|
[23.07.2011] Monegros desert festival @ Fraga, SP (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| greg69 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Cocoon... |
on s'est fait le nouvel an 2005 là bas, c'est assez ouf comme club :crazy: |
|
|
| birante |
| mat on en parlait avec pierre y'a 1/2h, à faire. en plus nadine a une entrée gratuite sans date limite :toothless |
|
|
| matviscafcb |
| De Cocoon ou de Berlin ? |
|
|
| Hank608 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
De Cocoon ou de Berlin ? |
Berlin ça va, l'entrée est gratuite pour tous, sans vigiles depuis 1989 :clown: |
|
|
| Trisco95 |
way cocoon club je devais faire en rentrant de pologne une fois, mais plus de tune et plus trop en etat :D
a voir surtout si bonne soirée/line up en vue |
|
|
| PyrofraG |
Putain l'hallu, y'a encore des nouveaux noms !!!!
Bref je site pas mais de la pure dubstep |
|
|
| PyrofraG |
Bon double post car je suis en train de lire les news donc en plus on a Dave Clarke :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: Oscar Mulero Vs Reeko
Ca n'arrête jamais, il y a aussi un jeu en devinant qui sera le dernier artiste du Monegros à clore le festival à gagner 2 pass VIP , je tente Liebing meme si je pense que ça sera un artiste espagnol
Edit : Bon c'est pas Chris...
| quote: | | Mister CLR nos ofrecerá un set matinal que promete ser espectacular |
|
|
|
| Kartman |
| Je tente : Martin Solveig |
|
|
| greg69 |
| le dernier artiste qui clôt le festival et qui gagne deux pass vip, bonne question... :clown: |
|
|
| birante |
bon va falloir s'orga ça, mais imo sans nous le voyage en bus.
je viens de mater leur site, départ à 7h du mat de Bordeaux pour arriver à 14h (déjà payes tes 7h de routes en plein cagnard avant un festoche de 20h dans le désert) pour un festoche qui début à 17h (ok c'est cool quand t'es à Utrecht et que tu vas te faire un BK, un apéro parking et autre mais en plein désert, 3h à picoler, tu peux dire aurevoir à l'évent).
bref vraiment pas le top pour profiter de l'event sans être mort à 3h du mat...
je pense qu'on va en profiter pour se faire qq jours sur Barcelone et on se louera une caisse pour aller au festoche ou on prendra les shuttles du festoche ;)
bref on se fini l'orga dans la semaine |
|
|
| PyrofraG |
Full Line up !!!!
pour ceux qui trouvait que ça manquait d'électro:
Joseph Capriati, Tiefschwarz (Basti dj set) et Popof.
Apparement encore un peu de d'n b
Fran the Breakstorm & Mc Prince Osito & Mc R-Vee
O.B.I Live (hard tech mais je ne connais)
Andrés Campo y Salvatorecoco
Et de la dub Noaipre
Bon bah là je crois que c'est bon:clown: |
|
|
|
|