|
HardKoncept Soiree after TEchno Parade 25/09/10 (pg. 6)
|
View this Thread in Original format
| birante |
| en tout cas on verra après la soirée pour le bilan, mais à la vue du fly et des infos, chapeau T&T ;) |
|
|
| maxxyme |
Ouaip, c'est clair et concis (ou pas :p)...
Enfin bref, y'a toutes les infos, on sent qu'il y a de l'orga derrière tout ça. :eyes: :)
Juste une petite question pour le monsieur (si jamais il revient par ici ;)) : est-ce que "parking surveillé" veut dire qu'il y aura aussi des maîtres chiens contre les racailles qui traînent dans les parages (cf. l'anecdote de greg d'il y 3 ans) |
|
|
| matviscafcb |
| Ca m'arrange moyen si y'a des vigiles :o :stongue: |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Ca m'arrange moyen si y'a des vigiles :o :stongue: |
:haha: :haha: :haha: |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Bon faudra organiser la before quoi !! :clown: :toothless |
Une before de techno parade avec jager whisky ? Ca roxe :toothless
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Ca m'arrange moyen si y'a des vigiles :o :stongue: |
Ouais en plus les vigiles de soirées hardcore sur paris ils sont pas commodes, ils veulent meme pas que tu rentre avec du matos :rolleyes: |
|
|
| birante |
| rofl je ne m'en rappelais plus de ça, heureusement que Ju et Aline était là pour négocier. Le pire c'est que cet enculé a du se la siffler après :whip: |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by birante
rofl je ne m'en rappelais plus de ça, heureusement que Ju et Aline était là pour négocier. Le pire c'est que cet enculé a du se la siffler après :whip: |
C'est marrant parce que je m'en souviens pas non plus ! :toothless :clown: |
|
|
| corbi |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Ouaip, c'est clair et concis (ou pas :p)...
Enfin bref, y'a toutes les infos, on sent qu'il y a de l'orga derri�re tout �a. :eyes: :)
Juste une petite question pour le monsieur (si jamais il revient par ici ;)) : est-ce que "parking surveill�" veut dire qu'il y aura aussi des ma�tres chiens contre les racailles qui tra�nent dans les parages (cf. l'anecdote de greg d'il y 3 ans) |
Salut, oui y'aura des maitres chiens mais on a pris une boite de sécu très carré mais cool et qui connaissent bien le milieu, ça sera pas des excités de la gazeuse lol |
|
|
| birante |
| sympa et je viens de voir par la même occasion que Trip&Teuf se paye la classe d'avoir un anthem par NoiseControllers, ça gère ;) |
|
|
| corbi |
| quote: | Originally posted by birante
sympa et je viens de voir par la m�me occasion que Trip&Teuf se paye la classe d'avoir un anthem par NoiseControllers, �a g�re ;) |
Effectivement, je vous donne le lien:
http://www.youtube.com/watch?v=ZXwb...feature=related |
|
|
| rafon3 |
Bon je suis en chantier à Paris du 20 au 23-24. Je vais essayer de négocier pour rester sur place pour le week-end. C'est pas tout à fait sûr encore.
Et puis il faut surtout que je vois comment faire pour passer les nuits de vendredi et samedi.
Mais si je trouve je serai des vôtres :) :) |
|
|
|
|