return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 
HardKoncept Soiree after TEchno Parade 25/09/10 (pg. 3)
View this Thread in Original format
birante
super line-up, sympa le flyer. le lieu je ne connais pas, certains ont déjà fait des soirées là bas ??
greg69
ouais...

en sortant, on est tombé sur un groupe qui venait de se faire tabasser

on a avancé un peu avec eux et au bout de 5 minutes, les mecs qui les avaient embrouillé sont revenus en bagnole et on essayé de leur foncer dessus sur le trottoir...
matviscafcb
C'est cool de voir que y'a encore des gens qui savent s'amuser :nervous:
birante
ok, mais bon ça ça peut arriver par tout malheureusement, tant qu'on aura pas le droit de se balader avec un flashball :o :clown:
Defcon_7
perso j'y étais à cette soirée de février 2007 (la Earthquake, soirée hardstyle avec un gros line-up hollandais : Donkey Rollers, Deepack...)

...















...

et bein je ctrois que c'est un des plus gros blackout de mon histoire de clubber :toothless :toothless :toothless :toothless :toothless :toothless :toothless :toothless
je me souveins juste que je filais de la thune supplémentaire aux serveuses pour qu'elles me servent plus de whisky dans mon coca :clown:

mais du coup j'avais trouvé ça génial :toothless
maxxyme
Oué ça m'étonne pas tiens... :thepirate :thepirate :stongue:
greg69
quote:
Originally posted by Defcon_7
perso j'y étais à cette soirée de février 2007 (la Earthquake, soirée hardstyle avec un gros line-up hollandais : Donkey Rollers, Deepack...)

...


et bein je ctrois que c'est un des plus gros blackout de mon histoire de clubber :toothless :toothless :toothless :toothless :toothless :toothless :toothless :toothless
je me souveins juste que je filais de la thune supplémentaire aux serveuses pour qu'elles me servent plus de whisky dans mon coca :clown:

mais du coup j'avais trouvé ça génial :toothless


bah on y était ensemble non ?

enfin moi je sais plus, c'est daniela qui me l'a dit :toothless
Defcon_7
quote:
Originally posted by greg69
bah on y était ensemble non ?

enfin moi je sais plus, c'est daniela qui me l'a dit :toothless


oui, oui, y'avait toi, moi, Daniela, Alex, Audrey et en guest star... la fille, aka Nanou, aka 348 girl (à un event 100% hard, si, si :toothless )

et si mes souvenirs ( :clown: ) sont bons, on avait pris le bus depuis porte Maillot (ou ketchup pour les intimes :p ) et Daniela avait retapissé un ban de fleurs à côté de l'arrêt de bus qui n'avaient rien demandées :clown:
rafon3
quote:
Originally posted by Defcon_7
porte Maillot (ou ketchup pour les intimes :p )



rohlala j'avais pas compris quand Bibi en a parlé hier, tout s'éclaircit maintenant!

Très fan, je fais criser mes potes avec ce genre de vannes aussi!!:toothless
DianeDesEtoiles
quote:
Originally posted by rafon3
rohlala j'avais pas compris quand Bibi en a parlé hier, tout s'éclaircit maintenant!

Très fan, je fais criser mes potes avec ce genre de vannes aussi!!:toothless

mdrr tu me rassures, j'avais paspigé hier non plus et là, lumière !! :stongue: :stongue:

maxxyme
quote:
Originally posted by Defcon_7
oui, oui, y'avait toi, moi, Daniela, Alex, Audrey et en guest star... la fille, aka Nanou, aka 348 girl (à un event 100% hard, si, si :toothless )

[...]

ouais et moi aussi... je vois que les souvenirs sont intacts... :toothless :clown:
maxxyme
quote:
Originally posted by gomez92


quote:
[...]
Et ce n'est pas fini ... Line-up Hardstyle à venir


ça avance... :eyes:

quote:
Le premier artiste du plateau Hardstyle de la soirée Hardkoncept est tombé: Il s'agit de Deepack !!!

[ZOOM SUR] The Squadron (NDM: je suppose que ce sont "les" 2ème artists, puisque c'est un trio de DJ's)

Le 3ème artiste Hardstyle de la soirée Hardkoncept vient de tomber. Il s'agit de Brennan Heart !!!


Franchement qui hésite encore...? :clown:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 
Privacy Statement