|
HardKoncept Soiree after TEchno Parade 25/09/10 (pg. 8)
|
View this Thread in Original format
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
édémusclés IMO :o
|
A part qu'il faisait pas partie des Musclés, ça aurait pu être une vanne potable :clown: |
|
|
| rafon3 |
Bon bah sans moi pour finir :( :(
On a un match ce jour là, et on a appris hier que les mecs d'en dface ont refusé de le reporter.... :whip: :whip:
Merci encore Bibi, une prochaine fois peut-être!!! |
|
|
| greg69 |
| sans nous non plus, la date et le lieu ne m'enchantent guère et je ne peux plus me permettre de jeter mes dimanches, patron inside :o |
|
|
| maxxyme |
| Pour ma part, en raison d'un anniversaire en famille, je ne sais pas encore si je pourrais être là, ni même le cas échéant, à quelle heure... :rolleyes: |
|
|
| gomez92 |
J'ai récup ma prévente et apparemment il reste encore des places de libre pour la soirée donc ptit up
Liste
Defcon
Gogo + 2 |
|
|
| birante |
ah tiens j'vais prendre les notres peut être ça peut servir :toothless
edit: voilà c'est fait, c'est des crevards sur Trip&Teuf, même pas de ticket, tu te pointes avec ta CI et c'est tout, ça sent l'enculade, jvais me ramener avec la facture on sait jamais :rolleyes: |
|
|
| Defcon_7 |
Places prises hier aussi de notre côté :D
Liste
Defcon
Gogo + 2
Kym
Alex Kross
Audrey Kross
Dine
Bibi |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by birante
ah tiens j'vais prendre les notres peut être ça peut servir :toothless
edit: voilà c'est fait, c'est des crevards sur Trip&Teuf, même pas de ticket, tu te pointes avec ta CI et c'est tout, ça sent l'enculade, jvais me ramener avec la facture on sait jamais :rolleyes: |
J'ai acheté mon billet à la Fnac donc tranquille !
ça s'annonce bien !! :D |
|
|
| birante |
| site de la fnac = 55 pour deux places tandis que 52 sur T&T, donc même si c'est que 3€, pour le principe je leur pisse à la raie à ces enculés de la fiac :whip: :whip: |
|
|
| Migoa |
:stongue: :stongue: bibi
C'est à quelle heure votre soirée ? Vous faites une before ? |
|
|
| matviscafcb |
Tout les grands artistes sont a fleur de peau :o
T'aurai eu un ticket au moins la fnac :clown:
Mine de rien ca va etre un sacré beau bordel au controle :eyes: ils attendent combien de monde ? |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by birante
site de la fnac = 55 pour deux places tandis que 52 sur T&T, donc même si c'est que 3€, pour le principe je leur pisse à la raie à ces enculés de la fiac :whip: :whip: |
ce sont de sacrées fioques... :clown: |
|
|
|
|