salut Ludo; non pas de date encore .. mais pas avant mai oui juin 2011 ... sont over booker ..... total eclipse ma fallu 4 mois pour les bookers et trouver la date ... ;) voila rencard le 12/02 ..... ;) Shivaaaaaaaaaaaaaaaaa
Désolé pour la fausse joie, j'ai eu tort de faire confiance à un mec sympa mais certainement trop optimiste. Ces orga m'ont toujours fait marrer quelque part...je me rend compte que leur façon de faire n'a pas bcp changé.:rolleyes:
Désolé encore, quoi qu'il en soit je vous tiens au courant quand ils viendront réellement.
En tous cas de mon coté j'avais plus hâte de voir Total Eclipse, c'est déjà pas si mal.:thepirate
birante
No pb Ludo, c'est cool déjà de savoir qu'ils viendront, tant que ça tombe pas le weekend du 14 Mai c'est buen :D (d'ailleurs à ce sujet là, on est que 14 à mixer :toothless, donc si tu veux venir faire tourner kk galettes ;)