je vais bientôt commencer mon compte rendu 2011, et bizarrement même si c'est l'année où je me suis le plus tourné vers la techno, c'est l'année où à côté d'un amont de merde sur la scène mainstream on a eu le droit à de belles tueries sur la scène underground, J00F, Digital Blonde, Orkidea et tous ces pe producteurs de chez J00F ;)
Titik
vous pourriez presque renommer ce topic "Joof et ses artistes"... vous ne parlez quasiment que de Joof et son label. Dommage, y'a vraiment autre chose en psytrance !
_greggy_
Chouette un volontaire pour participer à ce thread :D :clown:
gomez92
quote:
Originally posted by Titik
vous pourriez presque renommer ce topic "Joof et ses artistes"... vous ne parlez quasiment que de Joof et son label. Dommage, y'a vraiment autre chose en psytrance !
Participe alors ... Non :conf: :conf:
Titik
spa faux :crazy:
mais j'en ecoute quasiment plus aujourd'hui, c'est juste que il me semble que des labels comme Ovnimoon méritent qu'on en parle (ils me semblent assez constant dans leur releases), au hasard cette compil m'a l'air plutot bonne : http://www.psyshop.com/shop/CDs/ovn/ovn1cd017.html
sbastien4678
quote:
Originally posted by Titik
vous pourriez presque renommer ce topic "Joof et ses artistes"... vous ne parlez quasiment que de Joof et son label. Dommage, y'a vraiment autre chose en psytrance !
Libre à toi de participer et nous faire découvrir autre chose :)
Et puis Joof, c'est pas seulement de la psytrance, l'intitiulé du thread étant "psy and underground trance"
Titik
par exemple vous pensez quoi de ca ?
Thib'
On parle jamais d'E-Clip ici :o :D
Defcon_7
et pourquoi vous parlez jamais de Basshunter ? :confused: :clown: