Ce CD est une réédition (avec une paire d'incursions supplémentaires) d'un disque sorti en 1994 et qui s'appelait "Paul Oakenfold - The Goa Mix" (link). Dans un premier temps il avait été diffusé sur Radio One, puis une paire de mois après, vendu au "Cream Shop" de Liverpool en Limited. C'était comme un disque non officiel, sauf que c'était géré par l'institution Cream et comme Oakenfold était maqué avec alors bon...
Je ne sais pas ce que vaut ce CD malgré sa tracklist qui roxx, disons que pour moi Oakenfold représente tous ce que je n'apprécie pas, et en terme de qualité de Mix et parce qu'il fut l'une des plus grosses salopes du monde de l'EDM...
Originally posted by _IDS_
Ce CD est une réédition (avec une paire d'incursions supplémentaires) d'un disque sorti en 1994 et qui s'appelait "Paul Oakenfold - The Goa Mix" (link). Dans un premier temps il avait été diffusé sur Radio One, puis une paire de mois après, vendu au "Cream Shop" de Liverpool en Limited. C'était comme un disque non officiel, sauf que c'était géré par l'institution Cream et comme Oakenfold était maqué avec alors bon...
Je ne sais pas ce que vaut ce CD malgré sa tracklist qui roxx, disons que pour moi Oakenfold représente tous ce que je n'apprécie pas, et en terme de qualité de Mix et parce qu'il fut l'une des plus grosses salopes du monde de l'EDM...
Le cd il est plutot bien ;)
moi jaime bien oakenfold enfin surtout avant meme si je jette un oeil sur ses radio shows de temps a autres ...
et cest quoi etre une salope de l'edm ?
matviscafcb
Sur le "salope de l'edm" je veux bien des details d'epoques moi aussi :toothless
birante
Mindwave - Human Traffic
Label: IONO Music
Release: 01/03/2011
1.Human Traffic
2.Time Spirit
3.Dreamer
PEZ68
Pas mal ce Mindwave!
Le Podcast de IONO music, je sais que y'a des fans ici :
ah cool merci, j'avais jamais remarqué qu'il y'avait un podcast. pour ceux qui veulent découvrir, en s'inscrivant sur leur "store" on a une compil gratos, j'en avais déjà parlé il y'a qq mois je crois.
ceux que ça intéressent pas, faites le quand même et dites moi quelle compil c'est, si c'est pas la même que j'ai eu je veux bien :toothless
_IDS_
wtf je cherche ce qui d?marre @2:44 :crazy:
birante
aucune idée pour le moment, dsl.
sbastien4678
Incolumis - Changes EP
Tracklist
1. Tecabrali (Incolumis Calibrated Mix) (07:09)
2. Surface (08:07)
3. Tecabrali (07:03)
4. Some Things Never Change (05:39)
5. Subsequence (08:00)
Originally posted by birante
Mindwave - Human Traffic
Sympa le vidéo :)
J'accroche bien à Mindwave, c'est pas encore trop speedy ecstasy.
C'est juste à la frontière de la la progressive trance et de la psy.
birante
oui Mindwave j'ai adoré son album, Awaken si je me souviens bien.
du bon le Incolumis, j'avais déjà acheté celui qui était sorti en Janvier (sur la compil J00F Recording si je ne me trompe pas), celui ci va suivre le même chemin ;)