return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 
[25.06.2011] Defqon 1 @ Walibi Holland, Biddinghuizen (NL)
View this Thread in Original format
Defcon_7


WEBSITE DEFQON1

LINE - UP : :

Red - Mainstage
B-Front
Bioweapon
Headhunterz
Kutski
Noisecontrollers
Stana
Technoboy
The Prophet
Toneshifterz
Wildstylez
Zatox
Live: Wildstylez
MC: DV8
MC: Ruffian
MC: Villain

Blue - Hardstyle
Adaro
Alphaverb
Alpha²
Crypsis
Deepack
Josh & Wesz
Luna
Psyko Punkz
Ran-D
The Pitcher
Titan
Waverider
MC: DV8
MC: Renegade
MC: Villain

Black - Hardcore
Amnesys
Angerfist
Distorted Revelation
Evil Activities vs Promo
Kasparov
Negative A
Outblast
State of Emergency
The Viper
Live: Endymion
Live: Tha Playah
MC: Da Mouth of Madness
MC: Renegade
MC: Ruffian

Ultra Violet - Hardstyle
A-lusion
Activator
Bass Modulators
Brennan Heart
Coone
Dutch Master
Flarup
Headhunterz
Isaac
Scope DJ
Slim Shore
Live: Second Identity
MC: DV8
MC: Renegade
MC: Villain

White - Freestyle
Dandi & Ugo
Disco Nova
Dock 45
Gtronic
Henzel
Jim Justice
Pavelow
Schoolplein
Live: Space Pirates
MC: Da Mouth of Madness
MC: Rems

Grey - Early rave/Classics
Bass-D
Claudio Lancinhouse
Darkraver
Dune
Luna & Pavo (early hardstyle set)
Marc Acardipane
Neophyte
Ominous & Sequence
Partyraiser
Vince
Yves Deruyter
MC: Da Syndrome

Brown - Jumpstyle
Binum
Dr. Rude
Fenix
Playboyz
Q-ic
Ronald V
Royal S
Sjoekoe
Live: Demoniak
MC: Vegas

Green - Hardtechno/Schranz
DavidChristoph
DaY-már
Kammy
Marco Remus
Robert Natus
Sandy Warez
Tommy Four Seven
MC: Alee
VJ: Submerge Visuals

Magenta - Breaks
16bit
Akkachar
Disco Nova
Eye-D
Gomes
Henzel
Hidden
High Rankin
The Bobby 6 Killers
Thrasher
MC: MC Dart

Purple - Hardstyle Newcomers
Chris One
E-force
Jack of Sound
Kevin Kaos
Kodex
Sound Freakerz
Stuback
The Machine
Wasted Penguinz
MC: Shizzler

Orange - Trance/Hardtrance
Alex Kidd
BRK3
Kamui
Louk
Marcel Woods
Organ Donors
Ronald van Gelderen
Wragg and Log;one
MC: V

Silver - Industrial Hardcore
D-Passion vs Ophidian
Dean Rodell
Lady Kate
Richie Gee
Sei2ure
Synapse
The DJ Producer
The Outside Agency
Tymon
MC: Faniac

Chill Island
Arjen Zimmerman
Bootsman2Bootsman
Carita la Niña
Lilith
Mirella Kroes
Phunkadelic Dj
Verdine Bel



TICKETS :
62,50 € à partir du 9 avril sur www.q-dance.nl --> sold out en quelques heures chaque année !!
Voyages en bus possibles avec voyagenbus.com



LIEU :
Walibi Holland (ex - 6 Flags Holland)
Possibilité de camping dès le vendredi soir et jusque dans la journée du dimanche avec preparty le vendredi soir et afterparty le samedi soir :

Defqon.1 Camping - Preparty
Activator
Headhunterz
Psyko Punkz
Stephanie
Zatox
MC: Jeff

Defqon.1 Camping - Saturday Daytime
Carita la Niña
DHHD
Evanti
Luna
Pavo
Technoboy
Thilo
MC: Rems

Defqon.1 Camping - The Afterparty
Isaac
Mental Theo
Nightstalkers
Ruthless
The Prophet
Wildstylez
MC: Jeff



LISTE DES TA PRESENTS :
Daniela (voyagenbus)
Kym (voyagenbus)
Greg69 (voyagenbus)
Defcon (voyagenbus)
Tony (voyagenbus)

allez les gens motivez-vous et en gros Greg t'as compris vous avez intérêt à le faire ce bus :toothless :p
Rien que pour voir Tony jumper faut faire le déplacement :clown:
greg69
cool, merci d'avoir fait le topic et d'y mentionner voyagenbus ;)

le voyage n'est toujours pas online, je le posterai dès qu'il le sera


sinon great, defcon @ defqon, ça risque d'envoyer du bois :disbelief

avec tony-da-mouth-of-madness en plus, ça sent l'epic :D

ps : l0l @ van gelderen :stongue:

ps2 : dommage qu'il n'y ait ni fausto ni ASYS, ils nous avaient rendu über dingues l'année dernière :crazy:
PyrofraG
Euh ça veut dire qu'on pourra faire de la grande roue et des montagnes russes pendant l'event :toocool: :conf: :conf: :eyes:

bon sinon :

LISTE DES TA PRESENTS :
Daniela (voyagenbus)
Kym (voyagenbus)
Greg69 (voyagenbus)
Defcon (voyagenbus)
Tony (voyagenbus)
PyrofraG + 1? (voyage en bus)
DianeDesEtoiles
c'est con que ce soit le même jour que le summerfestival, si je bouge ce WE là, j'aurai tendance à plutôt vouloir aller au summerfestival mais d'un autre côté, la defqon me tente depuis l'an dernier (je préférais le line up de l'an passé btw).

ca se verra à l'arrache si les finances suivent car pas de Bangkok.
Defcon_7
quote:
Originally posted by greg69
ps2 : dommage qu'il n'y ait ni fausto ni ASYS, ils nous avaient rendu über dingues l'année dernière :crazy:


y'a Wragg & Log:One qui sont 2 rosbiffs qui envoient de la grosse hardtrance, leurs dernières prods sont juste ouf !
sinon dans l'orange Kamui, Alex Kidd et Organ Donors c'est pas des peintres hein :o

Le floor le plus fou pour moi c'est le Grey : y'a vraiment RIEN à jeter :wtf: :crazy:
Le black fait bien plaisir aussi :disbelief et l'ultraviolet est plus que sympa aussi ;) :)
Après le finish sur le main sera certainement les Noisecontrollers qui font l'anthem, je veux me faire le feu d'artifesse et tout mais à part ça j'y mettrai pas les pieds (p'têt Kutski et encore...)


Ah et faut pas oublier le floor schranz non plus, ok y'a pas Rush mais les gars présents envoient encore plus :clown:
Trisco95
in aussi avec voyageenbus bien sur, d'accord avec toi julien pour Alex Kidd et Organ Donors ( O.D ca fait un bail que je veux tester ca ) mais par contre kamui je trouve qu'il se sont grave assagit
birante
bien tenté à voir d'ici là
Trisco95
allez viens bibi ca va etre cool :)
Louk
Can't wait for this guys, should be ace, hopefully see you there!

Louk
matviscafcb
quote:
Originally posted by Louk
Louk


Ou ca ?

ps : (vanne sponsorisé par Defcon et Tony)
ps 2 : (y'a un soucis avec l'humour banquier imo)

TonyParis
quote:
Originally posted by matviscafcb
Ou ca ?
ps : (vanne sponsorisé par Defcon et Tony)
ps 2 : (y'a un soucis avec l'humour banquier imo)


- louk adilosouk ! Qui vascalava? No bibi hein!
- Calmina ma loviniouuu
- Ma so cradopoulo!
- Daqui OMO micro et crapouto bastafuite !
greg69
pas compris :clown:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 
Privacy Statement