return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 
Polémique Armada (pg. 6)
View this Thread in Original format
greg69
bande de mauvaises langues :o

alors 1, je croyais effectivement que c'était un poisson d'avril :toothless

2, je me souviens très bien avoir vu reiko à la TE, il était aux alentours de 3h et on bouffait un truc avec vainsyl

3, je me souviens de la TE :o :D
matviscafcb
quote:
Originally posted by greg69
3, je me souviens de la TE :o :D


C'etait nul donc ? :toothless
greg69
quote:
Originally posted by matviscafcb
C'etait nul donc ? :toothless


:toothless

non, mais je me suis vraiment éclaté qu'à partir de 3h ;)
Re!ko
quote:
Originally posted by greg69 2, je me souviens très bien avoir vu reiko à la TE, il était aux alentours de 3h et on bouffait un truc avec vainsyl

Ah, euh et bien enchanté Vainsyl :)
(Je l'ai constaté sur l'apéro-parking : en fait je connais fort peu de têtes, faudrait vraiment vous faire porter des étiquettes "Hello, My Name Is..." :clown: )
low-R
quote:
Originally posted by Re!ko
faudrait vraiment vous faire porter des étiquettes "Hello, My Name Is...

Hoeren
Apwal
choon
???
DJ XaeR0
pour en revenir à Armada, je crois en effet que c'est quelque part un coup dans l'eau car, en effet c'est bien beau de dire ça, mais comment le faire respecter ? ça va pas couter encore plus cher de payer des gars pour surveiller ? lol
bref de toute façon armin et armada, c'est la décadence depuis fin 2006
maxxyme
quote:
Originally posted by DJ XaeR0
bref de toute façon armin et armada, c'est la décadence depuis fin 2006

certains (qui ne sont plus là) auraient dit "... depuis bien plus longtemps" :p
DJ XaeR0
quote:
Originally posted by maxxyme
certains (qui ne sont plus là) auraient dit "... depuis bien plus longtemps" :p


héhé oué, j'ai précisé, car c'était du bon avant quand même, c'est pareil pour Anjunabeats :sadgreen:
maxxyme
Aujourd'hui, en me baladant sur Discogs, je voulais m'écouter un petit son, et paf, qu'est-ce que je découvre ?



:clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown:

Donc plus de droit d'écouter la "plus grosse tarlouze de la scène trance" (dixit Defcon :thepirate ) sur Youtube depuis la France... c'est un coup de Tom Pluton ça ou bien ??? :conf:
Tonton John
armada c'est comme les roms, c'est de la merde

Mister NjoY
J'en comprends toujours pas l'intérêt...
greg69
juste bidon
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 
Privacy Statement