|
11.09.2010 - Agoria + special guest "Casa nostra" @ Rex, Paris (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| greg69 |
| indiana à côté du rex :toothless |
|
|
| Mr. D |
et ensuite greg nous conduira à l'endroit où il effectuait ses befores lorsqu'il était jeune :)
(malheureusement une église datant du XVIIIème siècle y a été construite depuis :o ) |
|
|
| Mr. D |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
On fait la before ou alors ? |
bon !
où, à quelle heure, bib or not, resto or not, etc
concertation required :o |
|
|
| matviscafcb |
| Nous on arrive vers 22h donc on mangera dans le train imo. On aura attaque l'apero aussi obv donc on vous rejoint pour passer la couche de finition si vous avez mange dans le coin |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Mr. D
bon !
où, à quelle heure, bib or not, resto or not, etc
concertation required :o |
je maintiens pour l'indiana (non je ne suis pas actionnaire :o )
après faut voir les disponibilités horaires des uns et des autres
donc au plus tard 22h et qui serait dispo et opé pour diner avant (blue burger inside) ?
de mon côté je sais pas, je vais voir avec daniela ce midi |
|
|
| Mr. D |
| quote: | Originally posted by greg69
qui serait dispo et opé pour diner avant (blue burger inside) ? |
In :D , encore deux trois before là bas et on envoie Anne négocier un partenariat :toothless |
|
|
| matviscafcb |
Ils servent tard la bas ? on avait mangé a quelle heure la derniere fois ?
Je vient de checker mon billet on arrive a 22h06, ca fait du 22h35 la bas, ca peut le faire pour manger avec vous |
|
|
| greg69 |
| tu sais à mon age si j'ai pas dîné à 20h30 je suis grincheux :o |
|
|
| matviscafcb |
Vous avez qu'a boire quelques pintes en attendant :o
De toute facon ca risque de faire juste, on mangera avant Chemical Brothers ;) |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| moi j'arrive à 18h30 à Paris, j'vais passer vite fait à Denfert rochereau / Alésia récuperer 2/3 trucs et donc,; j'serais dispo pour mangers vers 19H30 donc greg, on peut se caler un truc ou tu veux quand tu veux avec daniela :) |
|
|
| Migoa |
Moi je sors du taf à 20h donc pile-poil pour l'heure du casse-croûte de Greg ;)
Vous voulez manger dans les alentours du Rex ou osef ? |
|
|
|
|