______________SATURDAY, 16TH APRIL 2011 at 11:00 PM___________
_________________GARETH EMERY @ QUEEN CLUB ____________________
►Le Queen et Unique Groupe présentent en exclusivité et pour la première fois un France GARTEH EMERY !
Élu DJ numéro 7 sur Dj Mag , Gareth Emery sera au Queen pour une date exclusive dans le cadre de sa tournée mondial pour la sortie de son dernière album "Norther Lights"
Il jouera accompagné de Dan Marciano .
une date a ne manquer sous aucun prétexte !!
█████████████████████████████████████████████
☆ LINE UP ☆
☆ INFO / RESA/GUEST LIST :
MAIL: [email protected]
____________________________________
QUEEN CLUB PARIS
102, AVENUE DES CHAMPS ELYSEES
PARIS 8ème http://queen.fr/
Liste TA:
gogo
chasis
gameboy
diane
tonton
greg & daniela?? j'ai vu Daniela qui s'est inscrite sur le FB de l'event!
birante
quand je vois comment il a joué à 6h du mat sur le mainfloor de la Nature One, j'ose même pas penser au queen à 2h :rolleyes:
Trisco95
wé jme tate aussi paske j'ai vraiment peur ...
Kartman
Très intéressant :)
Defcon_7
quote:
Originally posted by birante
quand je vois comment il a joué à 6h du mat sur le mainfloor de la Nature One, j'ose même pas penser au queen à 2h :rolleyes:
+1, comme dit ailleurs ça dépassera pas les 132 bpm imo... et le queen :nervous:
par contre in pour éventuelle B4 !
matviscafcb
Y'a Mike Dehnert le meme soir au Batofar :crazy:
Si y'a un gros rassemblement TA ca me dit bien de monter voir Gwadaboy et ceux que j'ai pas vu depuis longtemps et filer apres ramasser de la grosse techno allemande. A voir
gomez92
Présent mais si il me gave, il aura le droit à tout mon répertoire d'insulte avec quelques exclu'
greg69
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
greg & daniela?? j'ai vu Daniela qui s'est inscrite sur le FB de l'event!
yep, elle est carrément partante, du coup on sera certainement de la partie ! ;)
Defcon_7
euh j'ai raté un épisode là, depuis quand tu acceptes de remettre les pieds au "Couine" et pour voir un dj fiotte en plus ? :conf: :toothless
Gameboy
Tiens d'ailleurs... On pourra s'amuser avec la vitre du booth ! Fais longtemps qu'on a pas joué avec :)
Pi bon, si GTR nous gave, ben on saura au moins pourquoi on sera venu :)
Pi le Queen, on connais... c'était notre deuxième maison à une époque :P
Edit : A oué, et puis ya moyen de prendre une sacrée tôle ce soir là, sachant que j'aurais eu mon 28ème printemps une semaine auparavant :) :thepirate
DianeDesEtoiles
nice, before alors? Comme ça, je prendrais le train qui arrive vers 20H au lieu de 22H30 :)
à mettre à jour donc :)
Liste TA before:
gogo
chasis
gameboy
diane
tonton
greg & daniela
Liste TA Queen:
gogo
chasis
gameboy
diane
tonton
greg & daniela
@gogo ouai on fait péter les panneaux à la oldschool ? :gsmile: