return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 
21.06.2011 - Richie Hawtin @ Grand Palais, Paris (pg. 3)
View this Thread in Original format
greg69
quote:
Originally posted by Mr. D
Moi je pense pouvoir être là bas vers 20h - 20h30, donc à voir si vous êtes toujours à l'apéro dehors..... ou bien à l'apéro dans le palais


tu me diras si tu repères un challenger :o
plouf02
Billet choppé à l'instant sur Digitick,

Mat, tu peux filer ton ticket à qui de droit ;)
birante
j'ai maté pour en prendre une pour gomez à son nom (au cas où ) mais cette fois tout a été vendu , finito !
PEZ68
:(
Atton Tray
Mat a tjrs la sienne a lacher PEZ ;)
birante
je crois que y'avait déjà gomez dessus
Atton Tray
Alors j'ai rien dit :p
JLP
quote:
Originally posted by PEZ68
:(


J'ai réussi a en avoir qu'une seule, j'y serais allé avec des potes mais seul ca me botte pas trop. Et puis bon Hawtin.. tranquille donc j'te la file si tu veux Pez
PEZ68
Ah bah je veux bien oui :D
plouf02
Pour les changements de noms auprès de Digitick : 04 91 05 58 52

Si besoin :o

Fairytail17
Hello à tous,

Je m'appelle Edouard et je suis nouveau sur le forum.

Je cherche désespérément une place pour demain (comme beaucoup de gens) et d'après ce que vous dites, certains d'entre vous se sont retrouvés bloqués et n'utiliseront donc pas leur place.

Si c'est le cas, j'aimerai savoir si il est possible d'en racheter au moins une...

Vous allez certainement vous dire que je ne manque pas d'air :happy2: mais je me dis que qui ne tente rien n'a rien. J'espère que vous aiderez un fellow addict...

En vous remerciant d'avance
Ed!
Atton Tray
A j-1, tout doit etre deja booké! ^^

En ce qui concerne l'apero, je finis le boulot a 19h a montpar, donc j'pense vous retrouver vers 19h30! ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 
Privacy Statement