|
HardKoncept Soiree after TEchno Parade 25/09/10 (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| birante |
| super line-up, sympa le flyer. le lieu je ne connais pas, certains ont déjà fait des soirées là bas ?? |
|
|
| greg69 |
ouais...
en sortant, on est tombé sur un groupe qui venait de se faire tabasser
on a avancé un peu avec eux et au bout de 5 minutes, les mecs qui les avaient embrouillé sont revenus en bagnole et on essayé de leur foncer dessus sur le trottoir... |
|
|
| matviscafcb |
| C'est cool de voir que y'a encore des gens qui savent s'amuser :nervous: |
|
|
| birante |
| ok, mais bon ça ça peut arriver par tout malheureusement, tant qu'on aura pas le droit de se balader avec un flashball :o :clown: |
|
|
| Defcon_7 |
perso j'y étais à cette soirée de février 2007 (la Earthquake, soirée hardstyle avec un gros line-up hollandais : Donkey Rollers, Deepack...)
...
...
et bein je ctrois que c'est un des plus gros blackout de mon histoire de clubber :toothless :toothless :toothless :toothless :toothless :toothless :toothless :toothless
je me souveins juste que je filais de la thune supplémentaire aux serveuses pour qu'elles me servent plus de whisky dans mon coca :clown:
mais du coup j'avais trouvé ça génial :toothless |
|
|
| maxxyme |
| Oué ça m'étonne pas tiens... :thepirate :thepirate :stongue: |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
perso j'y étais à cette soirée de février 2007 (la Earthquake, soirée hardstyle avec un gros line-up hollandais : Donkey Rollers, Deepack...)
...
et bein je ctrois que c'est un des plus gros blackout de mon histoire de clubber :toothless :toothless :toothless :toothless :toothless :toothless :toothless :toothless
je me souveins juste que je filais de la thune supplémentaire aux serveuses pour qu'elles me servent plus de whisky dans mon coca :clown:
mais du coup j'avais trouvé ça génial :toothless |
bah on y était ensemble non ?
enfin moi je sais plus, c'est daniela qui me l'a dit :toothless |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by greg69
bah on y était ensemble non ?
enfin moi je sais plus, c'est daniela qui me l'a dit :toothless |
oui, oui, y'avait toi, moi, Daniela, Alex, Audrey et en guest star... la fille, aka Nanou, aka 348 girl (à un event 100% hard, si, si :toothless )
et si mes souvenirs ( :clown: ) sont bons, on avait pris le bus depuis porte Maillot (ou ketchup pour les intimes :p ) et Daniela avait retapissé un ban de fleurs à côté de l'arrêt de bus qui n'avaient rien demandées :clown: |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
porte Maillot (ou ketchup pour les intimes :p ) |
rohlala j'avais pas compris quand Bibi en a parlé hier, tout s'éclaircit maintenant!
Très fan, je fais criser mes potes avec ce genre de vannes aussi!!:toothless |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by rafon3
rohlala j'avais pas compris quand Bibi en a parlé hier, tout s'éclaircit maintenant!
Très fan, je fais criser mes potes avec ce genre de vannes aussi!!:toothless |
mdrr tu me rassures, j'avais paspigé hier non plus et là, lumière !! :stongue: :stongue: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
oui, oui, y'avait toi, moi, Daniela, Alex, Audrey et en guest star... la fille, aka Nanou, aka 348 girl (à un event 100% hard, si, si :toothless )
[...] |
ouais et moi aussi... je vois que les souvenirs sont intacts... :toothless :clown: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by gomez92
| quote: | [...]
Et ce n'est pas fini ... Line-up Hardstyle à venir |
|
ça avance... :eyes:
| quote: | Le premier artiste du plateau Hardstyle de la soirée Hardkoncept est tombé: Il s'agit de Deepack !!!
[ZOOM SUR] The Squadron (NDM: je suppose que ce sont "les" 2ème artists, puisque c'est un trio de DJ's)
Le 3ème artiste Hardstyle de la soirée Hardkoncept vient de tomber. Il s'agit de Brennan Heart !!! |
Franchement qui hésite encore...? :clown: |
|
|
|
|