return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 
[23.07.2011] Monegros desert festival @ Fraga, SP (pg. 5)
View this Thread in Original format
greg69
quote:
Originally posted by matviscafcb
Cocoon...


on s'est fait le nouvel an 2005 là bas, c'est assez ouf comme club :crazy:
birante
mat on en parlait avec pierre y'a 1/2h, à faire. en plus nadine a une entrée gratuite sans date limite :toothless
matviscafcb
De Cocoon ou de Berlin ?
birante
cocoon !
Hank608
quote:
Originally posted by matviscafcb
De Cocoon ou de Berlin ?

Berlin ça va, l'entrée est gratuite pour tous, sans vigiles depuis 1989 :clown:
Trisco95
way cocoon club je devais faire en rentrant de pologne une fois, mais plus de tune et plus trop en etat :D
a voir surtout si bonne soirée/line up en vue
PyrofraG
Putain l'hallu, y'a encore des nouveaux noms !!!!

Bref je site pas mais de la pure dubstep
PyrofraG
Bon double post car je suis en train de lire les news donc en plus on a Dave Clarke :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: Oscar Mulero Vs Reeko

Ca n'arrête jamais, il y a aussi un jeu en devinant qui sera le dernier artiste du Monegros à clore le festival à gagner 2 pass VIP , je tente Liebing meme si je pense que ça sera un artiste espagnol

Edit : Bon c'est pas Chris...
quote:
Mister CLR nos ofrecerá un set matinal que promete ser espectacular
Kartman
Je tente : Martin Solveig
greg69
le dernier artiste qui clôt le festival et qui gagne deux pass vip, bonne question... :clown:

birante
bon va falloir s'orga ça, mais imo sans nous le voyage en bus.

je viens de mater leur site, départ à 7h du mat de Bordeaux pour arriver à 14h (déjà payes tes 7h de routes en plein cagnard avant un festoche de 20h dans le désert) pour un festoche qui début à 17h (ok c'est cool quand t'es à Utrecht et que tu vas te faire un BK, un apéro parking et autre mais en plein désert, 3h à picoler, tu peux dire aurevoir à l'évent).

bref vraiment pas le top pour profiter de l'event sans être mort à 3h du mat...

je pense qu'on va en profiter pour se faire qq jours sur Barcelone et on se louera une caisse pour aller au festoche ou on prendra les shuttles du festoche ;)

bref on se fini l'orga dans la semaine
PyrofraG
Full Line up !!!!

pour ceux qui trouvait que ça manquait d'électro:
Joseph Capriati, Tiefschwarz (Basti dj set) et Popof.
Apparement encore un peu de d'n b
Fran the Breakstorm & Mc Prince Osito & Mc R-Vee
O.B.I Live (hard tech mais je ne connais)
Andrés Campo y Salvatorecoco
Et de la dub Noaipre

Bon bah là je crois que c'est bon:clown:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 
Privacy Statement