return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 
Polémique Armada (pg. 5)
View this Thread in Original format
matvei
quote:
Originally posted by greg69
coulée après les éditions 2005 et 2006 sur-navrante en mode pâle copie de i love techno, pourtant la barre n'était pas très haute :rolleyes:

on a perdu une bonne teuf, la meilleure généraliste indoor de nl :(

heureusement il reste la mayday :disbelief :disbelief :disbelief


J'y étais en 2004, c'était énorme...
Il manque un tel évènement!
Defcon_7
quote:
Originally posted by matvei
J'y étais en 2004, c'était énorme...
Il manque un tel évènement!


+ 1.000.000.000 :(
greg69
quote:
Originally posted by matvei
J'y étais en 2004, c'était énorme...
Il manque un tel évènement!


on y était aussi, et à la 2005 également, c'est incroyable ce que cette teuf a perdu en une année :(
maxxyme
quote:
Originally posted by Mister NjoY
Poisson d'Avril ^^

c'est curieux quand même, j'y avais pensé aussi, mais comme ça avait été posté avant le 1er justement... je me disais impossible... :conf: :eyes:

EDIT:
quote:
Originally posted by greg69
arf bah si lol, on s'est tous fait niqué :stongue:

arf bah si où ??? :conf:
d&b
quote:
Originally posted by matvei
J'y étais en 2004, c'était énorme...
Il manque un tel évènement!


c'est clair, j'étais aussi à la 2004 et c'était énormissime, Marco V avait fait un set de malade je me souviens...

pour moi c'était le meilleur indoor, mais j'ai jamais fait la mayday, je verrai l'an prochain :gsmile:
Re!ko
quote:
Originally posted by maxxyme
c'est curieux quand même, j'y avais pensé aussi, mais comme ça avait été posté avant le 1er justement... je me disais impossible... :conf: :eyes:

EDIT:

arf bah si où ??? :conf:

Vous me direz où, car toute la planète sauf TA-FR continue de croire que c'est véridique.
A titre d'exemple, tous les podcasts de Menno de Jong sur iTunes - sauf les quatre derniers réuploadés sans Armada track - sont down. C'est poussé un peu loin la farce :haha:
DianeDesEtoiles
:conf: personne sur TA ne croit que c'est une blague, à part IDS apparemment ... greg il manque juste de la ponctuation dans sa phrase je pense qu'il demandait " si c'était un poisson d'avril, on s'est tous fait avoir" et non pas "oh bah si ct une blague" ;)
Thib'
Bon moi ça me casse un peu les noix (peckan tu vas encore en prendre pour ton grade obv :o ), je viens de capter que Subculture le label de JOC c'est du Armada, Askew y a signé son new ing Caps Lock, :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:
Re!ko
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
:conf: personne sur TA ne croit que c'est une blague, à part IDS apparemment ... greg il manque juste de la ponctuation dans sa phrase je pense qu'il demandait " si c'était un poisson d'avril, on s'est tous fait avoir" et non pas "oh bah si ct une blague" ;)

Ok bah autant pour moi alors :)

Greg est venu me le dire à la TE et m'a fait balisé avec ça car de mon coté j'ai relayé l'info sur Be-Dance, ce qui aurait voulu dire de 1. que j'me suis fait avoir comme un bleu, de 2. que j'aurais du publier un démenti.

Mais avec le recul, ça m'étonnerait pas que Greg se soit fichu de moi à la TE, le salaud :toothless
matviscafcb
Quelle heure il etait aussi ? :toothless

chasis.fan
quote:
Originally posted by matviscafcb
Quelle heure il etait aussi ? :toothless

peu importe l'heure, je te rappelle qu'il y avait le car avant d'arriver sur le parking :toothless
Mr. D
quote:
Originally posted by Re!ko
Mais avec le recul, ça m'étonnerait pas que Greg se soit fichu de moi à la TE, le salaud :toothless

Tu ne le sauras jamais car depuis il a surement du oublier :toothless
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 
Privacy Statement