return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 
[HS] Elections présidentielles France 2012 (pg. 5)
View this Thread in Original format
matvei
Analyse intéressante de Jym, effectivement beaucoup d'abstention.

énormément de vieux à Nice, tout à fait, ça biaise complètement mon analyse... Mais j'ai l'impression qu'on est la génération qui se fait arnaquer sur toute la ligne.
JoeHell
Programme socialiste présenté hier soir au JT :
- regroupement de l'impôt sur le revenu et la CSG, le tout prélevé à la source !
- sortie du nucléaire progressive sur 20 ans
- taxe des entreprises entre 20 et 40% suivant l'investissement/recherche par rapport aux reversements aux actionnaires

J'attends les attaques des anti-PS, mais rien que pour ces 3 mesures, je vote pour eux direct, quel que soit le candidat ! (à part Ségolène :clown: )
Defcon_7
Désolé mais :

- sujet 1 : encore un truc qui va désaventager les classes moyennes plutôt que les autres s'ils regroupent la csg et l'IR :rolleyes: Ceux qui bossent pas paieront moins et les très aisés ça changera pas grand chose pour eux !

- sujet 2 : ok, mais bon annonce un peu facile avec les dernières actualités

- sujet 3 : sujet difficile, faudrait voir en fonction des secteurs aussi, mais c'est pas ça qui relancera l'emploi et là aussi c'est limite populo !

Bref, un peu du vent en fait mais bon pas sûr que ce que propose l'autre côté soit vraiment mieux...
birante
quote:
Originally posted by JoeHell
J'attends les attaques des anti-PS, mais rien que pour ces 3 mesures, je vote pour eux direct, quel que soit le candidat ! (à part Ségolène :clown: )


pas besoin d'attaque, le simple nom de PS fait rire tout le monde :clown:
Thib'
Concernant le nuke c'est une sortie du "Tout-nucléaire" et pas "du nucléaire" donc pas sûr que ca ramène les voix des écolos, ni des cocos (qui devraient quand même pas mal chiffrer avec le Mélanronchon) qui eux ont toujours été pour le nucléaire...

Ca commence déjà à être le bronx de partout, à l'UMP, au PS, bientôt chez les écolos... C'est pas que ça me déplait mais bon après ce qu'il vient de se passer aux cantonales c'est pas le signal parfait à envoyer, je vois d'ici "le détail de l'histoire de l'extrême-droite" se frotter les mains :( :whip:
low-R
Comme tout programme il y du bon et du moins bon. Attendons de voir ce que les autres proposent.

De toutes façons, d'ici quelques mois on aura droit à de jolis tableaux comparatifs des différents programmes.

C'est le genre de chose qui permettra à n'importe qui d'avoir une vision globale du débat et de faire un tri.
d&b
je pense que greg va nous faire une jolie appli iphone qui compare les programmes :D :D
_IDS_
quote:
Originally posted by d&b
je pense que greg va nous faire une jolie appli iphone qui compare les programmes :D :D


Oui c'est vrai ça nous aiderait bien, d'ailleurs je crois qu'il était d'accord avec cette demande, et que ça le réjouissait de pouvoir nous rendre service pour qu'on puisse aller voter...:o
greg69
je suis déjà dessus :clown:
chasis.fan
quote:
Originally posted by _IDS_
Oui c'est vrai ça nous aiderait bien, d'ailleurs je crois qu'il était d'accord avec cette demande, et que ça le réjouissait de pouvoir nous rendre service pour qu'on puisse aller voter...:o

Il finit le site mobile d'asot 500 puis il s'en occupe :toothless

greg69
quote:
Originally posted by chasis.fan
Il finit le site mobile d'asot 500 puis il s'en occupe :toothless


mais je suis tellement outré :wtf:

le retard des festivals niveau applis mobiles c'est hallucinant...

le nombre de fonctionnalités bien sympas qu'on pourrait facilement avoir de nos jours genre :
- WiFi dans les events pour que les étrangers ne rentrent pas avec 60€ de data internationale
- Timetable
- Floorplan
- Rappels en fonction d'un planning établi sur l'appli
- Nom de la plaque en cours
- Vidéo des autres floors
- Interraction avec le festival, avec un système de vote pour les lights / la déco, voire le son :crazy:
- Géolocalisation des bars (indispensable :o )
- Géoloc du parcours suivi (pour les events en exterieur, type TL, tu peux savoir à tous moment où sont tes potes, qui a été où etc...)
...

[/HS]
chasis.fan
quote:
Originally posted by greg69
mais je suis tellement outré :wtf:

le retard des festivals niveau applis mobiles c'est hallucinant...

le nombre de fonctionnalités bien sympas qu'on pourrait facilement avoir de nos jours genre :
- WiFi dans les events pour que les étrangers ne rentrent pas avec 60€ de data internationale
- Timetable
- Floorplan
- Rappels en fonction d'un planning établi sur l'appli
- Nom de la plaque en cours
- Vidéo des autres floors
- Interraction avec le festival, avec un système de vote pour les lights / la déco, voire le son :crazy:
- Géolocalisation des bars (indispensable :o )
- Géoloc du parcours suivi (pour les events en exterieur, type TL, tu peux savoir à tous moment où sont tes potes, qui a été où etc...)
...

[/HS]

T'oublie le point recharge avec le gps allumé non stop pour localiser les potes ^^ (et pas le systeme Nature One qui donne pas trop confiance quand tu as des tels > 500€ en prix nu ^^)

Sinon en France on a ca : https://market.android.com/details?id=com.cg92.chorus92 (testé vite fait apres avoir été intrigué par tout les QR Codes Chorus dans la zone du parvis de la defense).
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 
Privacy Statement