|
Hey les Ta-Fr DJs...
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
ca vous dirait de faire une tite compet' sur un mix ?
On fait un mix de 70-80 minutes avec nos meilleurs "female or male vocale" et la seule juge serait notre "trancegirl79" qui à l' air de bien apprécier ça?
Ca vous branche ?
Et toi Trancegirl79, ca te botte de faire ca ?
:wtf: :wtf: :wtf: :gsmile: :wtf: :wtf: :wtf: |
|
|
| marco.V |
moi ca me va
par contre je pourrai pas mixer en vynil parce ke mon materiel n est pas branché a l ordi alors je peux just enregistrer en cassette.
Donc si on accepte le mix sur ordinateur alors je suis partant |
|
|
| DJ_TonKs |
| ca roule pour moi , je vous prepare ca dans la semaine |
|
|
| Lapinou |
ce qui serait nickel ce serait de po dépasser les 80 minutes ... histoire que ca rentre sur un cd :)
J'ai hate d'entendre les résultats :)
A + |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Lapinou
ce qui serait nickel ce serait de po dépasser les 80 minutes ... histoire que ca rentre sur un cd :)
|
M' enfin ???????????évidemment !
;) |
|
|
| mr_sick |
| Chui partant ;) Mais cette semaine ça va être dur car je dois préparer ma soirée d'anniversaire de vendredi, j'ai pas mal de truc à faire. Ca sera fait courant de semaine prochaine ;) |
|
|
| stanymi |
Bon bah OK alors on se donne pour dernier délai le 25/08 ?
OK pour tous ?
Et faudra que tout le monde se démerde pour que son mix soit téléchargeable... |
|
|
| DJ_TonKs |
| ok pour le 25/08 |
|
|
| trancegirl79 |
Bonjour
Stan, ton idée me plaît beaucoup.
Je suis partante!!! J'ai hâte d'entendre vos mix,j'espre que vous n'allez pas me décevoir!!!! :stongue:
En attendant j'écoute ce que vous m'avez proposé de téléchargé¨! Merci bcp d'ailleurs!
Allez je vous embrasse tous très fort! A très bientôt, j'adore ce forum...
Trancegirl :gsmile: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by trancegirl79
Allez je vous embrasse tous très fort! |
Et bé c mieux qu' une poignée de mains ca hein les gars...Ca manquait ds ce forum...
Il y a bien Princesse mais bon, je crois qu' elle a perdu l' URl du site... |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by stanymi
Il y a bien Princesse mais bon, je crois qu' elle a perdu l' URl du site... |
:happy2: :happy2: :haha: :haha: :tongue3 :tongue3 :eyespop: :eyespop: :crazy: :haha: :tongue2 :tongue3 :stongue: :haha: :happy2: :crazy: :stongue: :stongue: :tongue3 :eyes: :wtf: :tongue2 :happy2: :haha: :stongue: :tongue3 :crazy:
ouais surement
en fait elle fait quand meme des reaparition de temps a autre |
|
|
| mr_sick |
| Rien à voir mais bon... qui est cette splendide blonde que tu as en avatar jdat :toothless |
|
|
|
|