|
[23.07.2011] Monegros desert festival @ Fraga, SP (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| PyrofraG |
Alors c'est qui qu'avait raison ???
Loco Dice in the place :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
Bon y'a pas Liebing ni Laurent Garnier donc je m'hesite tjs pour le SW4...
Par contre on aura une pause pendant Guetta :clown:
ANDY C & MC GQ BOYS NOIZE BRODINSKI BUSTA RHYMES CAMO & KROOKED CARL COX CROOKERS DAVE CLARKE DAVID GUETTA DIRTYPHONICS - LIVE DJ DOMI feat Mood & Mantisse DR LEKTROLUV ELROW - MARC MAYA ELROW - MARIO BIANI ELROW - OSCAR AGUILERA ELROW - TONI VARGA FATIMA HAJJI FRAN THE BREAKSTORM FRIVOLOUS GAISER - LIVE GOD'S ARMY - (Frank Kvitta & Boris S - Live) HABLANDO EN PLATA HELLFISH JOHN DIGWEED JOSH WINK KEYGEN KAOTIC KILLA PRODUCTIONS - Ben Sims Vs Paul Mac LOCO DICE LUCIANO M.A.N.D.Y MAR-T MARCO CAROLA MICROPOINT - LIVE NARKOTEK SOUND SYSTEM - Giogoo/Seno/Weser) NISKERONE NOISIA - 3 DJs Set OSCAR MULERO VS REEKO PACO OSUNA PAUL KALKBRENNER - LIVE PAUL RITCH - LIVE PET DUO - LIVE RAUL MEZCOLANZA RICHIE HAWTIN SHO HAI STEVE AOKI STEVE LAWLER TECHNASIA - DJ SET THE SICKEST SQUAD TIGA TOTE KING UNDERDOGZ - LIVE- (DJ Lukas & Malke) VITALIC - V Mirror Live V.2 |
|
|
| matviscafcb |
:crazy:
ca va fracasser |
|
|
| PyrofraG |
Micropoint de nouveau réuni !!!!
J'avais vu Radium à ma première teuf electro au Nordik Impact v'là les souvenirs !!!:crazy: :crazy: :crazy: :eyespop: :eyespop: |
|
|
| Burnout |
David Guetta ! :eyes: :toothless
Bon je serais à la TL donc sans moi, même si ça donne envie. |
|
|
| birante |
| faut ressortir la pancarte de tib: guetta m'a tué :toothless |
|
|
| Mat07 |
J'éspère aussi que vous allez le pourrir un peu aussi. :clown: |
|
|
| birante |
note:
garder notre vomi dans une poche (un sac plastique du côté de chez mat) pour le set de david :clown: |
|
|
| greg69 |
oh putain :eyes:
cool que ça fasse réagir, j'attends vivement la suite de l'histoire :D |
|
|
| Trisco95 |
| interessant de voir la suite et moi aussi j'ai jamais compris ce que guetta venez faire au monegros ... mais bon apres ce n'est que mon avis |
|
|
| Kartman |
Très bel exemple de tolérance et d'ouverture d'esprit. :D
Quand on n'aime pas un artiste on ne l'écoute pas. Apres dépenser de l'énergie comme ca a part de la jalousie et de la haine je vois pas bien la motivation.
Fin je comprend que ca fait chier qu'un type qui sache pas caler et joue qu'une note soit devenu un des (voir meme le) dj/producteur le plus demandé (pour mix ou prod).
Pour répondre a la question plus haut que vient faire guetta a un festiv ? Bah il vient faire son taf il a été booké il va donc mettre quelques disques, lever les bras, etc. pour tenter de fracasser le dancefloor. En echange il aura un cheque.
La question c'est plutot pourquoi l'a t on booké ? |
|
|
| PyrofraG |
Complètement d'accord avec toi Kart, y'a clairement erreur de casting maintenant si t'es pas content tu le boycottes et puis c'est tout.
Perso Guetta doit etre le Dj que j'ai le plus eu en line up de festoch et je ne suis allé le voir qu'une fois l'année dernière (oui je sais je suis faible....) en pensant qu'on aurait un putain de feu d'artifice alors qu'on a eu le même que pour Armin sauf que Guetta c'était sur Black Eye Peas pendant qu'Armin lui envoyait Go Fast:whip: :whip: :whip:
Bref je me suis fait eu:clown: :whip: :clown:
Mais bon si l'orga veut bien le remplacer par LBS moi je suis pas contre bien au contraire:o
J'suis dég parce que la prog de l'Astropolis est énorme mais elle tombe pendant un mariage et l'annniv de Mat' |
|
|
|
|