|
[25.06.2011] Defqon 1 @ Walibi Holland, Biddinghuizen (NL)
|
View this Thread in Original format
| Defcon_7 |
WEBSITE DEFQON1
LINE - UP : :
Red - Mainstage
B-Front
Bioweapon
Headhunterz
Kutski
Noisecontrollers
Stana
Technoboy
The Prophet
Toneshifterz
Wildstylez
Zatox
Live: Wildstylez
MC: DV8
MC: Ruffian
MC: Villain
Blue - Hardstyle
Adaro
Alphaverb
Alpha²
Crypsis
Deepack
Josh & Wesz
Luna
Psyko Punkz
Ran-D
The Pitcher
Titan
Waverider
MC: DV8
MC: Renegade
MC: Villain
Black - Hardcore
Amnesys
Angerfist
Distorted Revelation
Evil Activities vs Promo
Kasparov
Negative A
Outblast
State of Emergency
The Viper
Live: Endymion
Live: Tha Playah
MC: Da Mouth of Madness
MC: Renegade
MC: Ruffian
Ultra Violet - Hardstyle
A-lusion
Activator
Bass Modulators
Brennan Heart
Coone
Dutch Master
Flarup
Headhunterz
Isaac
Scope DJ
Slim Shore
Live: Second Identity
MC: DV8
MC: Renegade
MC: Villain
White - Freestyle
Dandi & Ugo
Disco Nova
Dock 45
Gtronic
Henzel
Jim Justice
Pavelow
Schoolplein
Live: Space Pirates
MC: Da Mouth of Madness
MC: Rems
Grey - Early rave/Classics
Bass-D
Claudio Lancinhouse
Darkraver
Dune
Luna & Pavo (early hardstyle set)
Marc Acardipane
Neophyte
Ominous & Sequence
Partyraiser
Vince
Yves Deruyter
MC: Da Syndrome
Brown - Jumpstyle
Binum
Dr. Rude
Fenix
Playboyz
Q-ic
Ronald V
Royal S
Sjoekoe
Live: Demoniak
MC: Vegas
Green - Hardtechno/Schranz
DavidChristoph
DaY-már
Kammy
Marco Remus
Robert Natus
Sandy Warez
Tommy Four Seven
MC: Alee
VJ: Submerge Visuals
Magenta - Breaks
16bit
Akkachar
Disco Nova
Eye-D
Gomes
Henzel
Hidden
High Rankin
The Bobby 6 Killers
Thrasher
MC: MC Dart
Purple - Hardstyle Newcomers
Chris One
E-force
Jack of Sound
Kevin Kaos
Kodex
Sound Freakerz
Stuback
The Machine
Wasted Penguinz
MC: Shizzler
Orange - Trance/Hardtrance
Alex Kidd
BRK3
Kamui
Louk
Marcel Woods
Organ Donors
Ronald van Gelderen
Wragg and Log;one
MC: V
Silver - Industrial Hardcore
D-Passion vs Ophidian
Dean Rodell
Lady Kate
Richie Gee
Sei2ure
Synapse
The DJ Producer
The Outside Agency
Tymon
MC: Faniac
Chill Island
Arjen Zimmerman
Bootsman2Bootsman
Carita la Niña
Lilith
Mirella Kroes
Phunkadelic Dj
Verdine Bel
TICKETS :
62,50 € à partir du 9 avril sur www.q-dance.nl --> sold out en quelques heures chaque année !!
Voyages en bus possibles avec voyagenbus.com
LIEU :
Walibi Holland (ex - 6 Flags Holland)
Possibilité de camping dès le vendredi soir et jusque dans la journée du dimanche avec preparty le vendredi soir et afterparty le samedi soir :
Defqon.1 Camping - Preparty
Activator
Headhunterz
Psyko Punkz
Stephanie
Zatox
MC: Jeff
Defqon.1 Camping - Saturday Daytime
Carita la Niña
DHHD
Evanti
Luna
Pavo
Technoboy
Thilo
MC: Rems
Defqon.1 Camping - The Afterparty
Isaac
Mental Theo
Nightstalkers
Ruthless
The Prophet
Wildstylez
MC: Jeff
LISTE DES TA PRESENTS :
Daniela (voyagenbus)
Kym (voyagenbus)
Greg69 (voyagenbus)
Defcon (voyagenbus)
Tony (voyagenbus)
allez les gens motivez-vous et en gros Greg t'as compris vous avez intérêt à le faire ce bus :toothless :p
Rien que pour voir Tony jumper faut faire le déplacement :clown: |
|
|
| greg69 |
cool, merci d'avoir fait le topic et d'y mentionner voyagenbus ;)
le voyage n'est toujours pas online, je le posterai dès qu'il le sera
sinon great, defcon @ defqon, ça risque d'envoyer du bois :disbelief
avec tony-da-mouth-of-madness en plus, ça sent l'epic :D
ps : l0l @ van gelderen :stongue:
ps2 : dommage qu'il n'y ait ni fausto ni ASYS, ils nous avaient rendu über dingues l'année dernière :crazy: |
|
|
| PyrofraG |
Euh ça veut dire qu'on pourra faire de la grande roue et des montagnes russes pendant l'event :toocool: :conf: :conf: :eyes:
bon sinon :
LISTE DES TA PRESENTS :
Daniela (voyagenbus)
Kym (voyagenbus)
Greg69 (voyagenbus)
Defcon (voyagenbus)
Tony (voyagenbus)
PyrofraG + 1? (voyage en bus) |
|
|
| DianeDesEtoiles |
c'est con que ce soit le même jour que le summerfestival, si je bouge ce WE là, j'aurai tendance à plutôt vouloir aller au summerfestival mais d'un autre côté, la defqon me tente depuis l'an dernier (je préférais le line up de l'an passé btw).
ca se verra à l'arrache si les finances suivent car pas de Bangkok. |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by greg69
ps2 : dommage qu'il n'y ait ni fausto ni ASYS, ils nous avaient rendu über dingues l'année dernière :crazy: |
y'a Wragg & Log:One qui sont 2 rosbiffs qui envoient de la grosse hardtrance, leurs dernières prods sont juste ouf !
sinon dans l'orange Kamui, Alex Kidd et Organ Donors c'est pas des peintres hein :o
Le floor le plus fou pour moi c'est le Grey : y'a vraiment RIEN à jeter :wtf: :crazy:
Le black fait bien plaisir aussi :disbelief et l'ultraviolet est plus que sympa aussi ;) :)
Après le finish sur le main sera certainement les Noisecontrollers qui font l'anthem, je veux me faire le feu d'artifesse et tout mais à part ça j'y mettrai pas les pieds (p'têt Kutski et encore...)
Ah et faut pas oublier le floor schranz non plus, ok y'a pas Rush mais les gars présents envoient encore plus :clown: |
|
|
| Trisco95 |
| in aussi avec voyageenbus bien sur, d'accord avec toi julien pour Alex Kidd et Organ Donors ( O.D ca fait un bail que je veux tester ca ) mais par contre kamui je trouve qu'il se sont grave assagit |
|
|
| birante |
| bien tenté à voir d'ici là |
|
|
| Trisco95 |
| allez viens bibi ca va etre cool :) |
|
|
| Louk |
Can't wait for this guys, should be ace, hopefully see you there!
Louk |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by Louk
Louk |
Ou ca ?
ps : (vanne sponsorisé par Defcon et Tony)
ps 2 : (y'a un soucis avec l'humour banquier imo) |
|
|
| TonyParis |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Ou ca ?
ps : (vanne sponsorisé par Defcon et Tony)
ps 2 : (y'a un soucis avec l'humour banquier imo) |
- louk adilosouk ! Qui vascalava? No bibi hein!
- Calmina ma loviniouuu
- Ma so cradopoulo!
- Daqui OMO micro et crapouto bastafuite ! |
|
|
| greg69 |
| pas compris :clown: |
|
|
|
|