Apr?s ?coute sur le player, j'adore, sur ma liste de prochains CD ;)
Trisco95
il est plutot bien cet album bibi, de 4m16 jusqu'a la fin cest juste magnifique, du tres bon
_IDS_
C'est pas des news, juste deux morceaux que je voulais poster si vous me permettez.:)
Made in FR!:thepirate
birante
cool j'adore la deuxième ;)
Skytrancer
Salut !
Je suis l'auteur de la seconde vidéo d'Astral Projection au festival Hadra, j'habite près de Paris et j'espère sincèrement qu'ils viendront à Epernay, ce serait fabuleux ! Je ne me lasserai jamais de les voir en soirée, à Londres, Bruxelles...etc, je suis fan :)
Bonne soirée
birante
Hello, cool si t'as d'autres vidéos de soirées, fais péter ;)
Originally posted by Skytrancer
Salut !
Je suis l'auteur de la seconde vidéo d'Astral Projection au festival Hadra, j'habite près de Paris et j'espère sincèrement qu'ils viendront à Epernay, ce serait fabuleux ! Je ne me lasserai jamais de les voir en soirée, à Londres, Bruxelles...etc, je suis fan :)
Bonne soirée
Ils viendront, la soirée avec Total Eclipse la semaine dernière a cartonnée, le problème d'Astral Projection c'est qu'ils sont très demandés. Mais ils viendront, je ne manquerai pas de lâcher l'info ici!
birante
on manquera pas de faire un ptit convoie parisien je pense (Gogo ? Sylvain ? c'est le genre de psy que t'aime bien) ;)
gomez92
In bien sur ;) ;)
Trisco95
Jai un peu parcouru le forum et jai rien vu a porpos de cette album alors je poste ca ici :
on en avait parl? en fin d'ann?e derni?re je crois, y'a pas de gros classic dessus apparemment, moi pour ?tre honn?te j'ai encore beaucoup ? apprendre niveau goa oldschool.
petite review des sorties d'ici ce soir, faut que je me fasse beatport d'abord, en attendant un petit cadeau pour patienter: