Originally posted by greg69
- Nom de la plaque en cours
Ca tu peux oublier direct (:toothless ) y'a 98% des djs qui voudront jamais lacher leur tracklist
DianeDesEtoiles
quote:
Originally posted by greg69
mais je suis tellement outré :wtf:
le retard des festivals niveau applis mobiles c'est hallucinant...
le nombre de fonctionnalités bien sympas qu'on pourrait facilement avoir de nos jours genre :
- WiFi dans les events pour que les étrangers ne rentrent pas avec 60€ de data internationale
- Timetable
- Floorplan
- Rappels en fonction d'un planning établi sur l'appli
- Nom de la plaque en cours
- Vidéo des autres floors
- Interraction avec le festival, avec un système de vote pour les lights / la déco, voire le son :crazy:
- Géolocalisation des bars (indispensable :o )
- Géoloc du parcours suivi (pour les events en exterieur, type TL, tu peux savoir à tous moment où sont tes potes, qui a été où etc...)
...
[/HS]
C'est vrai que ca serait chouette.. après, techniquement / financièrement, tu chiffrerai à combien juste pour les 4 premiers points ?
Si (je sais, avec des si on refait le monde ..) j'avais encore le temps, vu que nos éditions sont (enfin !!!!!) de plus en plus fréquemment rentables, on aurait pu se lancer dans ce genre d'essai avec ton aide. Sinon, honnêtement je pense que c'est le genre de truc qui ferait pas mal tilter ID1T et Armada, hésite pas à les contacter avec des propositions concrètes si ca te tente :)
greg69
quote:
Originally posted by matviscafcb
Ca tu peux oublier direct (:toothless ) y'a 98% des djs qui voudront jamais lacher leur tracklist
ouais, ça je peux comprendre... bah un système de blind test pour les spectateurs ;)
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
C'est vrai que ca serait chouette.. après, techniquement / financièrement, tu chiffrerai à combien juste pour les 4 premiers points ?
le premier, je ne sais pas du tout, ça implique un déploiement technique mais je n'en sais pas plus...
pour les 3 autres, il faut compter entre 1000 et 3000€ ;)
on est en pour-parler avec une grosse boite de ticketing hollandaise, ça pourra être une porte d'entrée sur le monde de l’évènementiel
Pour Glaser, il suffirait de mettre en orbite géostationnaire à 30.000 kilomètres de la Terre, sur la fameuse orbite de Clarke justement (l'orbite géostationnaire), des stations spatiales constituées de capteurs solaires de plusieurs kilomètres carrés de surface pour que l’Humanité puisse bénéficier d’une source d’énergie inépuisable et écologique. Ce serait donc le moyen idéal pour assurer ce qu’on appelle aujourd’hui un développement durable.
:p
Thib'
quote:
Originally posted by TonyParis
calcul rapide pour remplacer le parc nucleaire par des eoliennes recentes.
Parc nucleaire: 410 millions MWh/an
Eolienne 2MW à 1M¤, equ. 2000h/an à pleine puissance: 4000 MWh/an
Il faut: 102 500 éoliennes pour un cout de 102 milliards d'euro.
Ceux qui ralent pour les pilones electriques vont etre servis !
Et puis, il faut les remplacer tous les 10/15 ans, ca produit pas quand on en a besoin.
Faut trouver autre chose.
Les mecs de NegaWatt parlent de:
* la sobriété énergétique, qui consiste à supprimer les gaspillages et les besoins superflus,
* l’efficacité énergétique, qui permet de réduire les consommations d’énergie pour un besoin donné,
* les énergies renouvelables, qui répondent à nos besoins énergétiques avec un faible impact sur notre environnement et une gestion décentralisée.
Pas uniquement des éoliennes ;)
Defcon_7
quote:
Originally posted by greg69
ouais, ça je peux comprendre... bah un système de blind test pour les spectateurs ;)
le premier, je ne sais pas du tout, ça implique un déploiement technique mais je n'en sais pas plus...
pour les 3 autres, il faut compter entre 1000 et 3000€ ;)
on est en pour-parler avec une grosse boite de ticketing hollandaise, ça pourra être une porte d'entrée sur le monde de l’évènementiel
Interesting tout ça :)
chasis.fan
Si le blind test peut se convertir en bonen, ju va pas lacher son iPhone de la soirée ^^
Thib'
"Jacob contest" ?
JoeHell
Sauf qu'avec les applis qui existent maintenant, c'est plus un blind-test mais un Shazam-like-test...
matviscafcb
Shazam ils trouvent que les truc référencé sur l'Itunes store il me semble, si t'ecoute des truc un peu pointu (genre de la trance quoi) il va galerer sur pas mal de trucs quand meme