return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 
HardKoncept Soiree after TEchno Parade 25/09/10 (pg. 7)
View this Thread in Original format
JoeHell
La dernière fois que j'avais cherché un hébergement sur Paris, Gab avait dit qu'il était LA personne à contacter dans ces situations. Malheureusement il avait lu trop tard, j'avais déjà booké un hôtel.
hahahhasyl
Bon j'ai longtemps hésité entre cette soirée et la soirée trance le 2 octobre avec Ferry tayle mais finalement je serais bien présent lors de cette soirée... Mais moi ce qui m'inquiete vraiment c'est les 10 minutes a pieds du metro jusqu'a la salle par rapport aux rencontres qu'on peut faire. j'ai habiter 6 mois a Saint Denis, depuis je fais vraiment super gaffe... :(
birante
oué enfin vous connaissez tous ce genre de petites merdes, à 10 contre 1 ils ouvrent grande leur gueule, mais quand y'en a 10 en face et qu'ils sont que 15, c'est plus la même affaires :rolleyes:

et entre le public d'une soirée psy et celui d'une soirée hardcore il y'a une grosse différence. là ce sont plutôt eux qui vont se faire courser :o :D
corbi
On est entrain de voir pour orga des navettes depuis porte de la chapelle, je vous tiens au jus :)
Defcon_7
quote:
Originally posted by birante
oué enfin vous connaissez tous ce genre de petites merdes, à 10 contre 1 ils ouvrent grande leur gueule, mais quand y'en a 10 en face et qu'ils sont que 15, c'est plus la même affaires :rolleyes:

et entre le public d'une soirée psy et celui d'une soirée hardcore il y'a une grosse différence. là ce sont plutôt eux qui vont se faire courser :o :D

clair enfin moi ça me fait pas peur, faut juste rester groupir quoi !
corbi
LES PRÉVENTES SONT ENFIN DISPONIBLES SUR DE NOMBREUX SITES ET POINTS DE VENTE.

Nous vous conseillons, si cela vous est possible, la billetterie online Trip & Teuf pour être sûr de bénéficier du meilleur tarif (prix conseillé : 25€ en prévente / 29€ sur place) :
http://tickets.tripandteuf.com/

Aussi dispo dans les boutiques et sur les sites : Digitick - France Billets - Fnac - Carrefour - Géant - Magasins U

http://www.hardkoncept.com/
DianeDesEtoiles
I lol'ed.

ET sinon, tu disais quoi corbi ? on a pas très bien vu :toothless
corbi
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
I lol'ed.

ET sinon, tu disais quoi corbi ? on a pas très bien vu :toothless

mdrrr les aléas du copié collé ^^

C'est rectifiay
birante
merci ;)

sinon ça me démange, ne me tapez pas mais ton nom de famille ça ne serait pas: Lliard par hasard ??

:clown:
corbi
roooooooooooooooh ^^

matviscafcb
édémusclés IMO :o

---->> [] :clown:
birante
quote:
Originally posted by matviscafcb
édémusclés IMO :o

---->> [] :clown:

:gsmile: