Merci Birante, je vais prendre du temps pour écouter ça.:thepirate
quote:
Originally posted by PEZ68
Vidéo de la réalisation de Shpongle - The God Particle.
Trop cramés ces gars je te jure :stongue:
Lool j'avais pas vu, bien sympa cette vidéo. Je me demande toujours jusqu'à quel point ils sont chargés ces 2 là, Raja Ram quand je vois son age et le passif qu'il a, je me demande comment c'est encore possible qu'il puisse tenir une telle vitalité.
Ca fait des années qu'ils nous font rêver, j'ai un grand respect pour eux, quand je les regarde je trouve qu'ils incarnent la liberté de vivre ces mec là.:cool:
Thib'
Ouais le vieux il me fait trop rire, indéboulonnable :D
Great enculé de bibi, OVNIMOON :wtf: :wtf: :wtf: :wtf:
Vais m'écouter ca mais d'habitude jsuis bien fan! :cool:
Luke Slaets, figure de la techno belge et ami proche de Zzino, se lance dans la trance avec deux de ses potes.
birante
@IDS: faut que je retrouve son interview de l'Ozora, où il est bien chargé aussi et justement il dit qu'il va avoir 70 balais, ce que la trance représente pour lui etc mais c'est net que ce mec est énorme, rien que l'histoire d'où vient le nom du projet 1200mics :
quote:
The name 1200 Micrograms comes from Raja Ram taking 1200 micrograms of LSD while working on the groups first album. Raja Ram told his friend Paul Taylor, "God Paul I took 1200 micrograms!"
:stongue: :stongue:
@Tib: oué du lourd le Ovnimoon, dans la même ligné que le précédent ;)
@Seb: merci, ça dézingue bien ça, hop dans le panier ;)
PEZ68
quote:
Originally posted by PEZ68
Gaudium & Ace Ventura - In between (Iboga)