return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 
[23.07.2011] Monegros desert festival @ Fraga, SP (pg. 6)
View this Thread in Original format
matviscafcb
Capriati c'est de la grosse tech
Tiefcshwarz ca roxx pas mal aussi
matviscafcb
On dirait bien que DIgweed se remet a jouer des trucs un peu plus proggy, apres son passage plus deep/tech

:crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
matviscafcb
La timetable : http://www.monegrosfestival.com/webapp/timetable

Donc pour moi en gros (dans l'ordre) :

Oscar Mulero vs Reeko
Dave Clarke ou Luciano
M.A.N.D.Y ou Joseph Capriatti
Infected Mushroom live
Paul Ritch live
Vitalic Live
Marco Carola
Loco Diiiiiiiiiiiiiiiice
Richie Hawtin
Josh Wink
Steve Lawler
Chris Liebiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing
John Digweed

J'pense pas aller la ou ca tabasse au taquet des le debut parce que vu le finish de malade va falloir etre costaud. Digweed en closing apres Liebing il va pas pouvoir jouer des trucs mou, il va devoir envoyer ca va etre fou
Burnout
Ça va Gaytta passe pas en "heure de pointe" :o .
Bon, sympa quand même, peut être l'an prochain :) .
matviscafcb
Par contre il passe entre Luciano et Boys Noize va falloir qu'il s'accroche aux branches :toothless
Burnout
quote:
Originally posted by matviscafcb
Par contre il passe entre Luciano et Boys Noize va falloir qu'il s'accroche aux branches :toothless

Ah ouais là :eyes: :stongue: .
Ça va être marrant, essayez de faire l'intro de Guetta pour rigoler.

Carl Cox de 11h à 13h hum :conf: .
matviscafcb
Ouais ca peut se faire pour voir l'ambiance

Ben oui Carl Cox :conf:
PyrofraG
On va espérer ne pas dormir parce que des fois il est mou du genou le monsieur.

Bon moi j'ai quelques clash mais bon moi pas question de rate Kalkbrenner et Steve Aokie:eek: :eyes:
matviscafcb
Vais le rater Kalkbrenner moi, mais impossible de rater 1 seule minute de Loco Dice :p

On se cale ce soir pour prendre les tickets Pyro ?
PyrofraG
quote:
Vais le rater Kalkbrenner moi, mais impossible de rater 1 seule minute de Loco Dice :p

On se cale ce soir pour prendre les tickets Pyro ?

Ca roule, j'espère qu'on pourrait facilement se retrouver.

Je verrais pour Kalkbrenner, à la base c'est surtout ma cousine qui voulait le voir mais vu qu'elle va le revoir à Rock en Seine ça doit pouvoir se négocier.

J'ai envie de dire on fait 50/50 mais en techno je trouve que qd tu arrives en plein milieu de set tu n'as pas du tout le feeling qu'il faut pour apprécier la fin, il faut tout écouter pour que ça te porte vraiment

matviscafcb
quote:
Originally posted by PyrofraG
J'ai envie de dire on fait 50/50 mais en techno je trouve que qd tu arrives en plein milieu de set tu n'as pas du tout le feeling qu'il faut pour apprécier la fin, il faut tout écouter pour que ça te porte vraiment

Ouais puis ils font pas des sets super long donc y'en a au moins 2 (Liebing et Loco Dice) pour lesquels je me fait le set entier le reste je suis plus open mais ces 2 la je cherche a les voir depuis des mois.

On pourra se separer un peu c'est pas un drame ;)
birante
quote:

On pourra se separer un peu c'est pas un drame, tant que ta cousine reste près de moi

FYP :o
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 
Privacy Statement