|
Hey les Ta-Fr DJs... (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
| quote: | Originally posted by trancegirl79
en fait j'ai qq pb avec Windows media players depuis une semaine, il refuse de lire quoique ce soit... |
Réinstallation s' impose !
Tiens, tu as vu, tu es passée "Tranceaddict" |
|
|
| Lapinou |
| quote: | Originally posted by trancegirl79
en fait j'ai qq pb avec Windows media players depuis une semaine, il refuse de lire quoique ce soit... |
ayé, g trouvé le probleme :)
franchement winamp marche bien mieux, et en mangeant bien moins de ressource ... (et il lit les wma si t'as une version qui date pas d'une époque ou se chauffait au feu de bois)
A+ |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by No-s
Bon voilà j'ai fait un petit mix avec quelques morceaux vocaux, ça sera sûrement pas le meilleur car le vocal n’est pas trop mon style donc j’ai fait avec ce que j’ai trouvé :-)
Vocal
PS: fais en vitesse car j'ai pas trop le temps pour le moment ... |
A pu de lien...:confused: :confused: |
|
|
| No-s |
Yep, ils m'ont viré mon compte à cause de cet upload. Si vous avez un bon lien vers un hébergeur gratuit sans pubs chiantes et dispo pour la Belgique (pas free donc), je suis partant ...
Merci |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by No-s
Yep, ils m'ont viré mon compte à cause de cet upload. Si vous avez un bon lien vers un hébergeur gratuit sans pubs chiantes et dispo pour la Belgique (pas free donc), je suis partant ...
Merci |
tôww !
Bon bah c chiant c' t' affaire, heureusement la principale intéressée a pu dl ton mix(on ne sait d' ailleurs pas si elle a pu l' écouter !)
Je peux pas t' aider pour un hébergeur gratuit...Au pire, tu connais bien qqn en France qui pourrait faire la demande en son nom chez Free ???C' est pas super mais bon...Un des Ta-FR pourrait sans doute le faire ?Perso, je peux pas, j' ai déjà 2 comptes chez eux et en passe d' en avoir un troisième ! |
|
|
| trancegirl79 |
| quote: | Originally posted by stanymi
tôww !
Bon bah c chiant c' t' affaire, heureusement la principale intéressée a pu dl ton mix(on ne sait d' ailleurs pas si elle a pu l' écouter !)
Je peux pas t' aider pour un hébergeur gratuit...Au pire, tu connais bien qqn en France qui pourrait faire la demande en son nom chez Free ???C' est pas super mais bon...Un des Ta-FR pourrait sans doute le faire ?Perso, je peux pas, j' ai déjà 2 comptes chez eux et en passe d' en avoir un troisième ! |
Non j'ai tjs pas pu l'ecouter... Il va falloir que je trouver une solution... ;-) |
|
|
| trancegirl79 |
merci, je suis entrain de le telecharger... on va bien voir ce que ca donne.:conf: |
|
|
| trancegirl79 |
| Merci, ce truc marche tres bien, mais pour le mix de No-s, je ne sais pas quoi faire, quand je clique sur le lien vocal, c'est ecrit que ce lien ou je ne sais plus n'existe plus... enfin bon!!!! No-s si tu veux que j'ecoute ton mix fais qqc!!!! :D |
|
|
| stanymi |
Bah tu l' avais pas déjà téléchargé ?
c con, on peut plus le downloader maintenant !
Fais chier |
|
|
| trancegirl79 |
| quote: | Originally posted by stanymi
Bah tu l' avais pas déjà téléchargé ? |
ben non! :( |
|
|
| stanymi |
| le mien sera fait en fin d' apres-midi et téléchargeable en soirée ! |
|
|
|
|