|
HardKoncept Soiree after TEchno Parade 25/09/10 (pg. 9)
|
View this Thread in Original format
| birante |
oué j'suis en plein tilt, rentré en bus de Stuttgart dans la nuit car pris au dernier moment et le retour en train douillait sévèrement, du coup pas trop dormi et d'humeur taquine :whip: :whip: :toothless
et ce putin de site du matrixx qui suxxeeeeeeeee !!! :whip: :whip: :whip: |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by Migoa
:stongue: :stongue: bibi
C'est à quelle heure votre soirée ? Vous faites une before ? |
Yep before chez moi si tu veux mais pas avant 21h30 - 22h, sauf si tu veux nous regarder bouffer ! :toothless
La soirée commence à minuit ! |
|
|
| birante |
| tiens d'ailleurs on y va comment, c'est loin de chez toi paysan ?? |
|
|
| matviscafcb |
| On se fait des pe live coverage aussi les mecs, de mon coté c'est les 47 ans de Tabarly (ouais sick :toothless ) ca devrai pas etre triste |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by birante
tiens d'ailleurs on y va comment, c'est loin de chez toi paysan ?? |
Bein c'est pas à côté la porte de la chapelle, donc soit taxi, soit métro (30 minutes environ) !
Faut voir la time-table aussi, mon petit doigt me dit que les gros noms commenceront pas avant 1h voire 2h et perso je compte rester pour le hardcore :o
@ Mat, obviously !! :D |
|
|
| birante |
| beh moi y'a que le hardcore qui m'intéressent :p |
|
|
| Migoa |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Yep before chez moi si tu veux mais pas avant 21h30 - 22h, sauf si tu veux nous regarder bouffer ! :toothless
La soirée commence à minuit ! |
Ok ben je passerai vers ces eaux-là alors ;)
Une before hardcore j'sais pas pourquoi ça me tente bien, mais bon pas de soirée après vu que j'ai mon pot de départ le lendemain, et si ça fini comme celui de dimanche je vais encore mettre une semaine à m'en remettre :toothless |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| nan mais MDR .. Adri qui boit et qui écoute du hardcore, bibi qui écoute de la prog toussa, moi j'vouls l'dit, y a tout qui s'barre en sucette !!!! :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| maxxyme |
| sans compter toi qui est à Laval dans un lycée de paysans... :D :D |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Mine de rien ca va etre un sacré beau bordel au controle :eyes: ils attendent combien de monde ? |
Pas plus de 150 dans un charter imo :o |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
nan mais MDR .. Adri qui boit et qui écoute du hardcore, bibi qui écoute de la prog toussa, moi j'vouls l'dit, y a tout qui s'barre en sucette !!!! :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
Adri il boit pas, il sirote restons serieux tout de meme :o
Bibi est chaud pour retourner a TW par contre :crazy: |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Bibi est chaud pour retourner a TW par contre :crazy: |
obv ! j'en ai même reparlé avec Seb le weekend dernier.
par contre on demandera à André si sa copine a des substances asiatiques (style les haricots magiques) qui font tenir jusqu'à 16H :toothless |
|
|
|
|