|
HardKoncept Soiree after TEchno Parade 25/09/10 (pg. 7)
|
View this Thread in Original format
| JoeHell |
| La dernière fois que j'avais cherché un hébergement sur Paris, Gab avait dit qu'il était LA personne à contacter dans ces situations. Malheureusement il avait lu trop tard, j'avais déjà booké un hôtel. |
|
|
| hahahhasyl |
| Bon j'ai longtemps hésité entre cette soirée et la soirée trance le 2 octobre avec Ferry tayle mais finalement je serais bien présent lors de cette soirée... Mais moi ce qui m'inquiete vraiment c'est les 10 minutes a pieds du metro jusqu'a la salle par rapport aux rencontres qu'on peut faire. j'ai habiter 6 mois a Saint Denis, depuis je fais vraiment super gaffe... :( |
|
|
| birante |
oué enfin vous connaissez tous ce genre de petites merdes, à 10 contre 1 ils ouvrent grande leur gueule, mais quand y'en a 10 en face et qu'ils sont que 15, c'est plus la même affaires :rolleyes:
et entre le public d'une soirée psy et celui d'une soirée hardcore il y'a une grosse différence. là ce sont plutôt eux qui vont se faire courser :o :D |
|
|
| corbi |
| On est entrain de voir pour orga des navettes depuis porte de la chapelle, je vous tiens au jus :) |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by birante
oué enfin vous connaissez tous ce genre de petites merdes, à 10 contre 1 ils ouvrent grande leur gueule, mais quand y'en a 10 en face et qu'ils sont que 15, c'est plus la même affaires :rolleyes:
et entre le public d'une soirée psy et celui d'une soirée hardcore il y'a une grosse différence. là ce sont plutôt eux qui vont se faire courser :o :D |
clair enfin moi ça me fait pas peur, faut juste rester groupir quoi ! |
|
|
| DianeDesEtoiles |
I lol'ed.
ET sinon, tu disais quoi corbi ? on a pas très bien vu :toothless |
|
|
| corbi |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
I lol'ed.
ET sinon, tu disais quoi corbi ? on a pas très bien vu :toothless |
mdrrr les aléas du copié collé ^^
C'est rectifiay |
|
|
| birante |
merci ;)
sinon ça me démange, ne me tapez pas mais ton nom de famille ça ne serait pas: Lliard par hasard ??
:clown: |
|
|
| corbi |
| roooooooooooooooh ^^ |
|
|
| matviscafcb |
édémusclés IMO :o
---->> [] :clown: |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
édémusclés IMO :o
---->> [] :clown: |
:gsmile: |
|
|
|
|