|
21.06.2011 - Richie Hawtin @ Grand Palais, Paris (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Mr. D
Moi je pense pouvoir être là bas vers 20h - 20h30, donc à voir si vous êtes toujours à l'apéro dehors..... ou bien à l'apéro dans le palais |
tu me diras si tu repères un challenger :o |
|
|
| plouf02 |
Billet choppé à l'instant sur Digitick,
Mat, tu peux filer ton ticket à qui de droit ;) |
|
|
| birante |
| j'ai maté pour en prendre une pour gomez à son nom (au cas où ) mais cette fois tout a été vendu , finito ! |
|
|
| Atton Tray |
| Mat a tjrs la sienne a lacher PEZ ;) |
|
|
| birante |
| je crois que y'avait déjà gomez dessus |
|
|
| Atton Tray |
| Alors j'ai rien dit :p |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by PEZ68
:( |
J'ai réussi a en avoir qu'une seule, j'y serais allé avec des potes mais seul ca me botte pas trop. Et puis bon Hawtin.. tranquille donc j'te la file si tu veux Pez |
|
|
| PEZ68 |
| Ah bah je veux bien oui :D |
|
|
| plouf02 |
Pour les changements de noms auprès de Digitick : 04 91 05 58 52
Si besoin :o |
|
|
| Fairytail17 |
Hello à tous,
Je m'appelle Edouard et je suis nouveau sur le forum.
Je cherche désespérément une place pour demain (comme beaucoup de gens) et d'après ce que vous dites, certains d'entre vous se sont retrouvés bloqués et n'utiliseront donc pas leur place.
Si c'est le cas, j'aimerai savoir si il est possible d'en racheter au moins une...
Vous allez certainement vous dire que je ne manque pas d'air :happy2: mais je me dis que qui ne tente rien n'a rien. J'espère que vous aiderez un fellow addict...
En vous remerciant d'avance
Ed! |
|
|
| Atton Tray |
A j-1, tout doit etre deja booké! ^^
En ce qui concerne l'apero, je finis le boulot a 19h a montpar, donc j'pense vous retrouver vers 19h30! ;) |
|
|
|
|