return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 
Hey les Ta-Fr DJs...
View this Thread in Original format
stanymi
ca vous dirait de faire une tite compet' sur un mix ?

On fait un mix de 70-80 minutes avec nos meilleurs "female or male vocale" et la seule juge serait notre "trancegirl79" qui à l' air de bien apprécier ça?

Ca vous branche ?
Et toi Trancegirl79, ca te botte de faire ca ?

:wtf: :wtf: :wtf: :gsmile: :wtf: :wtf: :wtf:
marco.V
moi ca me va
par contre je pourrai pas mixer en vynil parce ke mon materiel n est pas branché a l ordi alors je peux just enregistrer en cassette.
Donc si on accepte le mix sur ordinateur alors je suis partant
DJ_TonKs
ca roule pour moi , je vous prepare ca dans la semaine
Lapinou
ce qui serait nickel ce serait de po dépasser les 80 minutes ... histoire que ca rentre sur un cd :)

J'ai hate d'entendre les résultats :)

A +
stanymi
quote:
Originally posted by Lapinou
ce qui serait nickel ce serait de po dépasser les 80 minutes ... histoire que ca rentre sur un cd :)


M' enfin ???????????évidemment !
;)
mr_sick
Chui partant ;) Mais cette semaine ça va être dur car je dois préparer ma soirée d'anniversaire de vendredi, j'ai pas mal de truc à faire. Ca sera fait courant de semaine prochaine ;)
stanymi
Bon bah OK alors on se donne pour dernier délai le 25/08 ?
OK pour tous ?
Et faudra que tout le monde se démerde pour que son mix soit téléchargeable...
DJ_TonKs
ok pour le 25/08
trancegirl79
Bonjour

Stan, ton idée me plaît beaucoup.

Je suis partante!!! J'ai hâte d'entendre vos mix,j'espre que vous n'allez pas me décevoir!!!! :stongue:

En attendant j'écoute ce que vous m'avez proposé de téléchargé¨! Merci bcp d'ailleurs!

Allez je vous embrasse tous très fort! A très bientôt, j'adore ce forum...

Trancegirl :gsmile:
stanymi
quote:
Originally posted by trancegirl79

Allez je vous embrasse tous très fort!


Et bé c mieux qu' une poignée de mains ca hein les gars...Ca manquait ds ce forum...
Il y a bien Princesse mais bon, je crois qu' elle a perdu l' URl du site...

jdat
quote:
Originally posted by stanymi


Il y a bien Princesse mais bon, je crois qu' elle a perdu l' URl du site...




:happy2: :happy2: :haha: :haha: :tongue3 :tongue3 :eyespop: :eyespop: :crazy: :haha: :tongue2 :tongue3 :stongue: :haha: :happy2: :crazy: :stongue: :stongue: :tongue3 :eyes: :wtf: :tongue2 :happy2: :haha: :stongue: :tongue3 :crazy:

ouais surement

en fait elle fait quand meme des reaparition de temps a autre
mr_sick
Rien à voir mais bon... qui est cette splendide blonde que tu as en avatar jdat :toothless
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 
Privacy Statement