|
11.09.2010 - Agoria + special guest "Casa nostra" @ Rex, Paris (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| birante |
| sans moi, je bouffe pas à 20h en semaine c'est pas pour le faire le weekend ;) par contre on peut prendre le digestif ensemble :o |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by greg69
je maintiens pour l'indiana (non je ne suis pas actionnaire :o )
après faut voir les disponibilités horaires des uns et des autres
donc au plus tard 22h et qui serait dispo et opé pour diner avant (blue burger inside) ?
de mon côté je sais pas, je vais voir avec daniela ce midi |
20h a l Indiana en face du rex pour burger et binouze pour moi |
|
|
| Migoa |
Bah bibi tu nous fais une crise d'ado la ou quoi ? :toothless
Un samedi soir on sera pas servi avant un petit moment surtout si on est nombreaux et que de toute manière on ne sera jamais à l'heure, donc on peu easy tabler sur un 20h45, ça te conviendra ptet mieux? ;) |
|
|
| Mr. D |
en plus greg ne mange pas avant avoir bu 1,5 L de bière :o
(ce qui nous laisse un petit quart d'heure :toothless ) |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Migoa
Bah bibi tu nous fais une crise d'ado la ou quoi ? :toothless
Un samedi soir on sera pas servi avant un petit moment surtout si on est nombreaux et que de toute manière on ne sera jamais à l'heure, donc on peu easy tabler sur un 20h45, ça te conviendra ptet mieux? ;) |
non mais moi c'est relax, j'ai pas envie de me presser le cul pour être à 20h au resto et le samedi je bouffe mon midi à 16h ^^
si Julien arrive à 20h et qu'il peut pas manger avant 20h45 vous allez voir le massacre, c'est pire que Hulk :o :toothless |
|
|
| Migoa |
Techno Viking ?? :crazy: :crazy: :crazy:
Bah de toute moi je serais pas sur place avant 20h20, et ju on tentera de le retenir comme on pourra ^^ |
|
|
| birante |
| en vacances je lui servait 3 ou 4 cuba libre pour le faire patienter, ça le calmait :p |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| indianna près du rex, ok, bah, je sais pas du tout ou c'est moi :toothless au pire, adrien, je peux te retrouver à ton taff ?? ca devrait coller niveau horaires, on pourra faire le trajet ensemble ;) |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by Migoa
Techno Viking ?? :crazy: :crazy: :crazy:
Bah de toute moi je serais pas sur place avant 20h20, et ju on tentera de le retenir comme on pourra ^^ |
Bah de la bière ça remplit l estomac donc ça devrait aller :toothless |
|
|
| greg69 |
| on dit 20h / 20h30, indianna à côté du rex |
|
|
| Mr. D |
| le vrai ou le tien ? :conf: |
|
|
| greg69 |
celui là :o
celui de bonne nouvelle ;) |
|
|
|
|