return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 
[23.07.2011] Monegros desert festival @ Fraga, SP (pg. 3)
View this Thread in Original format
matviscafcb
La motivation c'est de montrer aux orgas que les festivaliers en sont pas pret a tout accepter. Plus que l'homme c'est le symbole qui est attaqué, Guetta represente la musique mainstream. Monegros est un des rares festivals qui a toujours su garder une programmation underground et le message est clair les festivaliers ne veulent pas de mainstream a leur teuf.

Ca peut paraitre debile mais tu prends l'exemple de TL sur le mainstage :

2004 : Ronald Ven Gelderen, M.I.K.E, Ferry Corsten, Sasha, Dj Ghost
2010 : David Guetta, Laidback Luke, Hardwell, Dada Life, Dirty South etc...

La plupart des gens n'ont sans doute pas envie que leur festoche prenne le meme virage et le font donc savoir
Kartman
C est surement parti d'un bon truc mais on voit que ca dévie vu que comme dit dans l'article des gens veulent "pourir son set" donc dépenser de l'energie et du temps et viser directement le bonhomme.

Bref c est sur que le booking de Guetta fait tache dans le truc apres c est surement motivé pour ramener du monde.

C est sur que pour nous les puristes on tente de garder son festiv apres quand tu vois la TL je pense que l'event est autrement plus rentable en 2010 qu'en 2004.

Et ne parlons pas de la TE :-(
matviscafcb
quote:
Originally posted by Kartman
c est surement motivé pour ramener du monde.

C'est sold out tout les ans
Kartman
C'est ptet juste pour faire chier les puristes alors :wtf:

Trisco95
Moi je pense tous simplement qu'ils veulent changer d'image et pour cela il test a taton en proposant d'autres choses et si ca marche, bin cela deviendra comme les TL, trance energy etc
PyrofraG
Mouais je pense que prendre Solveig ou Garraud aurait peut être été plus judicieux parce que c'est sur que Guetta il passe pas inapercu sur la prog et il faut vraiment "tâche".

D'ailleurs busta rythmes j'ai du mal aussi à comprendre pourquoi ça ne fait réagir personne ... Les gens préfèrent le public rappeur au public bling bling ???

[mode renard on]Perso ce que j'aime dans le rap c'est les clips mais tu n'as jamais les meufs du clip en festoch alors qu'en bling bling au moins tu peux profiter du public:toothless: mais bon faut aussi demander l'ID card:stongue:
[mode renard off?]

Edit : Orly ?? :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :toocool: :toocool: :toocool: :toocool: :toocool:
Ils l'ont fait mon Mat !!!! :D

Uploaded with **************
Oh putain d'event mon fwere !!!
Trisco95
quote:
Originally posted by PyrofraG
c'est sur que Guetta il passe pas inapercu sur la prog et il faut vraiment "tâche".

bah c'est peut etre justement ca qu'il voulait nan ? que ca passe pas inapercu ... ;)
quand a faire tache ou pas ca c'est un autre debat, moi c'est pas parceque je n'aime pas quelqu'un que je me dit forcement qu'il fait tache ou qu'il na pas sa place/le droit de mixer

quand a busta rhymnes c'est autre chose ( pas musique electronique ) et c'est surtout un monstre du rap puis c'est plutot cool ce qu'il fait, sinon c'est pas l'id card qu'il faut demander mais le numero :D
PyrofraG
quote:
Originally posted by Trisco95
c'est pas l'id card qu'il faut demander mais le numero :D

Généralement tu ne les revois pas en festival :o
Trisco95
quote:
Originally posted by PyrofraG
Généralement tu ne les revois pas en festival :o

bah le but c'est justement de la revoir en dehors du festival nan ?? :)
matviscafcb
Au camping ? :toothless

Trisco95
camping, derriere un arbre, buisson etc :toothless
matviscafcb
Oh putain j'avais pas vu l'edit Pyro, fait passer des annonces comme ca en jacob t'es taré ou quoi :eyespop:

ZOMG CHRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:

Infected Mushroom, Thib ?
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 
Privacy Statement