return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 
HardKoncept Soiree after TEchno Parade 25/09/10 (pg. 8)
View this Thread in Original format
JoeHell
quote:
Originally posted by matviscafcb
édémusclés IMO :o

A part qu'il faisait pas partie des Musclés, ça aurait pu être une vanne potable :clown:
rafon3
Bon bah sans moi pour finir :( :(

On a un match ce jour là, et on a appris hier que les mecs d'en dface ont refusé de le reporter.... :whip: :whip:


Merci encore Bibi, une prochaine fois peut-être!!!
greg69
sans nous non plus, la date et le lieu ne m'enchantent guère et je ne peux plus me permettre de jeter mes dimanches, patron inside :o
maxxyme
Pour ma part, en raison d'un anniversaire en famille, je ne sais pas encore si je pourrais être là, ni même le cas échéant, à quelle heure... :rolleyes:
gomez92
J'ai récup ma prévente et apparemment il reste encore des places de libre pour la soirée donc ptit up

Liste

Defcon
Gogo + 2
birante
ah tiens j'vais prendre les notres peut être ça peut servir :toothless


edit: voilà c'est fait, c'est des crevards sur Trip&Teuf, même pas de ticket, tu te pointes avec ta CI et c'est tout, ça sent l'enculade, jvais me ramener avec la facture on sait jamais :rolleyes:
Defcon_7
Places prises hier aussi de notre côté :D

Liste

Defcon
Gogo + 2
Kym
Alex Kross
Audrey Kross
Dine
Bibi
gomez92
quote:
Originally posted by birante
ah tiens j'vais prendre les notres peut être ça peut servir :toothless


edit: voilà c'est fait, c'est des crevards sur Trip&Teuf, même pas de ticket, tu te pointes avec ta CI et c'est tout, ça sent l'enculade, jvais me ramener avec la facture on sait jamais :rolleyes:


J'ai acheté mon billet à la Fnac donc tranquille !
ça s'annonce bien !! :D
birante
site de la fnac = 55 pour deux places tandis que 52 sur T&T, donc même si c'est que 3€, pour le principe je leur pisse à la raie à ces enculés de la fiac :whip: :whip:
Migoa
:stongue: :stongue: bibi


C'est à quelle heure votre soirée ? Vous faites une before ?

matviscafcb
Tout les grands artistes sont a fleur de peau :o

T'aurai eu un ticket au moins la fnac :clown:

Mine de rien ca va etre un sacré beau bordel au controle :eyes: ils attendent combien de monde ?
maxxyme
quote:
Originally posted by birante
site de la fnac = 55 pour deux places tandis que 52 sur T&T, donc même si c'est que 3€, pour le principe je leur pisse à la raie à ces enculés de la fiac :whip: :whip:

ce sont de sacrées fioques... :clown:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 
Privacy Statement