return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 
HardKoncept Soiree after TEchno Parade 25/09/10 (pg. 6)
View this Thread in Original format
birante
en tout cas on verra après la soirée pour le bilan, mais à la vue du fly et des infos, chapeau T&T ;)
maxxyme
Ouaip, c'est clair et concis (ou pas :p)...
Enfin bref, y'a toutes les infos, on sent qu'il y a de l'orga derrière tout ça. :eyes: :)

Juste une petite question pour le monsieur (si jamais il revient par ici ;)) : est-ce que "parking surveillé" veut dire qu'il y aura aussi des maîtres chiens contre les racailles qui traînent dans les parages (cf. l'anecdote de greg d'il y 3 ans)
matviscafcb
Ca m'arrange moyen si y'a des vigiles :o :stongue:
birante
quote:
Originally posted by matviscafcb

:haha: :haha: :haha:
chasis.fan
quote:
Originally posted by Defcon_7
Bon faudra organiser la before quoi !! :clown: :toothless

Une before de techno parade avec jager whisky ? Ca roxe :toothless

quote:
Originally posted by matviscafcb

Ouais en plus les vigiles de soirées hardcore sur paris ils sont pas commodes, ils veulent meme pas que tu rentre avec du matos :rolleyes:
birante
rofl je ne m'en rappelais plus de ça, heureusement que Ju et Aline était là pour négocier. Le pire c'est que cet enculé a du se la siffler après :whip:
Defcon_7
quote:
Originally posted by birante
rofl je ne m'en rappelais plus de ça, heureusement que Ju et Aline était là pour négocier. Le pire c'est que cet enculé a du se la siffler après :whip:

C'est marrant parce que je m'en souviens pas non plus ! :toothless :clown:
corbi
quote:
Originally posted by maxxyme
Ouaip, c'est clair et concis (ou pas :p)...
Enfin bref, y'a toutes les infos, on sent qu'il y a de l'orga derri�re tout �a. :eyes: :)

Juste une petite question pour le monsieur (si jamais il revient par ici ;)) : est-ce que "parking surveill�" veut dire qu'il y aura aussi des ma�tres chiens contre les racailles qui tra�nent dans les parages (cf. l'anecdote de greg d'il y 3 ans)

Salut, oui y'aura des maitres chiens mais on a pris une boite de sécu très carré mais cool et qui connaissent bien le milieu, ça sera pas des excités de la gazeuse lol
corbi
trailer de la soirée HardKoncept 2010:

http://www.youtube.com/watch?v=uloz...player_embedded
birante
sympa et je viens de voir par la même occasion que Trip&Teuf se paye la classe d'avoir un anthem par NoiseControllers, ça gère ;)

corbi
quote:
Originally posted by birante
sympa et je viens de voir par la m�me occasion que Trip&Teuf se paye la classe d'avoir un anthem par NoiseControllers, �a g�re ;)

Effectivement, je vous donne le lien:

http://www.youtube.com/watch?v=ZXwb...feature=related
rafon3
Bon je suis en chantier à Paris du 20 au 23-24. Je vais essayer de négocier pour rester sur place pour le week-end. C'est pas tout à fait sûr encore.

Et puis il faut surtout que je vois comment faire pour passer les nuits de vendredi et samedi.

Mais si je trouve je serai des vôtres :) :)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 
Privacy Statement