|
11.09.2010 - Agoria + special guest "Casa nostra" @ Rex, Paris (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
| sacré Mr. D :stongue: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
hehe et voila, billet de train ok, arrivé à paris à 18H42 et départ dimanche matin à 8H .. :) Mat, vous rentrez à quelle heure sur bordeaux ? On peut ptetre se croiser et petit déjeuner ensemble à la gare ?
Before @ a definir
Mat + Lolo
Greg
Migoa
Mr D
Gwada
PeZ
Hazuria
TonyParis
chasis.fan
Diane
perso un ptit restau pas cher ou se poser serait pas mal ;)
Casa nostra @ Rex
Mat + Lolo
Mr D
Migoa
Gomez
Gwada
PeZ
Hazuria
soirée concurrente LOL SensationS opening @ scène bastille
chasis.fan
Diane |
|
|
| Defcon_7 |
| Fortes chances de présence aussi pour la b4 et même la soirée vu les forces en présence:) |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
Mat, vous rentrez à quelle heure sur bordeaux ? On peut ptetre se croiser et petit déjeuner ensemble à la gare ?
|
8h20 un truc comme ca donc yep un petit dej a montparnasse ca le fait bien !
(et lolilol la concurence, tu peut pas test :o )
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Fortes chances de présence aussi pour la b4 et même la soirée vu les forces en présence:) |
COME OOOOOOOOOOOON Ju ! :crazy: :crazy: :crazy:
Je met d'ors et deja une croix sur mon dimanche :toothless |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| oké bah deal alors ... votre soirée au rex, ca devrait finir vers 6/7h nan ? Nous sensations, ca finit vers 6h ou 7 aussi j'crois, on se retrouve tous (du moins les survivants et non parisiens :p) genre à Montparnasse pr un after ptit dej debrief and co :) |
|
|
| matviscafcb |
Yep vers 7h imo (parce que nous avec Mr F on ouvre et on ferme :o )
Donc le temps d'aller a la gare c'est rapido en metro.
Dtf c'est la tradition je prends toujours un petit dej c'est la tradition, ca m'aide et bien dormir et donc par consequence a animer le wagon comme il se doit :toothless |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Dtf c'est la tradition je prends toujours un petit dej c'est la tradition, ca m'aide et bien dormir et donc par consequence a animer le wagon comme il se doit :toothless |
t'as des mots qui ont eu un accident :o |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by greg69
t'as des mots qui ont eu un accident :o |
ptain Greg depuis qu'il est au chômage, euuh qu'il joue toute la journée, ah non, qu'il a monté sa boite voila, il relève les participes passés foirés, les mots qui manquent etc, tu files un mauvais coton IMO :o |
|
|
| matviscafcb |
C'est clair il va finir par faire du trail :o
:toothless
(je pense qu'on est quand meme peinard de ce coté la :stongue: ) |
|
|
| greg69 |
messieurs je vous crotte :o
rappelez moi de n'avoir aucune pitié à votre égard quand je serai président du monde :o |
|
|
| matviscafcb |
| On fait la before ou alors ? |
|
|
| birante |
 |
|
|
|
|