return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 
Hey les Ta-Fr DJs... (pg. 5)
View this Thread in Original format
trancegirl79
quote:
Originally posted by stanymi
Bah ouais vous faites chier, on avait dis que du vocal...:whip:

oui c'est vrai ça les mecs (DJ Tonk) No-s j'ai pa pu encore ecouter... alors peux pas juger...(mais selon des sources sures lol tu n'aurais pas mis que des vocals toi non plus!) non mais! on respecte pas les regles du jeu? :whip: c'est quoi ça????

bon alors ça vaut a chaqun - 2 KISS desole!!!! mais bon ca ne veut pas dire que vous ne gagnerez pas la compet les mecs! en tout cas Tonk ton mix est tres bien.
DJ_TonKs
Desole mais je mix trance, pas dance....
trancegirl79
quote:
Originally posted by DJ_TonKs
Desole mais je mix trance, pas dance....

mais en trance, on peut trouver des jolies vocals de femmes... mais bon c'est pas grave...:p
Lytchix
quote:
Originally posted by trancegirl79
bon alors ça vaut a chaqun - 2 KISS desole!!!! mais bon ca ne veut pas dire que vous ne gagnerez pas la compet les mecs! en tout cas Tonk ton mix est tres bien.

Le mec prend plus d'1h de son tps pour te faire un mix (juste pour tes beaux yeux) et tu lui fous 1 "-2"... Tu culottée ma grande! :whip:

En plus, un set qu'avec des vocales est vite casse-couilles à mon goût.
Shito
quote:
Originally posted by Lytchix

Le mec prend plus d'1h de son tps pour te faire un mix (juste pour tes beaux yeux) et tu lui fous 1 "-2"... Tu culottée ma grande! :whip:

En plus, un set qu'avec des vocales est vite casse-couilles à mon goût.

PTDR!!!!!!
Toi c'est pas -2 que tu vas te prendre, c'est un -10 illico lol! ;)
J'te préviens jte laisserai pas ma place! :D ;)

Par ailleurs entièrement d'accord pr les vocals, trop de vocals tuent les vocals...
stanymi
Bon bah OK alors je m' aligne...
Toute façon, m' en fous j' l' ai pas encore fait...
Comme ça, je pourrais mettre mon petit "Friskoboy", C' est un big tune ça vous connaissez ?Me souviens pas du titre par contre.
Lytchix
MODE j'veux la dernière place ON

En plus il est moche ton avatar trancegirl! Il est flou! :D
C'est toi sur la photo au fait? J'te donne 30 au moins dessus!
Et puis la tenue bof bof! ;)
Tu l'as retouché pour avoir les dents si blanches? :eyespop:

J'suis curieux hein?

MODE je crois que je l'ai maintenant OFF

quote:
Originally posted by o

PTDR!!!!!!
Toi c'est pas -2 que tu vas te prendre, c'est un -10 illico lol! ;)
J'te préviens jte laisserai pas ma place! :D ;)

Tu veux parier? ;)
J'ai moins combien maintenant?
stanymi
Oh ouais là, tu vas péter le high score à coup sûr !
Shito
pfff petit joueur, c d'un facile ces vannes!
tellement facile que j'avais aps osé me rabaisser à les faire...
ça c des défauts tellement flags que tt le monde les voit, c pas drôle de vanner là dessus franchement...
fo trouver plus original! :p

(je crois que là je t gratté Lytchix! :D;))
Lytchix
C'est toi qui est facile sur ce coup, non?! ;)
Tu étais tout aussi émerveillé que les autres mais comme tu es un peu fou (dérangé! ;) ), tu as préféré faire le contraire, n'est-ce pas?

Au fait trancegirl, ta coiffure ne te va pas non plus! :toothless

et toc o!

stanymi
Ah vous me faites bien rigoler tous les 2 !!!

Moi je m' en satisferais très bien de ces défauts dont vous parlez et que je ne vois pas.
:gsmile: :gsmile: :gsmile: (ca fait un peu smiley pervers ca non ?Manque plus que le filet de bave...PTDR)
Shito
mouarf mouarf mouarf...
Nan mais pr qui tu me prends...
Il m'en faut bcp plus qu'une belle rangée de dents pr m'émerveiller très cher... :D

Et pis d'ailleurs moi les filles aware c'est pas mon truc:
quote:
Que vive la trance pour l'éternité car seule la trance arrive a me faire vibrer, a me rendre heureuse totalement, a me transporter dans un univers où tout est beau...

Moi ça ça m'excite pas du tout, mm si bcp ici ont du se dire: "Tu vas voir je vais aller lui prouver que ya pas que la trance qui provoque c sensations là moi...! :D"

(vraiment désolé trancegirl, mais bon, j'ai un rang à tenir moi, et connaissant très bien Lytchix je sais que si je le laisse trop se rapprocher il risque de me gratter au tournant! ;);))
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 
Privacy Statement