return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 
Hey les Ta-Fr DJs... (pg. 2)
View this Thread in Original format
marco.V
quote:
Originally posted by trancegirl79
Bonjour

Stan, ton idée me plaît beaucoup.

Je suis partante!!! J'ai hâte d'entendre vos mix,j'espre que vous n'allez pas me décevoir!!!! :stongue:

En attendant j'écoute ce que vous m'avez proposé de téléchargé¨! Merci bcp d'ailleurs!

Allez je vous embrasse tous très fort! A très bientôt, j'adore ce forum...

Trancegirl :gsmile:

ca fé plaisir
jdat
quote:
Originally posted by mr_sick
Rien à voir mais bon... qui est cette splendide blonde que tu as en avatar jdat :toothless

deja on voit tres mal sur la photo a cause de la limitation de taille 100 pix par 100

ce n'est autre que mademoiselle jenna

je n'en dirais pas plus :p

envoie moi donc un aim : jdatonemas
ou icq 4659756

et je te dirais TOUT :tongue3 lol

au fait verifies tes PM sur TA
Lytchix
quote:
Originally posted by stanymi
ca vous dirait de faire une tite compet' sur un mix ?

On fait un mix de 70-80 minutes avec nos meilleurs "female or male vocale" et la seule juge serait notre "trancegirl79" qui à l' air de bien apprécier ça?

Ca vous branche ?
Et toi Trancegirl79, ca te botte de faire ca ?

:wtf: :wtf: :wtf: :gsmile: :wtf: :wtf: :wtf:

LOL! Que d'attention pour notre chère Trancegirl79! :haha: :disbelief
Shito
Clair! Et dire que dans les cités les fans de techno/trance passent tous pr des homos... ("musique de PD ça..." ;))
stanymi
quote:
Originally posted by Lytchix

LOL! Que d'attention pour notre chère Trancegirl79! :haha: :disbelief

Bah attends faut tout faire pour les garder les filles...Paske si ca fait comme certaines autres qui perdent les bonnes adresses du net c pas drole !
Donc je propose que, tous les jours, chacun fasse un poeme en l' honneur de Trancegirl79...:stongue: :stongue: :stongue:
trancegirl79
Oui oui Stan! Brillante idée! lol Allez j'attend vos poemes avec une grande impatience!!!! :stongue: quoi vous n'êtes pas d'accord? oh... :( ça c'est pas sympa...
trancegirl79
n'oubliez pas...
No-s
Bon voilà j'ai fait un petit mix avec quelques morceaux vocaux, ça sera sûrement pas le meilleur car le vocal n’est pas trop mon style donc j’ai fait avec ce que j’ai trouvé :-)

Vocal

PS: fais en vitesse car j'ai pas trop le temps pour le moment ...
stanymi
DJ steve Austin, c ton nom de scene ?
Paske il me semble qu' il existe déja ce steve austin non ?
trancegirl79
quote:
Originally posted by No-s
Bon voilà j'ai fait un petit mix avec quelques morceaux vocaux, ça sera sûrement pas le meilleur car le vocal n’est pas trop mon style donc j’ai fait avec ce que j’ai trouvé :-)

Vocal

PS: fais en vitesse car j'ai pas trop le temps pour le moment ...

je n'arrive pas à écouter ton mix, je suis deseperée, il y a qqc qui cloche dans mon PC...

djlemon
ptet que tu n'as pas le plugin pour lire les wma
trancegirl79
en fait j'ai qq pb avec Windows media players depuis une semaine, il refuse de lire quoique ce soit...
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 
Privacy Statement