return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 
11.09.2010 - Agoria + special guest "Casa nostra" @ Rex, Paris (pg. 5)
View this Thread in Original format
birante
sans moi, je bouffe pas à 20h en semaine c'est pas pour le faire le weekend ;) par contre on peut prendre le digestif ensemble :o
Defcon_7
quote:
Originally posted by greg69
je maintiens pour l'indiana (non je ne suis pas actionnaire :o )

après faut voir les disponibilités horaires des uns et des autres

donc au plus tard 22h et qui serait dispo et opé pour diner avant (blue burger inside) ?

de mon côté je sais pas, je vais voir avec daniela ce midi

20h a l Indiana en face du rex pour burger et binouze pour moi
Migoa
Bah bibi tu nous fais une crise d'ado la ou quoi ? :toothless

Un samedi soir on sera pas servi avant un petit moment surtout si on est nombreaux et que de toute manière on ne sera jamais à l'heure, donc on peu easy tabler sur un 20h45, ça te conviendra ptet mieux? ;)
Mr. D
en plus greg ne mange pas avant avoir bu 1,5 L de bière :o

(ce qui nous laisse un petit quart d'heure :toothless )
birante
quote:
Originally posted by Migoa
Bah bibi tu nous fais une crise d'ado la ou quoi ? :toothless

Un samedi soir on sera pas servi avant un petit moment surtout si on est nombreaux et que de toute manière on ne sera jamais à l'heure, donc on peu easy tabler sur un 20h45, ça te conviendra ptet mieux? ;)

non mais moi c'est relax, j'ai pas envie de me presser le cul pour être à 20h au resto et le samedi je bouffe mon midi à 16h ^^

si Julien arrive à 20h et qu'il peut pas manger avant 20h45 vous allez voir le massacre, c'est pire que Hulk :o :toothless
Migoa
Techno Viking ?? :crazy: :crazy: :crazy:

Bah de toute moi je serais pas sur place avant 20h20, et ju on tentera de le retenir comme on pourra ^^
birante
en vacances je lui servait 3 ou 4 cuba libre pour le faire patienter, ça le calmait :p
DianeDesEtoiles
indianna près du rex, ok, bah, je sais pas du tout ou c'est moi :toothless au pire, adrien, je peux te retrouver à ton taff ?? ca devrait coller niveau horaires, on pourra faire le trajet ensemble ;)
Defcon_7
quote:
Originally posted by Migoa
Techno Viking ?? :crazy: :crazy: :crazy:

Bah de toute moi je serais pas sur place avant 20h20, et ju on tentera de le retenir comme on pourra ^^

Bah de la bière ça remplit l estomac donc ça devrait aller :toothless
greg69
on dit 20h / 20h30, indianna à côté du rex

Mr. D
le vrai ou le tien ? :conf:
greg69
celui là :o

celui de bonne nouvelle ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 
Privacy Statement