Ca doit être gerbant de boire quelque chose qui est vendu là-dedans, enfin les vrais alcoolos y arrivent !
Migoa
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
indianna près du rex, ok, bah, je sais pas du tout ou c'est moi :toothless au pire, adrien, je peux te retrouver à ton taff ?? ca devrait coller niveau horaires, on pourra faire le trajet ensemble ;)
Ça marche ;) Tu te rappelles bien où c'est ?
Rdv à 20h alors, après on rejoint la bande de fous furieux.
Sinon greg oublie pas qu'on a toujours un duel à régler nous ! :thepirate
DianeDesEtoiles
quote:
Originally posted by Migoa
Ça marche ;) Tu te rappelles bien où c'est ?
Rdv à 20h alors, après on rejoint la bande de fous furieux.
Sinon greg oublie pas qu'on a toujours un duel à régler nous ! :thepirate
vivi je me souviens bien :)
greg69
quote:
Originally posted by Migoa
Sinon greg oublie pas qu'on a toujours un duel à régler nous ! :thepirate
t'inquiètes, je prendrai mon gant pour te souffleter :o
matviscafcb
Attendez moi pour le duel a la biere, je prends le vainqueur :toothless
Hazuria
OK pour le RDV à 20h. C'est l'Indiana "à coté" et pas celui à une station de métro ? :toothless
greg69
yep ;)
matviscafcb
Timetable :
Minuit - 1h : José Lagarellos
1h - 2h30 : Instra:Mental
2h30 - 3h15 : Spitzer (live)
3h15 - 5h15 : Agoria
...5H15 - till the end : Agoria vs José Lagarellos
Spitzeeeeeeeeeeeeeeeeeeer putain c'était énorme leur live !! :crazy: :crazy:
J'ai bien aimé agoria aussi même si j'ai préféré la dernière fois, mais y'avait des passages de fou par moment !!!
La soirée dans son ensemble à vraiment été géniale !
Le combo burgers + bières + serveuse roumaine + vol de menu de restaurant + renardage + échange d'escarpins ça envoie du lourd quand même !! :D :D