|
21.06.2011 - Richie Hawtin @ Grand Palais, Paris (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by birante
inscrivez vous sur cette page, mon pote a reçu l'invit qq jours plus tard apparemment.
Bon parlons orga, on se donne rendez-vous devant le broll pour se boire un coup ? vers quelle heure sachant que c'est tôt ? |
ouais apéro bordel !!
ça commence à 20h c'est ça ? je pense que je peux y être pour 19h perso ;) |
|
|
| PEZ68 |
| Bordel j'arrive pas à chopper de places :whip: |
|
|
| plouf02 |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Bordel j'arrive pas à chopper de places :whip: |
+1 :D |
|
|
| Mr. D |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
ça commence à 20h c'est ça ? je pense que je peux y être pour 19h perso ;) |
Moi je pense pouvoir être là bas vers 20h - 20h30, donc à voir si vous êtes toujours à l'apéro dehors..... ou bien à l'apéro dans le palais
tain on va faire une soirée dans un palais, c'est classe :toothless |
|
|
| birante |
| moi je pense y rentré pour le début, surtout que va y'avoir du peuple à mon avis, et puis 4h de soirée c'est court alors autant en profiter au maximum ;) |
|
|
| plouf02 |
| quote: | Originally posted by birante
moi je pense y rentré pour le début, surtout que va y'avoir du peuple à mon avis, et puis 4h de soirée c'est court alors autant en profiter au maximum ;) |
La première partie (par contre la durée ??) est assurée par le frère de Richie, et c'est de l'ambient :o |
|
|
| birante |
| parfait pour boire un verre et admirer le lieu ;) |
|
|
| matviscafcb |
| Traduction : parfait pour se bourrer la gueule et vomir partout |
|
|
| birante |
ça va je sais me tenir :o
de toute façon on verra sur place ;) |
|
|
| Mr. D |
| quote: | Originally posted by plouf02
La première partie (par contre la durée ??) est assurée par le frère de Richie, et c'est de l'ambient :o |
rectification j'y serai dedans à 20h alors :o :tongue2 |
|
|
| matviscafcb |
| T'as une place ? :thepirate |
|
|
|
|