|
[HS] Elections présidentielles France 2012 (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| matvei |
| En Belgique ils n'ont pas de gouvernement et ma foi ils s'en sortent pas trop mal... |
|
|
| Migoa |
| quote: | Originally posted by matvei
En Belgique ils n'ont pas de gouvernement et ma foi ils s'en sortent pas trop mal... |
On peut pas vraiment comparer. La Belgique est un Etat Fédéral, le quotidien des gens est véritablement gérer par les régions et les communautés. Et sur le plan international ça fait belle lurette qu'ils n'ont plus aucune lisibilité donc ça passe inaperçu.
Mais je te laisse tenter la même chose ici avec 65 millions de personnes, bon courage le niçois ! :toothless |
|
|
| JoeHell |
J'ai bien aimé les 2 journalistes de Marianne chez Ruquier qui sortent un bouquin sur les "phrases off" des débuts de Sarko jusqu'à sa 1ère année de président :wtf:
La conclusion était que toute sa vie est basée sur la revanche de son enfance qu'il juge absolument injuste et précaire, et qu'il a toujours été obnubilé par le fric. Mais la conclusion est pas intéressante à entendre, c'est leurs exemples qui étaient tordants à écouter.
Visible sur Pluzz.fr, c'est environ à la moitié de l'émission. |
|
|
| Migoa |
| quote: | Originally posted by JoeHell
J'ai bien aimé les 2 journalistes de Marianne chez Ruquier qui sortent un bouquin sur les "phrases off" des débuts de Sarko jusqu'à sa 1ère année de président :wtf:
La conclusion était que toute sa vie est basée sur la revanche de son enfance qu'il juge absolument injuste et précaire, et qu'il a toujours été obnubilé par le fric. Mais la conclusion est pas intéressante à entendre, c'est leurs exemples qui étaient tordants à écouter.
Visible sur Pluzz.fr, c'est environ à la moitié de l'émission. |
Yep, ça m'a même donné envie de l'acheter samedi soir en regardant l'émission, et pourtant je déteste leur ligne éditoriale d'habitude ! :wtf: |
|
|
| Trisco95 |
Moi ce qui me fait doucement rire c'est que j'entend tout le monde critiquer sarkozy, a croire que personne n'a voté pour lui alors qu'il a quand meme recu plus de la moitié des voies ... je me demande s'il va se representer et s'il se represente est ce qu'il sera reelu ( j'espere que nan mais bon ce n'est que mon opinion )
et DSK, t'attend quoi ? il serait peut etre temps de se lancer |
|
|
| TonyParis |
| en general les gens sont plus prompts à donner leur avis quand ils sont pas contents. Et puis j'imagine que les gens que tu entends ne sont pas representatifs de toute la population française. |
|
|
| JoeHell |
| On doit frôler les 90% de membres actifs geeks ou banquiers entre bac+2 et bac+7 (ou étudiants), entre 17 et 37 ans, citadins, donc on n'est clairement pas un échantillon représentatif... et heureusement, sinon on n'aurait plus que les threads foot et fausses images de cul qui tourneraient :p |
|
|
| TonyParis |
| quote: | Originally posted by JoeHell
images de faux-culs |
FYP
Oui, c'est le thread approprié. :D |
|
|
| Migoa |
Ah ben je venais justement de lire les articles là-dessus :D
Tkt elle se défendra toujours en disant que c'est un Gollnischien.
Moi ce qui m’atterre plutôt c'est que les gens sont prêt à foutre un gamin de 20 ans au conseil général, tout ça parce qu'il a l'étiquette FN :eyes: |
|
|
| birante |
il fait le salut romain de cézar, vous êtes vraiment mauvaises langues :o
:clown: |
|
|
| TonyParis |
| quote: | Originally posted by Migoa
Moi ce qui m’atterre plutôt c'est que les gens sont prêt à foutre un gamin de 20 ans au conseil général, tout ça parce qu'il a l'étiquette FN :eyes: |
nous fait pas croire qu'en general les gens votent pour la personne plutot que pour son parti ! |
|
|
|
|