return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 
[23.07.2011] Monegros desert festival @ Fraga, SP (pg. 4)
View this Thread in Original format
PyrofraG
Bah j'ai failli de le remettre vu que j'ai vu que tu n'avais pas réagi, je me suis dit c'est pas normal:clown: :clown: :clown:

@trisco : je préfère LA revoir plutot que le revoir mais bon ça c'est une question de goût hein:o

pour Monegros je verrai mais perso j'ai mal vécu une expérience espagnole alors bon:clown:

@mat: moi je le fais en jacob mais regarde le site du Menogros euh ils n'ont rien mis offciellement dans la partie artistes, j'ai revu 3fois l'anim flash pour être sur!!:toocool: :crazy: :crazy: :eyespop: :eyespop:
birante
s'il le faut ça sera mon seul event de l'été mais j'y vais bordel !

mat gros enculé vendredi on parle orga !!
matviscafcb
Il va jouer super tard du coup, si il passe apres les mongoliens style Ben Sims ou Oscar Mulero ca va envoyer un truc de branque. On va s'amuser comme des pe fous j'ai deja hate :disbelief
Trisco95
quote:
Originally posted by PyrofraG
je préfère LA revoir plutot que le revoir mais bon ça c'est une question de goût hein:o

mdrrrrrrrrrr enflure, j'ecris vite et parfois je ne me relis pas, mais oui bien evidemment LA lol :p

sinon y en a qui sont branchés pour le burning man ou la wmc d'ici un an ou deux ?
matviscafcb
Burning man ca me brancherait un jour
WMC carrement pas mon trip, c'est cher, surfait, la musique est quand meme bien a chier dans 80% des teufs et niveau prix/portiers des clubs et pool party c'est le Queen puissance 1000

Si je doit me faire un trip aux States pour du son ca sera le Detroit Electronic Music Festival
birante
moi pour aller à vegas à bord d'une vieille cabriolet avec mon avocat
Kartman
quote:
Originally posted by matviscafcb
c'est le Queen puissance 1000

Trisco95
quote:
Originally posted by matviscafcb
Burning man ca me brancherait un jour
WMC carrement pas mon trip, c'est cher, surfait, la musique est quand meme bien a chier dans 80% des teufs et niveau prix/portiers des clubs et pool party c'est le Queen puissance 1000

Si je doit me faire un trip aux States pour du son ca sera le Detroit Electronic Music Festival

pas grave je veut voir ca de mes propres yeux et puis y a quand meme de bonnes petites soirées dans des lieux bien sympa avec du bon son ( et des beachs :toothless i joke )
detroit oui pour toi ca doit etre nice mais moi trop de techno/minimal/prog ca me saoule donc bon mais jirais pas la ba que pour ca, jirais aussi voir ma famille du coté de new york et en meme temps un petit trip de 15 jours :) y a tellement de choses a voir la ba
birante
on sait tous que ta famille est plus à l'est que les states :toothless

oué burning man je kifferais le faire mais faut une prépa de dingue et du pognon, et pas de gonzesse pour vivre l'expérience spirituelle à fond :p
chasis.fan
ROFL KArtman le challenge accepted ^^

@ Trisco des beachs sûr qu'il y en a à Miami ^^ des bitches aussi :clown:

PyrofraG
Moi je suis motivé pour la WMC on doit le faire avec un pote c'est comme Ibiza un checkl à faire car clairement je pense (peut être à tord ) que c'est du même accabi mais juste pour le mythe, ca fait parti de mes 1000 trucs à faire avant de mourir.

Le détroit music festival est juste monstrueux aussi :eek: :eek: :eek:

Sinon y'en a pas qui voudrait allez voir Sväth au Cocoon Club @ Frankfurt, plus près que l'outre atlantique
matviscafcb
Cocoon on doit se le faire avec Bibi & Dine, mais je pense que je vais faire Berlin avant faut vraiment que j'aille voir ce qu'il se trame au Berghain. Bon la par contre a la porte c'est aleatoire, c'est LE gros probleme (sachant que Richie Hawtin s'est fait refoulé la bas :stongue: )
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 
Privacy Statement