|
11.09.2010 - Agoria + special guest "Casa nostra" @ Rex, Paris (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| PEZ68 |
Before @ a definir
Mat + Lolo
Greg
Migoa
Mr D
Gwada
PeZ
Casa nostra @ Rex
Mat + Lolo
Mr D
Migoa
Gomez
Gwada
PeZ
On peut improviser une after chez moi si besoin :D |
|
|
| DianeDesEtoiles |
bon, je viens de voir que le 11 septembre, c'est lopen de SensationS à la scène bastille donc très certainent IN si y a au moins Sylvain et/ou JC aussi ;) Du coup, on pourrait faire before commune ? Comme ca, ca permettrait de voir tlm et .. pourquoi after commune aussi ?? A voir donc! (Gwada d'ailleurs, du coup on pourrai faire le trajet ensemble^^)
Edit : @sylvain d'autant plus que en octobre, la sensations tombe pendant la happy hardcore, en novembre pendant armin only et en decembre pendant lashed donc .. pas de sensations possible avant au moins janvier ou février 2011 donc perso, jvraiment motivée pr y aller ;) |
|
|
| JorisC |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Before @ a definir
Le mieux imo ca serai de se refaire la before a l'indiana, il servent tard non ? (prenez de l'avance a l'apero on prechauffera dans le train nous :o ) |
Lequel ? :clown:
C'est "sickos" et accessible .... musicalement parlant cette soirée (un peu comme garnier) ou c'est beaucoup plus pointu comme son ? j'accroche à ta dernière video......mais les deux autres j'ai du mal à me faire une opinion....tatage :) |
|
|
| Hazuria |
IN pour la Before et le Rex :toothless
Before @ a definir
Mat + Lolo
Greg
Migoa
Mr D
Gwada
PeZ
Hazuria
Casa nostra @ Rex
Mat + Lolo
Mr D
Migoa
Gomez
Gwada
PeZ
Hazuria |
|
|
| matviscafcb |
| @ Joris : Intra:mental ca risque de coincer un peu pour toi (vous) encore que en warm up ca va etre light. Spitzer et Lagaleros la ca va passer creme je pense ca reste accessible. Agoria c'est dans la lignée de Garnier oui un peu de tout de techno a house, peut etre un peu plus deep que Garnier mais la derniere fois il avait quand meme bien tapé |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by Mr. D
d'ailleurs si quelqu'un trouve le titre à 1h33 je lui fais un bisous :p |
ça serait pas ? "Break Night - The Mole People" |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
bon, je viens de voir que le 11 septembre, c'est lopen de SensationS à la scène bastille donc très certainent IN |
Yep IN ca fait longtemps et effectivement apres on est plutot bloqués les mois qui suivent. |
|
|
| Mr. D |
| quote: | Originally posted by gomez92
ça serait pas ? "Break Night - The Mole People" |
:wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf:
tu sais ce qu'il t'attend la prochaine fois :D
merci, c'est la track qui a accompagné mon été :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| gomez92 |
:toothless :toothless
La vie en plus ! Armand Van Helden derrière ce pseudo ;) |
|
|
| greg69 |
| et pan, un nouveau couple sur TA :clown: |
|
|
|
|