de cette histoire mais par contre

wtf ?!!
Lange sera là finalement ?!:eyes: :eyes: :eyes:

non, justement .. fallait rajouter quelques :rolleyes: :rolleyes: après le merci Menno :toothless
greg69
quote:
Originally posted by matvei
Innercity n'existe plus?

coulée après les éditions 2005 et 2006 sur-navrante en mode pâle copie de i love techno, pourtant la barre n'était pas très haute :rolleyes:

on a perdu une bonne teuf, la meilleure généraliste indoor de nl :(

heureusement il reste la mayday :disbelief :disbelief :disbelief
chasis.fan
quote:
Originally posted by matviscafcb
Tout ca c'est bien beau mais quel moyen de controle ils ont ? comment ils peuvent te sanctionner si tu joue une de leur plaque dans un podcast ?

Le plus drole c'est que s'il detectent une de leur track dans un podcast apres faut controler la durée (à partir de quel volume ou on entend encore un peu la track lors des transitions ils vont compter :stongue: ) ?

Par contre pour la durée de 30 jours la c'est plus merdique :o
Mister NjoY
Poisson d'Avril ^^
Thib'
Mouais, si c'est le cas c'est pas très malin hein :o
greg69
arf bah si lol, on s'est tous fait niqué :stongue:

_IDS_
C'est un fake cette histoire, Armada a besoin de faire un peu parler de lui mais sinon... En tous cas l'humeur est ainsi c'est comme ça, ça fait plus d'un an que ça couve, maintenant ça saigne. Armada ou autre faut pas rêver ils sont une musette à toucher le fond. GU tire la langue aussi, Audio Therapy est quasi "on standby" depuis 1 an, Simon Posford annonçait il y a 6 mois que Twisted va certainement fermer, la WMC est plus courte que les autres années et il en ressort pas grand chose pour le moment.

Et ma foi se sont souvent des labels Anglais et Hollandais qui étaient très exposés il y a encore 5/6 ans qui trinquent aujourd'hui. Par contre les Allemands comme Bpitch Control, Traum, katapult, Kompakt, Cocoon, Get Physical sont au top, ou les grosses écuries comme Soma, Ovum, Renaissance, Bedrock, Distinctive sont plutôt en forme je trouve.

Et aussi je remarque que d'autres labels font leurs apparitions ou se confirment, et des artistes de qualités apparaissent et se confirment aussi, et ceci avec comme trame de fond des productions de qualité et un juste retour vers les fondements de la musique.
Bref la roue tourne, ça écrème, c'est moche pour certains mais il fallait que ça arrive!
Kartman
quote:
Originally posted by _IDS_
Et aussi je remarque que d'autres labels font leurs apparitions ou se confirment, et des artistes de qualités apparaissent et se confirment aussi, et ceci avec comme trame de fond des productions de qualité et un juste retour vers les fondements de la musique.
Bref la roue tourne, ça écrème, c'est moche pour certains mais il fallait que ça arrive!

Oui voila je pense c'est un renouvellement inévitable et nécessaire.
Sur fond de mutation des supports audio, et mutation de la maniere de sortir également. Parce que c'est le meme constat au niveau des discothèques. Mais a force d'éduquer les gens à NRJ ca peut pas faire de mal de repartir sur de meilleurs bases.

Bref fake ou pas le fond est bien la.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 
Privacy Statement