return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 
Hey les Ta-Fr DJs... (pg. 8)
View this Thread in Original format
E-Trancer
Je vous mets le tracklist (bon y a du tout, du cheese, du moins cheese :crazy: ) :
01/ RMB - Deep Down Below (DJ Mellow D. Remxix)
02/ Ian van Dahl - Castles in the Sky (Absolom Remix)
03/ The Quest - Trying to Get Out (Extended Mix)
04/ Floyd - Come 2Gether (Floyd Vocal Mix)
05/ CJ Stone - Shining Star (Moonrise Vocal Mix)
06/ Balloon - Monstersound (Pulsar Crew Trance Mix)
07/ Tukan - Light A Rainbow (CJ Stone Remix)
08/ Madelyn - Beautiful Child (4 Strings Remix)
09/ William Hawk - Return To Innocence (Mario Lopez vs Tommy Grant Mix)
10/ Freefall feat. Jan Johnston - Skydive (Warrior Mix)
11/ Beam & Yanou - The Free Fall (The Opus)
12/ Tunnel Allstars - Blue Lagoon (Rank 1 Instrumental Remix)
13/ Alibi - Eternity (Thrillseekers Eternal Mix)
14/ Vincent de Moor - United 4 Ever
15/ Ocean Lab feat Justine Suissa - Sky Falls Down (Original Vocal Mix)
fastmp3
very smooth vos 2 tracklists les boys , keep up the good work
Lytchix
Je dl vos mixes ce week-end je pense...
E-Trancer, j'avais oublié de te dire que ton Gold Mix était pas mal même si je n'avais pas aimé toutes les pistes. :)
stanymi
quote:
Originally posted by mr_sick
Bon encore personne qui a écouté mon mix apparemment ;)

Vos commentaires? si qqun l'écoute ;)

T' inkiète, moi aussi, ce sera que jeudi soir je pense...Mais t' inkiète des aussi belles tracklist, ca se loupe pas
mr_sick
E-Trancer je suis occupé à pomper le tien, je t'en donne des nvelles dès que je l'ai écouté :toothless

[EDIT] CJ Stone - Shining Star wooooow j'avais totalement oublié elle est trop belle cette track!!!!
marco.V
mon mix viendra certainement ce week end car j av pas tro le temps (je travaille 13h par jour). G tout juste fait la tracklist , g mis le plus de vocal ke je pouvais sans ke ce soit barbant! (ce ne sera pas tro violent non plus imo)
Vos mix sont sympas je trouve ils sont bien fait meme si je n aime pas tro les tracklists
mr_sick
Ben tu es un peu plus dans la hardtrance ;) je te ferai un mix mais plutôt du style hardtrance belge, là tu devrais beaucoup aimer ;)
trancegirl79
Eh les mecs, j'ecoute vos mix avec grand interets et j'attend avec grande impatience les mix restant!!!:tongue3
bisous
mr_sick
Tu as su prendre le mien trancegirl79? Car je viens de le retirer de mon site donc je ne sais pas si tu as pu le prendre (sinon je le remets ;) )

A la place j'en ai mis un autre, un peu plus hard, du style de ce qu'on entend dans les boites par ici (marco.v tu devrais aimer)

ftp://mp3user:[email protected]..._25_08_2002.mp3

[EDIT]

Voici la tracklist que je compléterai plus tard là je suis au boulot et je connais pas tous les titres par coeur ;)

1. Cherry Moon Trax - Knock You Out
2. Mr Sam - A-Cide
3. X-Press 2 - Muzik X-Press (Bootleg rmx)
4. Sono - No Request (original mix)
5. Attractive - Attraction
6. Carl Cox - Get A Life
7. Youri - Basic Theme
8. ID ce soir (retro)
9. Dj HS - Doctor Beat
10. ID ce soir
11. Woody Mc Bride Vs Dj Esp - Basketball Heroes 2
12. Our Destination - No Escape
13. Youri - ID ce soir
14. Ecstasy Club - Jesus Loves Acid
trancegirl79
malheureusement je n'y arrive pas, quand je veux enregistrer la cible sous... ca me dit "internet ne peut telecharger le mix.... " et puis " le serveur a retourné une information étendue"... bon alors que faire???:conf:

fastmp3
marche pas pour moi non plus :nervous:
stanymi
également, j' avais essayé jeudi mais ca marchait pas non plus !

En tout les k, le mix de E-trancer est très bon !Va falloir que je fasse des progrès...:nervous:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 
Privacy Statement